twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 février 2011 Beauté › Soins
Coucou les BA, envie d’avoir de super ongles ??? je croix que j’ai trouvé LE produit miracle. Courant janvier j’ai profité des soldes sur internet sur le site du CCB et je me suis pris un soin croissance à base de kiwi. Description du produit extrait du site du CCB : Soin ongles fortifiés.
Riche en vitamines A, C et E et en cystine dynamisante, ce vernis parfumé au kiwi fortifie les ongles pour une croissance saine !
 MON AVIS : 5/5  Le flacon ressemble à s’y méprendre à un flacon de vernis à ongle traditionnel, il est de couleur verte comme la chaire d’un kiwi avec des points noirs. On dirait bêtement que l’on a enlevé la peau du kiwi est mise dans un flacon en verre vous voyez le genre …………….Bon je continue quand j’ai voulu l’appliqué pour la 1ère fois j’ai été drôlement surprise car je m’attendais à un pinceau pour badigeonner mes ongles et bien non c’est comme un pinceau avec de la mousse et le bout biseautée, un peu comme un repousse cuticule. La texture est facile à appliquer sur l’ongle et avc cet embout on peut accéder aux bords des ongles, il suffit d’appliquer très peu de produit. Le résultat : on dirait que l’ongle est lissé et il pousse beaucoup plus vite que quand on applique un durcisseur, l’ongle est beaucoup plus solide, il parait en bonne santé, il ne se casse plus et ne se dédouble plus. Et pourtant à chaque fois que je fais pousser mes ongles ils se cassent ou se dédouble et oui je n’y fait pas du tout attention mais pourtant j’aime les ongles long c’est plus joli.J’ai essayé ce produit sur des ongles courts application une fois par semaine et je suis super contente du résultat j’ai des ongles longs et solide, je continue à l’appliquer une fois par semaine et je n’ais rien mis de plus dessus pour pouvoir vous donner un avis éclairé sur ce produit et voir vraiment le résultat. Je le conseil donc à toutes les ba soit celles qui n’arrivent pas à laisser pousser les ongles soit à celles qui ont des problèmes comme j’avais ongles fragiles et qui se dédoublentSon prix moi je l’ais eu en promo à 6.45 € au lieu de 12.90 € prix découverte mais avec le CCB pas de problème il y a régulièrement des soldes le seule problème c’est leurs prix frais de livraison mais bon en commandant plusieurs produits on ne s’en rend plus vraiment compte.

Avez vous pensé à jouer au quizz c'est super facile la réponse moi c'est fait depus 6h ce matin.
gros bisous enfin on respire un peu de soleil à midi
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

anaf

, le 24 février 2011 à 13:56

Bonjour Kinou, merci pour cet avis, sinon je viens de recevoir l'invitation pour Yogi, merci beaucoup. Et sinon ils sont super chiants de t'ouvrir les paquets, grrrr la poste !!! bonne journée.

MagalieRaison

, le 24 février 2011 à 17:01

Salut merci pour cet avis car j'avais hésité à le prendre et moi j'ai les ongles qui cassent rien que de leur parler !!! si je me laisse de nouveau tenter par CCB je pense que je le prendrais.
bises

nini0780

, le 24 février 2011 à 18:43

Ah il va falloir que j'essaye ce produit sans tarder ! j'en ai pas entendu parler et ça me tente bien !

MagalieRaison

, le 25 février 2011 à 11:20

coucou, alors t'es tu décidépour les couches de ta puce ?
ce vernis me tente vraiment mais il faut que je résiste à toute commande, j'ai trop dépensé ce mois ci !
bisous

karbou

, le 25 février 2011 à 16:02

Ce produit est joli au moins.Pour mon problème, l'inspecteur du service de l'hygyene de la ville a contacté le syndic pour se plaindre du locataire et ce sera au syndic à se plaindre au proprio. C'est tout un tas de papiers qui aboutiront pas obligatoirement. J'aimerais bien qu'il se fasse virer, mais vue qu'il doit payer :(((((( Reste plus qu'à faire ch... le propriétaire parce que le locatire est trop c.. et en plus il a des copains très spaces qui trainent chez lui toute la nuit :(( Enfin, merci pour ton comm, je te souhaite un bon we.

valerie52

, le 26 février 2011 à 09:38

Coucou !
Je l'ai vu ce vernis dans le nouveau catalogue. ça fait quelques années que je n'ai pas commandé chez eux :o)
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIZARRERIES animales.........

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va la forme. Enfin j'ai mal à la gorge mais jeudi le docteur m'a rien donné et une crise de douleur de la vésicule bilaire mais à part ça faut avancer. Sinon la neige est bien parmis nous et apparement ça y est les gens savent pas conduire...

test de produit

Re bonjour les BA, alors ce soir se sera un lien pour tester des produits : à tester l'eau nettoyante NATESSANCE http://www.laboratoire-leanature.com/le-club-se-connecter.html bisous bonne soirée

j'ai testé..........

bonjour les filles déjà vendredi ... vivement le week end. Ici grosse pluie entre midi et deux... beurk vivement le doux week end qui nous attend ...... aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un échantillon que j'ai testé c'est le soin anti age restructurant MB ACTIVE à l'acide...

place à la beauté

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je reviens avec des achats fait à Carrefour car du 11 au 24 il y a des offres beauté. Perso j'ai pris un lot de déo USHAÏA car je l'adore il tient super bien toute la journée : 5.22 €-2.64 €= 2.58€ un lot de gel douche COTTAGE...

Clarins

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis sur un produit qui vient de quitter ma salle de bain Votre peau parfaitement nettoyée par une mousse généreuse et douce - grâce à l'amande de coton - qui s'élimine au contact vivifiant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Clarins