twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou,

Hier, je me suis offert une séance coiffeur, du moins elle est venue chez moi !!

Rappelez vous, je vous avez dit, il y a presque un an que j'avais une coupe comme celle ci :

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 23:53

J'en ai eu marre et j'ai voulu me laisser pousser les cheveux, mais c'était la cata...

Photo ajoutée le 26/03/2015 à 21:25

Du coup,j'ai opté pour plus court mais plus féminin.

Photo ajoutée le 26/03/2015 à 21:22

Je n'ai pas refait court car mes cheveux sont raplapla a ca faisait vraiment garçon et pas aussi joli qu'Alyssa !!!

Avec cette nouvelle coupe, j'ai une impression de volume.

FAQ :

J'attend toujours vos questions, je vous pensais un peu plus curieuse....

Je me suis trompée ???

Résultat :

Alors qui a gagné ???

Avant la réponse était : je vous ai annoncé une vidéo du Roi Arthur et c'est celle des restos du coeur que j'ai mise !!

La gagnante est : 

Photo ajoutée le 26/03/2015 à 21:32

Rendez vous ici pour voir qui a le N°3. 

Bravo ma belle, laisse moi ton adresse en mp que je t'envoi une petite surprise.

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

17 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 26 mars 2015 à 21:59

ah oui le peu que l'on voit sur le haute de la tête tu as un joli mouvement, bisous bonne soirée !!

cottleya

, le 27 mars 2015 à 20:59

Coucou, merci miss, c'est gentil. Bon weekend. Bises

Sandee

, le 26 mars 2015 à 21:59

Coucou ma belle! Ca te va bien cette coupe! J'ai le même souci quand mes cheveux poussent, il y a un moment où c'est la cata. Bisous

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:02

Coucou, merci c'est gentil. Ces cheveux quand ils repoussent.... rhaa. Bon weekend. Bises

Missetoilefilante

, le 26 mars 2015 à 22:05

Coucou,la coupe courte te va bien, bis

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:03

Coucou, merci ma belle. Bises

muriel2222

, le 26 mars 2015 à 22:12

Coucou !
Allez chez le coiffeur fait du bien au moral ! Tu sembles avoir une jolie coupe ☺
Bravo à Sourire !
Bisous

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:04

Coucou, oui ca fait du bien de se faire pomponner... Merci ma belle. Bises

muriel2222

, le 28 mars 2015 à 12:47

Cream et Sentiment

, le 26 mars 2015 à 22:34

Hello ma Belle, j'ai eu les cheveux courts toute mon enfance, et même 1 ou 2 fois pendant l'adolescence, j'avais un petit minois mais les "merci mon petit garçon" m'ont définitivement fâché avec cette coupe pourtant pratique et mon dernier souvenir était le nombre d'épis que j'avais alors ce n'est pas pour moi.
En tout cas, çà à l'air de bien t'aller, et si toi tu préfères c'est ce qui compte et avec tes jolies lunettes, c'est la classe !!!
Ooooh je suis trop contente car je crois que le N°3 c'est mouaaaah !!!!
Un grand merci ma Belle, c'est trop gentil et je t'envoie vite mon adresse en MP.
Plein de bisous à toi.

Cream et Sentiment

, le 26 mars 2015 à 22:37

J'ai plein de copines qui me disent chanceuses et pourtant c'est pas toujours le cas... mais là çà me fait vraiment un grand plaisir, merci ma Belle.

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:07

Coucou, moi c'est l'inverse, j'ai eu les cheveux long, très long et très longtemps !! maintenant je ne les supporte que court. Merci pour le compliment....
Encore bravo ma belle. Bon weekend. BIses

angemarie

, le 26 mars 2015 à 23:00

Cette coupe te va bien ma belle , bravo à la gagnante , bisous

cottleya

, le 27 mars 2015 à 20:58

Coucou, merci miss, c'est gentil. Bises

Meili

, le 27 mars 2015 à 07:12

bonjour, j'aime bien cette coupe de cheveux, la deuxième donne plus de gonflant et te va mieux ! Et bravo à Sourire pour le concours, pour la foire au question, en voici une : "fais tu des collections?", si oui, lesquelles et leurs nombres ? biz

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:11

Coucou, merci ma belle. Je note tes questions. Bises

cia24

, le 27 mars 2015 à 07:20

Bonjour Cottleya, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe, c'est vrai que cette coupe donne plus de volume.
Un grand bravo à Sourire pour son gain et merci à toi.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. Bon courage pour la préparation de ton gâteau. Bises

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:14

Coucou, merci ma belle c'est gentil.
Ca y est, il est fini !!!!
Bon weekend. Bises

altreide

, le 27 mars 2015 à 09:47

Coucou,
Quand j'était jeune, j'ai eu les cheveux courts comme toi avant !! et j'ai adoré !! j'aime bien ta coupe ! bravo à Sourire pour son gain !! biz

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:15

Coucou, merci miss. Bon weekend. Bises

carfax

, le 27 mars 2015 à 09:49

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que je n'aime pas les cheveux courts pour une femme. mais ma maman apprécierait certainement ton style.
alors comme question (je ne sais pas si ça a été posé, si oui je m'en excuse) je serais curieuse de savoir quel est ton métier ^^
passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:17

Coucou, ca va merci et toi ? Je ne supporte plus les cheveux longs ! Je l'ai ai eu jusqu'au fesse pendant 25 ans !!
Je note ta question. Bon weekend. Bises

carfax

, le 29 mars 2015 à 11:49

je comprends. tous les gouts sont dans la nature. personnellement je trouve que les cheveux courts ça ne me va pas. je me sens mal à l'aise. bon dimanche à toi, bisous!

cottleya

, le 29 mars 2015 à 14:31

Coucou, finalement on a le même ressenti avec 2 coupes opposées ! Bises

carfax

, le 30 mars 2015 à 10:21

oui c'est assez amusant ^^

cottleya

, le 30 mars 2015 à 13:53

(-_-)

biojou

, le 27 mars 2015 à 10:12

j'ai eu longtemps les cheveux longs, j'adorais les chignons mais à un certain je trouve que ce n'est pas terrible donc j'aime bien ta nouvelle coupe, bonne journée

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:19

Coucou, tout comme toi j'ai eu longtemps les cheveux longs. Merci miss. BIses

Marie1967

, le 27 mars 2015 à 10:24

coucou Isabelle, ça fait du bien de changer de coupe ! sympa en tout cas ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:20

Coucou, merci Marie, c'est gentil. Bon weekend. Bises

natanya

, le 27 mars 2015 à 11:25

Je te trouve tres tres mignonne avec cette nouvelle coupe. Elle te va a merveille et fait ressortir a la fois tes beaux yeux et ce sourire....contagieux!! Bisous ma belle et bonne fin de journee!

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:22

Coucou, que de compliments... Je suis toute rouge.... Merci miss. Bon weekend. Bises

xaphie

, le 27 mars 2015 à 11:52

je trouve que cette coupe te convient mieux et donne un peu plus de volume et de peps...moi aussi j'ai coupé mes longueur d'environ 4-5 cm.. ils sont aux épaules...bizzzz

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:25

Coucou, merci ma belle. Bonne soirée. Bises

MANIKA

, le 27 mars 2015 à 13:55

J'aime bien ces coupes hyper courtes ... ce qui compte c'est que ça te plaise..bonne journée

cottleya

, le 27 mars 2015 à 20:57

Coucou, oui merci. Bises

Vanessaba24

, le 27 mars 2015 à 14:49

Ah la coupe courte lorsque j'étais ados j'étais fan je les avait aussi court que toi et en hérisson derrière, mais maintenant ils sont long et pour rien au monde je les recouperais court. Déjà que lorsqu'un coiffeur me coupe un trop je pique une crise , la limite autorisé juste en dessous des épaules, comme photo de profil en fait. Sinon effectivement ça te donne du volume sur la derniere. Le principal est que ça te plaise a toi. bisous

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:27

Coucou, je les ai eu très très long pendant 25 ans et maintenant des que ca fait 10 cm, je supporte plus !!
Merci ma belle. Bonne soirée. Bises

charcut

, le 27 mars 2015 à 18:15

coucou. très jolie cette coupe courte. moi aussi j'ai une coupe courte , je trouve très pratique et comme j'ai les cheveux fins .!!!! bises

cottleya

, le 27 mars 2015 à 21:30

Coucou, on a le même soucis alors !! Merci ma belle. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* Nouvelles et résultat concours *

Coucou, Un passage rapide car je n'ai que 15 mn ! Tout d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIII de vous être inquiété pour moi et d'avoir pris de mes nouvelles, ca me fait chaud au coeur et me touche profondément. Je suis toujours en panne d'internet (un technicien doit passer d'ici une dizaine de jours...

Recherche maison desepérement

Coucou, Comme je vous en avez parlé dans mon article de présentation, je compte quitter mon Auvergne. Je pars donc une semaine en Charente Maritime, pour essayer de trouver notre nouvelle maison. Mon fils trépigne d'impatience et je dois avouer qu'il me tarde de trouver la perle et d'y...

#22# ✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 4 ✮

La grippe joue au yoyo, c'est pas facile... et pour couronner le tout il a fallut que j'éponge ma cuisine du sol au plafond !! Le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver c'est désolidarisé du tuyau ! Il pleuvait dans la maison...... Sinon comme tous les samedis, on se retrouve pour le :...

Je vois vert !!!!

Coucou, La couleur du jour est le vert !!! Vert comme ma plantation Ma maman a eu la gentillesse de me donner une pousse de son aloe vera !! Trop top, la "médecine" a porté de mains. La sève pure est encore meilleur que le gel que l'on achète... Ou bien comme les haricots !! Après 1 heure...

#142# ╰ Ma folle journée d'hier ╮

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas écrit d'article hier. J'ai passé ma soirée au urgence !! Retour un peu plus tôt : 10h j'ai du allée au garage pour prendre mon rendez vous, pas de prise de rdv par téléphone car il faut verser un acompte... Puis passage au point relais pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #142# ