twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 12 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour a toutes la pluie est de retour j'espere que ca ne va pas durer , car ma famille est toujours la et c'est quand meme plus agreable quand on peut manger dehors et que les enfants puissent profiter du jardin, au jourd'hui je pense que l'on  va faire un bowling histoire de se divertir, ma soeur est tenté de faire un tatouage, elle a pris rendez vous chez le tatoueur qui m'a fait le mien ( on verra si elle ne change pas d'avis hi hi !!!)
par contre je change de sujet j'ai passé une commande sur yves rocher via ba en juin et toujours rien en points ( enfin ce n'est pas grave)

je vous laisse bon jeudi a toutes

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

isabelle106

, le 12 août 2010 à 13:47

Coucou,
Moi aussi j'aimerais faire un tatouage, mais j'ai peur d'avoir mal hihihi je suis un peu douillette !!!! Ici aussi il pleut, c'est pas cool pour la fin de mes vacances !! Bisous

flaviesdl

, le 12 août 2010 à 14:03

pour les points pour les commandes via ba c'est super long, ça prend 2-3mois apparemment!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou

coucou les ba je passe en coup de vent vous souhaiter un bon dimanche , perso je file en brocante , j'espère dénicher de belles affaires !!!!! a plus tard

EN MODE FARNIENTE !!!!!!

Coucou les BA je mets mon BLOG EN MODE FARNIENTE Je passerai de temps en temps poster un article mais pas ponctuellement Je profite que ce soit les vacances même si je ne pars pas pour décrocher un peu du net ( mine de rien ça prends du temps ) pour pouvoir profiter un peu de l’été !!!!...

J'ai recu ma GAMBETTES BOX

coucou les ba ouf elle est arrivée , j'avoue que vu le peu de communication du site je m'inquiétais voici ce que j'ai recu une paire de collant opaque et une paire de plumetis et comme je fais partie des ambassadrices en cadeau deux crèmes pour les pieds et talons de la marque SEN Pour 13 euros...

bonne nuit

un petit coucou , ce soir c'était soirée téle( l'amour est dans le pré: la semaine prochaine c'est la derniere j'ai hate de savoir et belle toute nue( perso je n'aime pas trop) , je vous laisse je vais faire dodo

maudit cochon!!!

coucou les ba , j'ai attendu patiemment minuit pour jouer au jeu du cochon et malheureusement que des bombes et aucun points grrr!! alllez je vais me coucher demain je serai calmé bonne nuit a toutes, je rale ce soir mais je suis joueuse et je continuerai a jouer sauf si je perds a chaque fois

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits maudit cochon!!!