twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 13 mai 2010 Divers › Beauté Addict
jeudi de l'ascension
bonjour tout le monde

Et oui nous voici au jeudi de l'ascension, bon repos pour les ba qui ne le travaillent pas et courage pour les autres.
Aujourd'hui je bosse 7h00 11h00 15h00 19h00, en plus on est au minimum puisque l'on est un jour férié.

Ce matin j'ai super mal à la gorge , je prends de l'homéogène9,sa passera bien un jour tout de même!!! mal au crâne normal avec le nez bouché, je n'ai pas super bien dormi , car bien sur mes tendinites sont toujours d'actualité. ah là là .......qu'est ce que sa va etre dans 10 ans à ce rythme là???????????

Ici tout le monde dort pour l"instant.

Sinon hier j'ai reçu un ipod schuffle 1 go gagné à un concours je suis contente, il est tout mimi.photo ci jointe

bonne journéeJeudi
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

petit ange

, le 13 mai 2010 à 08:08

bon jeudi a toi et courage pour le boulot sympas ce cadeau qe tu as gagne ns tjs autant pourri le tps jcp si on va avoir un printps genial bize

chrismarom

, le 13 mai 2010 à 11:15

je suis comme toi parfois je me demande dans quel état je serai dans 10 ans vu comment je suis aujorud'hui à 35 ans lol!!!!!! félicitations pour ce gain c'est top! bon courage pour ton boulot, bizzzzzzzzzz

vanylili

, le 13 mai 2010 à 13:34

coucou ! c'est super d'avoir remporté ce cadeau, bravo !! bisous et bon courage pour le tafff!

ptitesesse

, le 13 mai 2010 à 14:01

coucou! Comment vas-tu? moi ca va les petits font la sieste j'en profite pour passer sur ba je te souhaite un bon jeudi de l'ascension gros bisous

yann12

, le 13 mai 2010 à 19:18

coucou a la chance tu a gagnée un super lot !!! j'espère que tu ne souffre pas trop c'est galère ca pffffffff je te fais des bisous bonne soirée sabine

yann12

, le 13 mai 2010 à 19:20

oups j'oubliais tu peu voter tout les jours mais il faut une adresse mail differente ; )

vivalafragola

, le 13 mai 2010 à 21:16

Bonsoir !Il est très pratique ce petit Ipod, moi je l'ai en rose :) Bises & bonne soirée!

PDC

, le 13 mai 2010 à 23:02

salut ca sert a quoi le kdo que tu as gagné? je suis nulle!bisous a bientot et courage si tu travailles ce we

ticia

, le 14 mai 2010 à 04:26

bonjour
très joli cadeau que tu as gagné là, bravo à toi! bon vendredi, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon jeudi

bonjour tout le monde** Comment sa va en ce jeudi tout brumeux? Hier soir j'ai regardé maison à vendre j'aime beaucoup ce genre d'émission. Ce matin levé tôt et du coup tout est quasi fait, je n'ai plus qu'à cuire le poulet pour ce soir.Je susi en repos, les grands sont au...

bon dimanche

bonjour tout le monde ah voici mon 6ème jours de travail il est temps car je suis crevée!!! Aujourd'hui je fais 6h45,14h45 Le levé sa à ete malgré une grosse fatigue je ne me suis pas endormi avant 23h30 et levé à 5h15 petite nuit mais assez réparatrice je pense.Côté rhume ce...

meilleurs voeux

bonjour à tout le monde je vous ptrésente à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute. Tout ce qui va avec mais principalement la SANTE!!!! On s'est couché à 2 heures ce matin dur dur quand Othilie s'est réveillé!! Je range tout avant de me coucher comme cela...

un tit coucou

je passe vous faire un tit coucou Hier nous sommes allés au cirque sur Dijon, c'était super,l'attente un peu longue mais spectacle superbe. Nath a eu son conseil de classe il a eu les félicitations je suis fière de lui Les gamins font leurs devoirs , nath fait du français aïe bonne...

jeudi

bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de chaussons de danse , des pointes en 35 voir 36 pour Laurène, si vous en avez donné moi vos propositions. aujourd'hui j'emmène Othillie à la bougeothèque , elle va s'éclater comme à chaque fois. Quand je me suis levée je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000jeudi