twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 23 avril 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BAmies !!!

Ce matin, je suis naze, mal aux jambes, aux pieds et mes premières ampoules...........tellement j'ai marché !

Hier, c'était virée magasins. J'ai un mariage au mois de juin (celui de mon fils aîné Michaël) ; javais déjà la robe  (trouvée chez 123)

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 09:30

mais il me manquait les chaussures. Je les voulais argentées et bien j'ai galéré................je croyais que je n'y arriverai pas ! J'ai écumé tous les magasins du centre ville de Dijon et des 2 grands centres commerciaux des alentours et impossible de trouver des escarpins argentés qui fassent un peu "habillé" !

Le centre commercial Carrefour avec une énorme galerie marchande à Quetigny (agglomération dijonnaise) était mon dernier espoir ! Et enfin, j'ai réussi à dénicher des sandales qui me plaisent bien chez Besson Chaussures !!

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 09:29

Il ne me reste plus qu'à trouver une étole ou autre à me mettre sur les épaules mais pour le moment je n'ai pas d'idée ! Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Bon jeudi ! Dernière ligne droite pour mon concours....ce soir minuit dernier délai ! A demain pour les résultats et bonne chance aux participantes !

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

zazie

, le 23 avril 2015 à 10:32

Coucou,
tu as déjà le principal... et avec des couleurs neutres, tu vas vite trouver...
Bon jeudi mamounette, bisous.

xaphie

, le 23 avril 2015 à 10:32

classe ces sandales !!!
un petit gilet blanc devrait convenir...bizzzz

Meili

, le 23 avril 2015 à 10:37

Bonjour, superbes ces sandales, elles sont fines et iront très bien pour une tenue habillée, biz

ladyamandineg

, le 23 avril 2015 à 10:40

Bonjour mamounette
j'adore l'ensemble robe noir et chaussure argentée, c'est très classe !
pour l'étole, c'est selon tes goûts, soit du blanc ou de l'ecru soit des couleurs plus flashy !
bises et belle journée :))

mamounette21

, le 23 avril 2015 à 11:31

La robe n'est pas noire, elle est gris souris !

ladyamandineg

, le 23 avril 2015 à 11:37

lol je viens d'ajuster la luminosité de mon écran et oui un joli gris souris :) c'est encore plus beau !
bises :)

babay20

, le 23 avril 2015 à 10:58

hello miss!wahou trop belles !
j’adore!
bises et bonne journée

Marie1967

, le 23 avril 2015 à 11:15

coucou Mamounette, elle est jolie ta robe et j'adore tes chaussures ! tu vas être très belle ! pour l'étole je ne sais pas trop quoi te conseiller ... bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 23 avril 2015 à 11:40

coucou
tres jolie la robe et les chaussures belle ensemble magnifaille
bisous bonne journée

Danaé

, le 23 avril 2015 à 11:42

J'ai un mariage en octobre, je me pose déjà la question du "comment s'habiller" !
Jolie ta robe et ces sandales vont bien avec !
Bisous et bonne journée

misslolotte

, le 23 avril 2015 à 11:43

coucou
tu va etre tres jolie ^^
bonne journée

Boni

, le 23 avril 2015 à 11:51

Tu as fait 2 très jolis choix Mamounette
Tu vas être vraiment magnifique pour célébrer ce grand jour
J'espère que le beau temps sera au rendez-vous
Toutes mes félicitations à ton fils qui a trouvé " chaussure à son pied " , hi hi hi !!!!!!!!!!!!!
Bon jeudi ma belle
Bisous

mamounette21

, le 23 avril 2015 à 17:45

ça fait longtemps qu'il a trouvé sa chaussure LOL !!! Ils ont tout fait à l'envers, d'abord 2 enfants et ensuite le mariage ! Ce sont les parents de Matteo et Mila qui se marient !
Bisous !

muriel2222

, le 23 avril 2015 à 12:57

Bonjour Mamounette !
Tu vas être élégante dans cette tenue (robe et chaussures), jolis choix ☺
Souvent, je me chausse chez Besson. Je trouve qu'il y a du choix.
Bisous ☺

Sandee

, le 23 avril 2015 à 15:38

Coucou ma belle! La robe est vraiment très jolie! Je suis de communion le 10 mai, je ne sais même pas ce que je vais mettre... Bisous

chouchousudiste

, le 23 avril 2015 à 15:40

coucou j'aime beaucoup ton choix!!! les chaussures très jolies et fines
bonne journée et hâte le résultat du concours bisous

