twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 août 2018 Divers

bonjour !

aujourd'hui, effectif réduit : la ptite que j'ai en CDD a 40° de fièvre depuis mardi soir, donc urgences prévues aujourd'hui

on verra ce qu'ils vont lui trouver

sinon mardi soir j'ai fait les courses

comme par hasard les tickets fidélité ne s'imprimaient pas

et allez hop, 7€ arnaqués !  j'ai pas eu la réduc sur les Granola que j'ai achetés ; sur les autres trucs c'est bon

je vais aller râler samedi

bon jeudi à vous ! il a plu, mais pas beaucoup

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 12:26

Coucou, j'espère que ce n'est rien de méchant pour cette puce, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2018 à 18:28

angine virale

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 13:44

Coucou
Mon fils aussi est aussi malade, avec le changement de temps ça n'a rien d'étonnant!

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2018 à 18:28

Une angine .

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:28

coucou ah pas top pour la petite la pauvre je vois plus haut angine alors sinon ah des tickets imprimes? dommage que ca ne passaient pas aller a plus tard

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:34

Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 AOUT

HELLO Ce matin on est partis en famille faire quelques courses (........................... et il a fallu aller réclamer 9€ de remboursement, entre des offres pas passées et des écarts de prix !!) ; c'est fou quand même ce magasin ! A midi on reçoit des amis il ne fait pas hyper soleil ;...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRécolte