twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 13 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles,

Comment allez vous en ce jeudi midi? Moi c'est bof. La fatigue est toujours aussi présente mais bon heureusement que le soleil est encore là pour égailler mes journées.

Je ne sais pas si cela est du à ma fatigue mais ma fille est très excité et énervé en ce moment. Elle à du mal à obéir et elle me réveille en plus là nuit 1 fois par nuit et à 3h en plus. J'en ai vraiment marre. J'ai l'impression que je ne fais que de râler de mes journées.

Bon je suis aller voir mon médecin hier soir. Elle à regardait mes analyses et voici son bilan. Déjà je suis en manque de vitamine D. Donc elle me donne une ampoule par mois pendant 3 mois. Ensuite elle à regarder pour la ferritine ( le taux de fer de réserve dans le sang). Pour elle la chute que j'ai eu n'ai pas grave. Elle m'a ensuite dit que j'avais eu une infection peux être la mononucléose mais sans certitude. Elle a refait la tyroïde est le résultat n'ai pas très bon et elle avait fait le foie aussi et la aussi ce n'ai pas bon. Donc je dois faire une écho de la tyroïde  ainsi qu'une écho abdominal et pelvienne. J'ai appelais mais le rendez vous est le mercredi 26 octobre. Je ne sais pas si j'essaie d'avoir un autre rendez vous ailleurs avant cette date ou si je laisse à cette date.  mon médecin m'à dit que si je voulais me faire arrêter il n'y à aucun soucis. Pour l'instant j'ai décider de continuer mais c'est dur quand même.

Voilà les dernières nouvelles.

Bisous

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:13

Coucou , je te souhaite que du meilleur pour la suite et que tu ailles mieux au plus vite :) Courage à toi !!! bisous :)

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 15:19

Coucou ma belle, essaye de voir si tu peux avoir un rdv plus rapide mais c'est pas gagné. Pour l'arrêt, il faut penser à toi aussi. Bisous

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 15:41

coucou ma belle, il faut que tu penses à toi surtout , la santé d'abord ! bon courage et bisous,Marie

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 16:06

Pense à toi ma belle , vu ta fatigue , le travail passe après , bisous

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:45

Bonjour, tu devrais prendre de la vitamine C, bon courage pour toutes ces tests encore à faire ♥ biz

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 20:13

coucou bon courage pour tes rendez-vous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:24

J'espere que ca va aller mieux
surtout fait attention à toi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de vos conseils

Salut les filles, Comment allez vous en ce lundi matin? Vendredi c'était mon anniversaire. Et mon mari ma offert (enfin il ma donné de l'argent) pour que je choisisse dans un institue ce que je veux faire. J'ai la possibilité de mettre du vernis permanent, une pose en capsules gel faux ongle...

lundi

Salut les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end. ça y est on à fait notre sapin de noël au plus grand bonheur de mes loulous. Aujourd'hui on à un temps pas terrible. Aller je file. bisous

Bientôt le week end

Salut les filles, comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est là ça fait du bien au moral. J'espère qu'il va resté encore un petit peu mais là ça se couvre donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. Aujourd'hui je commence à 11H15 mais je finis a 21H pffff je suis pas motivé. Et...

Le semaine me parait interminable!!!

Salut les filles, Comment allez vous en ce mercredi? On est mercredi et je ne sais pas pour vous mais je trouve que cette semaine ne passe pas vite du tout. C'est peux être du au changement d'heure mais je la trouve très longue. En ce moment je suis entrain de trier et modifier la salle de jeux...

Jeudi

Salut les filles, Comment ça va? Aujourd'hui il fait beau mais frais. Il à bien gelé cette nuit et oui ça y est nous arrivons dans la période de froid mais que voulez vous il faut bien passé par là. En ce moment avec chéri on commence à acheté les cadeaux de noel. On à commencé avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Jeudi