twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 novembre 2015 Beauté › Forme & Santé

hello

ça va ?

bon, j'ai pris rdv pour mes séances de Kiné en piscine

1er rdv dans 15 Jours ..... mes dispos c'est plutôt le mercredi , et mercredi prochain c'est férié alors...

Le doc ma dit que je vais avoir mal pendant 6 mois encore

vous vous rendez compte ?.......................

ah la la je suis vernie

mais quand même mes douleurs se sont nettement calmées !.... ouf

et ce matin, je trouve que mon abdomen a dégonflé . moins 4,5kgs depuis fin septembre ! ca fait plaisir

allez, bonne journée

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 5 novembre 2015 à 08:08

bonjour la belle, chouette cette perte de poids !!
à bientot, bizzzz

ladyamandineg

, le 5 novembre 2015 à 08:37

coucou Tchoupi
encore bravo pour ta perte de poids et bonne continuation dans ce programme !
bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 5 novembre 2015 à 09:05

Coucou miss Tchoupi ♥, j'espère que ça va eller mieux pour tes douleurs parce que ce n'est pas trop évident ! félicitation pour tes kilos perdus ! de gros bisous

jodanelle

, le 5 novembre 2015 à 09:18

coucou tu dois te sentir mieux et tes séances te feront du bien, bisous bon jeudi

carabiniere

, le 5 novembre 2015 à 09:21

Coucou bravo pour cette perte de poids. Bisous

juju050

, le 5 novembre 2015 à 12:02

coucou eh ben dit donc c'est long 6 mois mais si déjà tu as moins mal c'est déjà ça. J'espère pour toi que ça ira beaucoup plus vite. Bisous et bonne journée

ptitcilou

, le 5 novembre 2015 à 13:27

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire
je te souhaite une bonne journée
bisous

sunshine10

, le 5 novembre 2015 à 13:32

coucou
oh la la 6 mois? c'est dur
bravo pr cette perte de poids
bisous

angemarie

, le 5 novembre 2015 à 14:20

Ces séances te feront du bien ma belle , bisous

altreide

, le 5 novembre 2015 à 14:33

Coucou,
C'est cool la piscine, ça va te faire grand bien !! biz et bravo pour ces -4.5 kgs !! biz et bon jeudi !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DUR DUR.............

coucou OH purée hier, quelle journée !! ça a commencé par l'oubli du bonnet de la petite, à l'atelier bébé : demi-tour !!! j'étais déjà rentrée quand je m'en suis aperçue belle perte de temps les petits avaient faim, étaient fatigués .... et puis pendant le repas, paaaaaaaaaaaaf :...

DIMANCHE

BONJOUR ! temps pourri .............. ça donne vraiment envie de rien faire ! pfffffffff hier : journée en pyj ! ce matin je vais à la piscine ça va me faire du bien !!! le weekend prochain on fête les 1 an de Jérémy :) le samedi mes parents viennent ; le dimanche on va chez le parrain de...

pas top

hello il va faire moche ce weekend alors qu il a fait si beau cette semaine... on va aller au resto ce midi, et faire des magasins.... la je vais aller chez le doc. je suis pas au top ce matin, j ai tres mal a la gorge, j,ai la voix cassee , et j ai beaucoup de secretions du coup je tousse.... bon...

ca commence bien

bonjour les vacances commencent super bien pour moi , dites ! hier soir on a mange des moules .....c etait cool, rien que tous les deux ..... pis a 4h du matin j ai ete prise de maux de ventre ! ah la la ....... je me sentais pas bien donc je suis allee chercher une bassine. j ai bien fait car j en...

contente

hello ca va ? ce matin j ai eu rdv kine. et rdv nutritionniste moi ca va je suis contente : je suis a -5,5kg depuis fin septembre. (sur sa balance y a un ecart, ca fait plus de kilos en moins !! alors je me fie a la mienne... apres tout ) j ai retrouve mon poids que j avais a la naissance de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicontente