twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 15 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va bien?
et bien aujourd"hui les températures sont encore une fois bien basses....en dessous de 0!!! tout etait blanc ce matin!! il a bien gelé!! il fait si bon au chaud à la maison..
ce matin ménage ensuite je vais préparé ma quiche pour midi.
et ce soir à 17H on va au collège car on a une réunion pour ma fille.
la journée va vite passée encore une fois..
passez toutes une bonne journée!!
                             BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

lyliore

, le 15 octobre 2009 à 12:07

ah ça c'est clair ça caille, le changement est radical.
c'est sur qu'on est bien au chaud, tranquille à la maison.
bonne dégustation pour ta quiche !
Bisous

nini0780

, le 15 octobre 2009 à 15:16

C'est clair qu'il fait super froid le matin ! Et le soir aussi !!

petit ange

, le 16 octobre 2009 à 07:31

bon vendredi a toi
je suis en panne de chaudiere on caille heureusement qe la cheminee est ds ma piece pricipal
bise

ptitesesse

, le 16 octobre 2009 à 07:55

un petit passage avant le reveil de mes petits amours pour te souhaiter une bonne journee je te remercie de cliquer sur la banniere qui est sur mob j'espere regagner ma place car là je suis passée 18è gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjour les ba ca va bien? et bien hier whaouuu!! encore une bonne couche de neige est tombée!!! dailleur on est en alert orange à la météo! cet après-midi on va aller faire de la luge car là avec cett e épaisseur ca va être cool!! aujourd'hui on a un rayon de soleil.. sinon hier soir...

3 ans de mariage!

bonjour les ba!! comment ca va? moi super en + il fait super bon,le soleil est là aujourd'hui je fête mes 3ans de mariage avec mon homme,et en août on fêtera nos 15ans de vie ensemble!! donc ce week-end on se fera un resto. hier je n'ai même pas eu le temps de passer sur ba,car je...

vendredi!!!

helloles filles!! comment ca va? ca yé on est vendredi et c'est les vacances pour les enfants,du moins dans la zone A. aujourd'hui il fait beaucoup moins froid,tant mieux.Qu'avez-vous prévu pour ce week-end? pour l'instant moi je ne sais pas.. je voulais dir aussi un grand MERCI...

jeudi pluvieux

salut les beautés! vous allez bien? aujourd'hui la pluie est de retour,par moment ca s'éclaircit...mais bon c'est ce vent qui est chiant! hier soir je suis allée acheter le ticket du gala de danse de ma fille qui a lieu le 28 juin. hier ma fameuse copine devait venir me faire la...

vendredi 13

salut les ba!! et oui c'est vendredi 13!! allez-vous jouer aux jeu? moi oui me connaissant je vais allée faire un euromillion!! on ne sais jamais...on a le droit de rêver un peu! lol sinon ben ce soir à partir de 17h ca yé on est à nouveau de permanence téléphone..... bon ben voilà je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi 13