twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 4 janvier 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Moi super !

Bon j'avoue vu le temps, on reste pas mal à la maison, mais bon je m'occupe en cuisine.

Ce matin j'ai réalisé une pâte feuilletée pour la première fois de ma vie . Et bien finalement, ce n'est pas aussi compliqué que je le pensais.

Certes il faut l'étaler 6 fois, la laisser reposer 3 fois, mais finalement c'est quand même vite fait. Surtout qu'on peux la faire en grande quantité puis la congeler.

Je vais y goûter et puis la referai peut-être chez moi. 

En avez vous déjà fait ?

Sinon Badis a de la fièvre depuis hier. Je crois que c'est le début de la varicelle ... On verra . Pour l'instant pas de boutons en vue.

Concernant Maïssa, les boutons sont déjà presque secs .... c'est vite passé finalement. 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 15:59

Coucou, je n'ai jamais essayé pour le moment. J'espère que Badis supportera aussi bien la varicelle que MAïssa si c'est bien elle qui arrive, bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:22

Coucou ma belle,
Je n'ai jamais essayé la pâte feuilleté maison..
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 17:52

super pour la pâte feuilletée il faut savoir prendre le temps...
bientôt la varicelle ne sera plus qu'un souvenir il n'y a pas de raison que Badis ne supporte pas
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 22:34

HELLO ! j ai jamais fait de pâte. .........courage avec tes ptits

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 09:07

oh cela me semblait compliqué cette pate !!!
tu es courageuse.. bizzzz

Meili

, le 5 janvier 2018 à 09:39

bonjour, j'ai déjà essayé de faire moimême mais trop galère, je préfère la toute faite du magasin ! pour l'huile végétale et la ventouse, j'y ai pensé (désolée je te réponds sur ton avis car pas possible de me connecter avec mon mdp), biz

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:36

Coucou, tu es bien courageuse pour la pâte feuilletée, je n'ai jamais osé me lancer ! Bon courage pour Badis ! Bisous

carfax

, le 5 janvier 2018 à 11:09

bonjour, comment vas tu? jamais testé la pate feuilletée maison. soigne bien tes petits et à bientôt!

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 14:17

coucou je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année bisous

titade

, le 6 janvier 2018 à 14:34

merci, je te souhaite la pareil :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

reconnaître une intolérance au gluten

Après avoir critiqué les céréales, je vais maitnenant vous montrer les syptome d'une intolérance au gluten de façon à ce que vous sachiez si vous êtes intolérante ou pas au gluten ( contenu dans blé, seigle, avoine, orge, froment, épeautre, kamut) 1) Maladie coeliaque liée à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelreconnaître une intolérance au gluten