twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 juin 2018 Divers

hello

j'ai eu une journée chargée hier, bien que les grosses courses aient été faites mardi soir ..........

entre les achats chez le primeur, la préparation des repas et le reste ...............

j'en avais plein le dos ! et c'est le cas de le dire

le soir je me suis trouvée un film à regarder sur Netflix :   THE REEF

un film de requins !

j'aime !

mais qu'est-ce que j'avais envie de grignoter quelque chose ..................

j'ai résisté mais ce n'était pas évident de faire abstraction de cette grosse envie

je me suis occupée en faisant une nouvelle manucure

BON JEUDI !

vivement le weekend 

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2018 à 06:51

Hello,
sympa ta manucure, hier journée des courses aussi, des petits-enfants à garder, du kiné le soir... alors une tomate coupée en tranche avec du cervelas et de la mozzarella, de l'ail et du persil, sauce au vinaigre de xérès et huile d'olive pour clôturer cette longue journée. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2018 à 07:39

Coucou, je te fais des bisous

AliasMorticia

, le 7 juin 2018 à 09:02

C'est difficile de ne pas grignoter un bout de chocolat en regardant un film ^^
Pour ne pas manger n'importe quoi, je me coupe des morceaux de pomme en morceaux que je grignote avec un cure dent comme si tu picorais des gâteaux apéro, ça cale bien et ça te donne l'impression de grignoter

angemarie

, le 8 juin 2018 à 10:51

Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DUR

HELLO cette nuit j'ai mal dormi et peu ! entre le mal de dos et puis les démangeaisons au pied, merci !! c'est la forme olympique j'ai eu la bonne idée d'appeler mon ostéo ce matin il part en vacances demain !! oooooooooooooooooooouh j'ai eu chaud je le vois ce soir c'est indispensable !!! je le...

dimanche

bonjour ce matin : piscine ! ça va me faire beaucoup de bien ! et avant j'emmène ma fille et la ptite voisine à leur répét de danse à 16h c'est le spectacle de fin d'année j'ai souhaité son anniv à ma soeur...... aucune nouvelle ! pas un merci, rien. quelle cruche ! elle nous avait...

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

une journée au chaud ! repos forcé

hello ! températures polaires ce matin ! et hier ce fut une journée de repos forcé, à cause de la neige et du verglas ! ....................pfffff.....j'aurais aimé pouvoir faire des courses........... Avoir le bac à légumes presque vide, ça ne me plait pas , en fait ! mais la voiture...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDIMANCHE