twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 9 mars 2017 Beauté › Général
Jeudi

Hello les Beautés !

Comment ça va ? Moi, un peu fatiguée mais ça va.

Le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui !

Ce matin, mon chéri est allé nous cherché des éclairs, il y a longtemps qu'on en avait pas pris !

Pas grand chose dans ma BAL en ce moment, j'attends le mascara kiko que j'avais commandé ici (il y a déjà un moment !), le colis du Petit Marseillais pour le test Détox aussi.

Sinon, ce matin, j'ai reçu le magazine Elle gratuit mais rien d'intéressant dedans :

mag

Ce matin, j'ai répondu au questionnaire de fin de test ,  c'était pour une huile réparatrice cicatrices.

Hier après midi, j'ai fait travailler un peu Océane comme d'habitude, principalement les matières où elle a un peu de mal, ou les exercices qu'elle n'a pas compris ou pas réussis.

Rien de bien intéressant à part ça, toujours en attente de logement.

Gros Bisous à toutes !!

sabine2

18 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 14:24

en cette saison un peu pourrie, s il pleut pas ça me va ! :)

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 15:11

c'est clair, tant qu'il ne pleut pas.... bisous

Sandee

, le 9 mars 2017 à 14:38

Coucou ma belle, j'espère que ça va avancer pour le logement. Bisous

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 15:12

Coucou, oui moi aussi, bisous ma belle

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:49

Coucou!
La réponse pour le logement ne devrait plus tarder :-)
Gros bisous

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 15:12

Coucou
je l'espère :)
gros bisous ma belle

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:06

bonjour, comment vas tu? je trouve aussi le elle pas très intéressant, trop de pub. je me demande s'ils arrivent à le vendre... passe un bon jeudi et à bientôt!

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 15:14

C'est clair ! Je me demande aussi comment un tel magazine perdure !! Que des pubs et des photos que je trouve moches pour la plupart !
Bonne après midi bisous

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 15:10

coucou
Je te souhaite d'avoir vite une réponse pour ton logement. Moi aussi j'attends un colis et des échantillons mais bon, avec la poste rien n'est certain.
Bon courage
bisou, bon après midi

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 15:16

Hello, merci, je l'espère aussi :)
Vive la poste et ses retards, ses non livraisons de colis, ses pertes de colis et de courrier, une relation clients inexistante etc
Bonne après midi, bisous

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 15:14

coucou ma belle, ici nous avons une journée magnifique , soleil et très doux, 20° ! ça fait du bien ! mais la pluie revient pour le WE dommage ! bon AM et bisous,Marie

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 15:17

Hello, 20° ? Quelle chance tu as !
Bon après midi, bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 16:48

rien dans ma BAL non plus , hihi et temps pourrie en alsace pouahhhhhhhhhh bisous

angemarie

, le 9 mars 2017 à 16:53

Ici il fait encore très frais le matin , mais du soleil ensuite , tant qu'il n'y a pas de vent ....ça me va.
Bisous ma belle

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 18:29

Coucou à toi la belle, de la pluie pour nous aussi ^^ mais en Alsace on a énormément de soleil à la base donc cela va XD des bises à toi

laeti_17110

, le 9 mars 2017 à 18:49

coucou ma belle
rien non plus dans la BAL en ce moment mais comme toi j'attends le colis du LPM
bonne osirée bisous

chouchousudiste

, le 9 mars 2017 à 19:14

coucou dans le sud un grand soleil 24 degrès c'est même trop d'un coup!
ma bal bof lol je gagne plus et je ne suis plus sélectionnée tant pis
bisous ma douce

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:19

coucou ici pluie mais demain on annonce le soleil on va en profiter, bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 22:12

Coucou ma belle,
Passe une bonne soirée.
Bisous.

PoumPoumPidou

, le 9 mars 2017 à 22:36

bsr
ma bal bof rien de bien jolie et ns soleil
bises et bonne soirée

juju050

, le 10 mars 2017 à 09:33

coucou c'est vrai que le temps n'ai pas terrible mais bon il ne pleut pas c'est déjà ça. Moi non plus rien de bien intéréssant dans ma boite au lettre. bisous bon week end

zazie

, le 10 mars 2017 à 12:59

Coucou,
Merci pour les nouvelles !
Ici grand soleil aujourd'hui, 21°...
On ne sait plus vraiment comment se vêtir !
Bisous et bon après midi.

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:28

coucou .. bonne journée ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoucou