twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 12 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles,

Comment allez vous? Je passe juste pour vous souhaiter une bonne journée.

Bisous

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

sabine.d

, le 12 janvier 2017 à 13:22

Hello, bon après midi :) Bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:35

Coucou!
Bonne journée à Toi aussi!
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2017 à 14:43

courage

Sandee

, le 12 janvier 2017 à 17:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 18:06

Bisous ma belle

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:16

passes une bonne soirée ;) bises

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:48

Bonne soirée :) bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Moi c'est bof. La fatigue est toujours aussi présente mais bon heureusement que le soleil est encore là pour égailler mes journées. Je ne sais pas si cela est du à ma fatigue mais ma fille est très excité et énervé en ce moment. Elle...

Jeudi

Salut les filles, Comment ça va? Aujourd'hui il fait beau mais frais. Il à bien gelé cette nuit et oui ça y est nous arrivons dans la période de froid mais que voulez vous il faut bien passé par là. En ce moment avec chéri on commence à acheté les cadeaux de noel. On à commencé avec...

Haloween

Salut les filles, ça va bien aujourd'hui? Le soleil est encore au rendez vous aujourd'hui. Que ça fait du bien de l'avoir. Alors samedi comme tout le monde le sait c'est haloween. Allez vous le faire? Pour ma part au début je ne voulais pas le faire car samedi je fête mes 30 ans donc du coup...

Bientôt le week end

Salut les filles, comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est là ça fait du bien au moral. J'espère qu'il va resté encore un petit peu mais là ça se couvre donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. Aujourd'hui je commence à 11H15 mais je finis a 21H pffff je suis pas motivé. Et...

Pas le temps

Salut les filles, Comment ça va? Je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur le site aujourd'hui et les jours à venir. Comme vous le savez, je fête mes 30 ans samedi et je dois tout préparer. Je récupère les clefs de la salle des fête à 10H30 demain. Comme je prend à 12H15, je vais essayé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Pas le temps