twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 avril 2016 Beauté › Général

bonjour

jeudi... on tient le bon bout ! vivement demain soir

mais le w.e va pas etre de tout repos : les bo-parents arrivent

j'ai fait du ménage hier.... mais c'est loin d'etre ok ! leur chambre est envahiiiiie de linge sec

mr va devoir aider !

bonne journée a vous ! 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 14 avril 2016 à 08:39

au moins il est sec et propre...
bon rangement alors..
ici il pleut..je sens que mon aprem sera couture..bizzzz

babay20

, le 14 avril 2016 à 08:53

Hello miss ... un passage pour te souhaiter bon courage alors .... passe une bonne journée bisous

angemarie

, le 14 avril 2016 à 10:03

Bonne journée ma belle et bon courage pour le rangement , bisous

ladyamandineg

, le 14 avril 2016 à 10:37

coucou Tchoupi
très bonne journée, bises :)

jodanelle

, le 14 avril 2016 à 13:16

coucou courage pour tout préparer bisous bon jeudi

margocha72

, le 14 avril 2016 à 15:57

Coucou, bon courage, je vais faire le ménage demain... Je te souhaite une belle journée, des bisous

juliette

, le 14 avril 2016 à 16:51

Bonjour, je suis d'accord avec toi j'ai hâte d'être en week-end. c'est en plus assez difficile d'être enfermée quand il fait si beau. Bises

Missetoilefilante

, le 14 avril 2016 à 17:31

coucou, bon courage miss! bises

Beauty6

, le 14 avril 2016 à 17:47

Coucou, bon courage !! Bisous :)

titade

, le 14 avril 2016 à 18:26

lol ba ça fait une raison de plus pour que chéri t'aide .
Ouais c'est toujours du boulot de recevoir ... bon courage.

gaelle031

, le 14 avril 2016 à 23:59

Coucou je suis déjà en week-end.
Bon courage.
Je te souhaite une bonne soirée

ptitesesse

, le 15 avril 2016 à 06:10

Coucou merci de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est

HELLO ça y est, Novembre est là ! pfffffffffff et la pluie aussi ! Il a plu toute l'après midi mercredi, et la nuit aussi Hier, moche aussi je déteste l'automne quand il pleut et qu'il fait froid j'aime le froid mais............ensoleillé !! et aujourd'hui le ciel est bleu ! cool sinon...

mercredi

coucou ça va , vous ? hier on a eu une sale journée..... avec parfois une éclaircie...... le matin j'ai fait les courses; comme ça j'étais débarrassée et puis je ne pouvais pas trop attendre car suite au détartrage chez le dentiste, j'avais les gencives sensibles et c'était très difficile...

11 !

hello ! Jérémy a déjà 11 mois ! ça file !! il joue de plus en plus en position 4 pattes : je pense donc que bientot il passera à la position assise ! Parfois même il se met sur les genoux ! j'ai sorti exprès cette table d'activités ; je me suis dit que ça le stimulerai dans sa motricité...

JOYEUX NOEL !!

HELLO ça y est ! les vacances de Noël sont là dernière journée de boulot pour 2017, pour moi ! Je récupère ma fille à l'école à midi, et elle n'ira pas l'après midi : comme ça le rythme de mes ptits est respecté il va falloir préparer les bagages pour aller en Bretagne quelques jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJOYEUX NOEL !!