twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 15 mai 2014 Divers › Mon Bla Bla
JeuDi !!!!

Désolée les filles mais aujourd'hui point d'article !

Des petits ennuis personnels et je n'ai vraiment pas la tête à ça !!! Je vais faire une petite pause jusqu'à ..........................je ne sais pas !!! Je verrai !

J'essaie de passer vous voir pour me changer les idées mais si ce n'est pas le cas, ne m'en veuillez pas !!!

Je vous expliquerai peut-être plus tard.....ou peut-être pas !!!

Bonne journée et à bientôt !!!

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

macachou

, le 15 mai 2014 à 08:32

coucou, oui reviens nous voir, tu sais que cela fait du bien de parler entre amies de tout et de rien, on peut s'isoler quelques temps, mais le temps passe vite, et la solitude peut s'installer, alors ne t'éloigne pas trop de nous, je souhaite de tout cœur que tes soucis disparaissent au plus vite, et pense à toutes tes B A qui sont là, d'énormes bisous plein de tendresse.

cieldazur

, le 15 mai 2014 à 08:40

bon courage, j espere que tes soucis se résoudront rapidement!! bonne journéee

Meili

, le 15 mai 2014 à 09:07

bonjour et surtout ne t'inquiètes pas, il faut des fois se concentrer sur le problème pour pouvoir mieux le gérer ! biz

beautyclara

, le 15 mai 2014 à 09:25

bon courage ma belle bisous

bouclette63

, le 15 mai 2014 à 09:55

bon courage j'espère que ça va s'arranger!! bisous

biojou

, le 15 mai 2014 à 09:55

courage , courage, il y a des jours comme ci, comme ça... et le moral revient , de bons gros bisous pour toi!

kirzy32

, le 15 mai 2014 à 10:09

Oh je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis, j'espère que tu vas vite les régler, courage !
Bisous

manon4

, le 15 mai 2014 à 11:02

bon courage alors et prends le temps qu'il te faut ;) bises

lola2312

, le 15 mai 2014 à 11:26

Coucou et bien pas trop grave j'espère?Tu va bossé pour quel marque ??
Bisous

angemarie

, le 15 mai 2014 à 11:34

Prends ton temps ma belle , je suis désolée de lire que tu as des problèmes , j'espère que tout ceci va se régler rapidement , pleins de bisous affectueux

MA541

, le 15 mai 2014 à 13:09

coucou, oh ça m'attriste de te savoir mal, prends bien soin de toi, biz et à bientôt ;)

carabiniere

, le 15 mai 2014 à 15:49

coucou Prends du temps pour toi c'est important !! bisous

Marie1967

, le 15 mai 2014 à 16:50

coucou Mamounette, je suis triste d'apprendre que tu as des soucis ... j'espère que ce n'est rien de grave ! prends ton temps et prends soin de toi ! gros bisous ma belle et à très vite , Marie

valence42

, le 15 mai 2014 à 17:22

dèsolèe sa arrive,moi aussi je mets mon dernier article,sa va faire une pause.
je te dis a bientot.
je t'embrasse...

didounette59

, le 15 mai 2014 à 18:27

Coucou Mamounette, j'espère que ce n'est pas trop grave, je suis de tout coeur avec toi...bon courage et à très bientôt, j'espère! D'énormes bisous!!!

chouchousudiste

, le 15 mai 2014 à 18:56

coucou j'espère rien de grave
prend ton temps bisous

margocha72

, le 15 mai 2014 à 19:46

Coucou, j'espère que rien de grave... Prends soin de toi, gros bisous et à très bientôt

Vanessaba24

, le 15 mai 2014 à 21:42

Oh mince :/ bon courage alors j'espère que ça va vite s'aranger. bisous

carfax

, le 16 mai 2014 à 18:46

bonjour, comment vas tu? je te souhaite du courage et j'espère que tu nous reviendra vite en pleine forme. des bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiT CaDeau BieN SyMPaTHiQue.............

chez L'Occitane ! Voilà ce que j'ai gagné en devenant fan de L'Occitane sur leur page Facebook : - une jolie petite "chaussette" qui va me servir de pochette pour mon smartphone ! Et à l'intérieur 3 mini tubes de crème pour les mains (10 ml) : fleur de cerisier (que je "kiffe" grave !!!)...

NeSTLé GRaND CHoCoLaT !!!!

J'ai été sélectionnée !!! Je fais partie des Initiés qui ont la chance de vivre l'expérience Nestlé Grand Chocolat ! J'ai hâte de recevoir mon colis et de pouvoir commencer la dégustation !!! Et je connais un gourmand qui se lèche déjà les babines d'avance : mon homme qui est très...

Je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!!

Ce matin, petit passage rapide ! Je viens de voir que j'ai gagné L'Impossible C-Rum de SAMPAR au quizz ! Et je n'en reviens pas !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Valence42 est passée me féliciter et je me demandais de quoi elle parlait ! Et en allant rejouer ce matin, j'ai vu mon nom dans la...

SuiTe De MeS CaDeauX !!!

Je vous avait montré le cadeau d'anniversaire de mon fiston mais je n'ai pas eu que ça ! Je vous montre donc le reste de mes cadeaux : - Par mon grand fils et sa moitié, un coffret Caudalie, le coffret cocoon hydratant, comprenant la crème sorbet hydratante, la crème gourmande mains et ongles...

uNe PeTiTe PauSe..............................

s'impose !!!! Bonjour les "coupinettes" ! J'ai décidé, après avoir beaucoup réfléchi (c'est vrai que vous me manquez trop quand je ne viens pas sur BA !) de mettre mon blog en pause ! Pour combien de temps, je ne sais pas ! La motivation n'est pas vraiment au rendez-vous en ce moment et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuNe PeTiTe PauSe..............................