twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 26 mars 2015 Divers › Autres

Coucou les filles !

Bon aujourd'hui je n'avais aucun rendez vous. J'en ai profiter pour faire du rangement et du ménage ! Mon appart en avait bien besoin !!!

Demain le technicien va revenir pour me mettre la connexion internet !! J'espère que je pourrai lui ouvrir la porte cette fois ^^

Ce midi ma fille n'a pas fait la grimace pour la courgette .. Elle doit s'habituer. Mais bon elle n'a mangé que le bout d'une cuillère à café. Après elle n'ouvrait plus la bouche.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

ladyamandineg

, le 26 mars 2015 à 19:09

coucou Titade
bon , verifies bien ta porte cette fois ci lol
très bonne soiree, bises :))

manon4

, le 26 mars 2015 à 19:24

passes une bonne soirée ;) bises

chouchousudiste

, le 26 mars 2015 à 20:05

cc bonne soirée bisous

babay20

, le 26 mars 2015 à 21:41

hello!tu nous raconteras alors si tu a pu ouvrir!
lol!
bonne soirée

jodanelle

, le 26 mars 2015 à 22:27

bonne soirée, bisous !!

angemarie

, le 26 mars 2015 à 22:30

Bonne soirée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2015 à 10:24

tu devrais passer à la carotte pour voir

titade

, le 27 mars 2015 à 16:30

oui je vais en acheter sur le marché dimanche .

Marie1967

, le 27 mars 2015 à 10:26

coucou ma belle, j'espère que ta porte va s'ouvrir .... bonne journée et bisous,Marie

beautyclara

, le 27 mars 2015 à 13:39

passe un bon vendredi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Coucou tout le monde ! On est passé en septembre et ça se sent car ça s'est refroidit ... Et moi qui pensait qu'on aurait peut-être un beau mois de septembre vu qu'on a eu un mois d'aout assez froid ... Bref affaire à suivre ... Je me suis mise en tête de me couper les cheveux avant la...

le pauvre

En effet Caramou a eu chaud !! Regardez il fait pitié dans son arbre tout en haut !!!

foire

Hier j'ai été à la foire exposition de ma ville sur les cowboy. J'ai pu faire le taureau mécanique (comme sur la photo). Il bougeait lentement au début, mais ça allait de plus en plus vite, et au final ça s'est révélé super dur de tenir. J'ai tenu 1 min 21, mon père 1 min...

bouton

Au faite, je vous avais pas dit les filles, mais j'avais un gros bouton de fièvre sur le coin de ma lèvre, qui était apparut il y a 1 semaine, et alors qu'il était quasiment guérit, il m'en ai poussé un autre un peu plus haut. Je suis dégoutée. Je suis sûr que c'est de ma faute. J'ai...

lundi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Ho je suis contente, le soleil est de retour, j'ai pu néttoyer des pyjamas tachés. J'ai voulut vous faire un avant/après, donc je vous ai fait la photo d'un pyjama bien taché au niveau du col ( même si sur la photo ça ne ressort pas autant qu'en vrai )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturellundi