twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 9 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?? Moi ça va, si ce n'est que je suis complètement crevée ! J'ai vraiment hâte que mes vacances arrivent. Je n'ai toujours pas la réponse définitive, mais je fais comme si elles m'avaient été accordées car là je suis vraiment lessivée... Le réveil devient très très dur le matin... Je l'ai même pas entendu ce matin, heureusement que je me lève d'habitude plus tôt que mon chéri, c'est lui qui m'a réveillé...

Enfin, sinon pas grand chose de neuf depuis lundi...Boulot, Boulot et encore Boulot... Je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre. Là je bosse jusqu'à samedi 12h30, et je bosse lundi de retour... mais là ce ne sera pas bcp normalement ! Faut pas abuser hein ! D'ici qu'ils me demandent de bosser dimanche, y a pas long encore... Mais là ce sera niet !! 

Samedi après-midi, je me fais donc couper les cheveux et après bouffe avec le cousin de mon chéri et sa copine (qui me coupe les cheveux). Et dimanche, on va chez mes parents manger. Ma mère avait l'air de parler de tartiflette pour le repas ?!?!? On verra bien.

Ma grand-mère est déçue. Elle m'a appelé hier pour voir si on était dispo samedi après-midi... mais comme on a déjà prévu, je vais pas tout décommander... Elle essayait de me faire changer d'avis en disant qu'elle était déçue car elle pensait avoir tout le monde, etc... Enfin, elle a compris que c'était pas simple quand on est à plus de 100 km !

Sur ce, je vais aller faire un tour sur vos blogs et après j'irais faire le repas (pâtes et saumon !! Miam)

Bonne soirée à vous !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

yann12

, le 10 avril 2009 à 08:34

Salut  miss  , et oui la routine il vaut mieux ca que t'avoir du changement car ca peut etre dans le mauvais sens. Ta grand mère a l'air migonne ca sera pour une autre fois .Bonne journée courage ma belle sabine

lydie2290

, le 10 avril 2009 à 11:19

coucou miss! oui je te comprend ma pauvre tu doit etre crevé ! je connais ca aussi dans mon boulot mais la ces vrai que d'etre un peu en repos ca fait un bien fou de ne pas se lever a 6h le matin lol et en plus on a du soleil! gros bisous et bon courage pour ta fin de semaine !

vanessa-m

, le 10 avril 2009 à 15:41

Coucou,Alors pour te répondre, nous quand on y va on a soit un couscous soit des frites pizzas (car c'est la seule chose qu'aime mon mari) nuggets ou des trucs dans le genre.Profite bien de tes cheveux alors!Bon week end,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 30 Mars

Coucou les filles ! Je vous souhaite tout d'abord une bonne semaine. Pour le moment, elle a bien commencé car il fait super beau, même si 0° ce matin au thermomètre... J'ai passé un très bon week-end. Par contre, j'avais acheté 3 pantalons aux 3 suisses, ben j'ai dû tous les...

Vendredi 23 Janvier

Coucou les filles ! Je passe en coup de vent avant d'aller bosser car ce soir, je ne pourrais pas venir. On est invité à manger chez un couple de copains. Ca c'est décidé hier soir... Quant au week-end, ben ça va être assez occupé. Demain, pendant que mon chéri sera chez ses parents...

Dimanche 1er Février

Coucou les filles ! Déjà 1 mois de passé dans cette nouvelle année... Pffiou.... Ce matin c'était TRES dur de se lever... Pourtant on ne s'est pas couché trop tard, vers minuit. Demain je resterais au lit jusqu'à au moins 9h !! lol... Enfin, la 1ère heure de boulot de la...

Mercredi 17 décembre

Coucou les BA !! Ca va ? Quoi de neuf pour vous ?? Pour moi, réveil tardif car je ne bosse pas ce matin !! Levée à 9h... le pied !! Et je viens de finir la vaisselle ! Quelle motivation...lol... Sinon, en ce moment, les repas s'accumulent !! Vendredi : on a un couple de copain qui viennent...

Lundi 9 Février

Bonjour les filles !! Comment allez-vous ?? Moi bof bof... J'ai super mal dormi cette nuit, j'étais réveillée toutes les heures... Je commence à 10h ce matin... mais debout à 6H30 car mon chéri a envoyer au boulot (pour avoir la voiture). Hier après-midi, je n'ai pas fait grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Lundi 9 Février