twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 13 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles,

Comment allez vous en ce jeudi midi? Moi c'est bof. La fatigue est toujours aussi présente mais bon heureusement que le soleil est encore là pour égailler mes journées.

Je ne sais pas si cela est du à ma fatigue mais ma fille est très excité et énervé en ce moment. Elle à du mal à obéir et elle me réveille en plus là nuit 1 fois par nuit et à 3h en plus. J'en ai vraiment marre. J'ai l'impression que je ne fais que de râler de mes journées.

Bon je suis aller voir mon médecin hier soir. Elle à regardait mes analyses et voici son bilan. Déjà je suis en manque de vitamine D. Donc elle me donne une ampoule par mois pendant 3 mois. Ensuite elle à regarder pour la ferritine ( le taux de fer de réserve dans le sang). Pour elle la chute que j'ai eu n'ai pas grave. Elle m'a ensuite dit que j'avais eu une infection peux être la mononucléose mais sans certitude. Elle a refait la tyroïde est le résultat n'ai pas très bon et elle avait fait le foie aussi et la aussi ce n'ai pas bon. Donc je dois faire une écho de la tyroïde  ainsi qu'une écho abdominal et pelvienne. J'ai appelais mais le rendez vous est le mercredi 26 octobre. Je ne sais pas si j'essaie d'avoir un autre rendez vous ailleurs avant cette date ou si je laisse à cette date.  mon médecin m'à dit que si je voulais me faire arrêter il n'y à aucun soucis. Pour l'instant j'ai décider de continuer mais c'est dur quand même.

Voilà les dernières nouvelles.

Bisous

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:13

Coucou , je te souhaite que du meilleur pour la suite et que tu ailles mieux au plus vite :) Courage à toi !!! bisous :)

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 15:19