Missetoilefilante

, le 23 avril 2015 à 17:16

coucou, moi aussi j'ai dû trouver une tenue pour un mariage mi mai mais pas encore trouvé les chaussures ni la pochette; quelle galère! très joli choix

angemarie

, le 23 avril 2015 à 18:46

Tes choix sont très jolis , un beau mariage en prévision , que du bonheur , bisous ma belle

kirzy32

, le 24 avril 2015 à 07:27

Très jolie tenue, tu as super bien choisi ! Bisous

valence42

, le 24 avril 2015 à 08:15

tu as fais le bon choix,je verrai bien une ètole un peu argent,comme tes chaussures.
bisous.

mamounette21

, le 24 avril 2015 à 09:19

J'y avais pensé mais je ne trouve pas !!!
Bisous !

valence42

, le 24 avril 2015 à 10:30

sinon,les petit caraco ouvert style filet,s'est beau sa.
regarde sur Amazon,ventes-privèes,
bisous.

mamounette21

, le 28 avril 2015 à 13:21

Ok merci !

valence42

, le 28 avril 2015 à 16:15

tu as trouver?
bisous

mamounette21

, le 29 avril 2015 à 12:42

Non pas encore !!! Je regarde un peu sur le net mais pour le moment je n'ai flashé sur rien !!!

valence42

, le 29 avril 2015 à 18:16

mince,tu as un peu le temps,tu fais quelle taille.
bisous

mamounette21

, le 30 avril 2015 à 06:57

En haut, je fais du 42 !!! Et puis je ne sais pas quelle couleur associer au gris souris de la robe ! ça commence à me saouler !!!

valence42

, le 30 avril 2015 à 08:33

tu aimes le rose?l'argent assortie a tes scandales?
bisous

mamounette21

, le 30 avril 2015 à 12:30

La vendeuse de 123 quand j'ai acheté la robe me disait qu'il faudrait mettre une couleur flash, orangé ou fuschia pour faire ressortir la couleur de la robe , je ne sais pas trop ! Il y en a qui me disent un beau bleu dur ou alors carrément comme les sandales ! Du coup, je suis un peu perdue !!!

valence42

, le 30 avril 2015 à 17:37

je connais cette boutique,elle ta rien proposer?
moi je prendrai de l'argent.
bisous

mamounette21

, le 4 mai 2015 à 12:50

Ils n'avaient rien qui correspondait !!! Ma fille aussi me dit de prendre quelque chose argenté !!! Mais pas facile de trouver !
Bisous !

valence42

, le 4 mai 2015 à 18:17

ta fille a raison,
je vais regarder par chez moi si tu veux ,mercredi.
bisous

mamounette21

, le 5 mai 2015 à 12:28

C'est gentil ! Ma fille aussi regarde à Paris si je trouve pas !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iLS oNT QuiTTé Ma BoîTe à éCHaNTiLLoNS !!

Nous continuons aujourd'hui ma revue de produits finis avec les échantillons et doses d'essai. ET je dois dire qu'il y en a un bon paquet ! Mais je n'avais pas fait d'article sur mes tests échantillons depuis mai ou juin, je crois !! Nous allons commencer par la marque CLARINS avec un...

Me VoiCi ReVeNue.................................

enchantée par ma petite virée en Alsace !!! Nous en avons pris plein les yeux, c'est vraiment une région magnifique !!! Ce furent des journées intenses ; je crois que je n'ai jamais autant marché !!! Je suis encore en vacances ; je reprends le boulot lundi ; donc ne m'en voulez pas si je ne...

eNTRe NouS, C'éTaiT..............................

le grand amour depuis environ 5 ans ! Mais, depuis dimanche, le divorce est prononcé ! Eh oui, mon téléphone portable m'a lâchement laissé tomber, après 5 années de bons et loyaux services ! Mais je l'ai bien vite remplacé et, depuis mardi soir j'ai un nouveau "joujou" ! Le voici : XPéria...

WeeKHenD à PaRiS !!!!

Me voici revenue de ma virée parisienne ! Fatiguée mais heureuse d'avoir profité de ma fille ! Un weekend super épuisant car il a fait très chaud et dans la capitale c'était pire que tout ! Depuis le temps que je rêvais de voir Montmartre et le Sacré Cœur, nous y sommes allés samedi !...

uNe BoNNe NouVeLLe !!!!

Je suis sélectionnée pour la campagne des Eco-recharges Extra Doux Le Petit Marseillais ! Après le décès de mon PC, enfin une bonne nouvelle....dans ce monde de brutes LOL !!!! Pour cette campagne, Le Petit Marseillais propose de découvrir l'Eco-recharge Douche Crème Extra Doux au Lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuNe BoNNe NouVeLLe !!!!