twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 octobre 2015 Beauté › Forme & Santé

hello !

ça va ?

oh la la, encore une journée de Ouf', hier !

après avoir amené la ptite à l'école, RDV diététicienne : -2 kilos 300 en 15j

:)

ça a duré 1H....

départ pour les courses ; pas le temps de repasser par la maison pour ranger , direction direct la sortie d'école

préparation du repas !  crudités, omelette champignons , pain/fromage, abricots secs

et départ pour la Danse .  cette fois les parents pouvaient rester. c'était bien , de voir ce qu'ils font !

ensuite, retour maison : rangement,  vaisselle, lessive ...

et 16H45 : rdv podologue

ça y est , j'ai mes semelles !!

je dois les porter tout le temps : dans les shoes, dans les chaussons ..........

Autant dire adieu à mes sandales d'été !! ................................... 

mon dos va mieux. Hier je n'ai pas ressenti de douleur, sauf une par ci par là. c'est donc Mieux !!

je ne sais pas si je dois maintenir ou non mon rdv chez mon généraliste samedi ....................................... je l'avais pris car je pensais avoir toujours mal et pour qu'il me prescrive un IRM .... mon ostéo a dit que peut-être un disque avait été abimé .......  ??

et après le podologue, direction la Secu pour déposer ma facture de Lunettes. fermé !!! et .... PAS DE BOITE AUX LETTRES ??!!

ensuite, tour chez Lidl pour acheter des farines pour machine à pain. ELLES SONT TOP ! et aussi des soupes pas chères à la tomate. elles sont correctes ! ma fille aime. et de l'eau en 2 litres

quelle journée !!

on est rentrées il était presque 19H ! .............pour le diner : mâche, maïs, soja et feuilleté épinards chèvre , et un peu de compote

j'étais vannée....je déteste quand c'est comme ça

j'avais le linge à ranger; tant pis, ça a rejoint le TAS !

Chéri rentre demain......

ca aura été une longue semaine pour moi !!!!

Bonne journée !

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 8 octobre 2015 à 07:20

Bonjour, tes résultats de perte de poids sont spectaculaires ! et tu bouges, ça comptes aussi, bonne journée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2015 à 07:23

15j que j ai pas mange de gateaux ou d aperos ! pourtant cheri est pas la cette semaine. retour dmain. le soir dans le canap, j aimais bien....... ca me passe par la tete mais j y vais pas

kirzy32

, le 8 octobre 2015 à 09:08

Coucou, et ben quelle journée !!! bravo pour ta perte de poids ! Bisous

juju050

, le 8 octobre 2015 à 10:10

salut eh bien félicitation pour ta perte de poids c'est super pour toi. Tu as eu une journée bien rempli et je suis contente de voir que tu ailles mieux. Je te souhaite une bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 11:02

coucou Tchoupi
bravo pour ta perte de poids !!
passe une bonne journée en attendant ton chéri, bises :))

chouchousudiste

, le 8 octobre 2015 à 11:02

coucou super quand on stop les cochonneries ça va super vite, moi j'en suisa 5 kg en moins j revis
bravo biz

Marie1967

, le 8 octobre 2015 à 11:14

coucou ma belle, bravo pour ta perte de poids ! en effet tu as eu une sacrée journée ... bisous,Marie

altreide

, le 8 octobre 2015 à 11:42

Coucou,
contente de lire que ton dos te fait moins souffrir, enfin !! bravo pour la perte de poids, tu t'accroche, c'est cool ! biz et bonne journée !

jodanelle

, le 8 octobre 2015 à 12:57

coucou bravo pour les kilos en moins !! et tu ne souffres plus déjà un bon point avec ces semelles, bisous bon jeudi

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2015 à 13:15

oh c est pas les semelles. faut attendre 1m pour constater les bienfaits en fait. d'ici noel j'irai faire un tour chez l osteo pour voir; histoire de pas attendre d avoir mal. le podologue a dit que les semelles ca prolongerait le beinfait de l osteopathie

ptitesesse

, le 8 octobre 2015 à 13:31

Coucou des journées bien chargées bonne journée gros bisous

titade

, le 8 octobre 2015 à 16:48

longue journée pour toi !
Félicitation pour ta perte de poids.
Tu sais même si un disque est abimé, il n'y a pas grand chose à faire .. Les infiltrations n'ont qu'un effet à court terme.

angemarie

, le 8 octobre 2015 à 21:44

Bravo pour ta perte de poids , tu peux mettre des sandales avec des semelles , suffit de mettre du scratch double face ........bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2015 à 07:23

aaaahh merci pour l astuce !!

KATELL1

, le 8 octobre 2015 à 22:33

Voilà une journée chargée !!! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

hello. mon dieu que cette semaine est longue ! hier, j ai bossé alors que je travaille pas les mercredis . donc.... pas pu ni faire de lessive ni de courses..... dans l état ou j étais, coincée du dos, j aurais surement pas pu mais bon.... ni faire de shampooing .... pfffff je ressemble a rien...

dur dur la reprise

hello presque 3 jours apres le passage chez l'ostheo (avec pas vraiment de repos !!), he bien j'ai retrouve la mobilité de mon bassin c est indeniable ! mais par contre...... par moments j ai mal. tres mal !! je marche courbée.... ca me "brule" dans le bas du dos et aussi le haut du devant de la...

enfin !

bonjour oh la la, je suis naze, naze, naze ! qu est ce que je suis fatiguée.... 5 semaines que je retravaille a temps plus que complet.... c est dur dur..... j'ai meme cru................que pourquoi pas , moi aussi, je couvais un petit quelque chose ....... mais non c est même pas ca , a priori...

la box des Sportives : MOVEBOX

Bonjour ! Pour cette fin de semaine je vous ai préparé un article vitaminé je vous présente : Si vous aimez le sport, en particulier le running, ça devrait vous plaire ! je sais qu'il y a des joggeuses parmi vous ! le concept est tout récent, puisque c'est Thomas Amo, un coureur de haut...

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon pauvre chou...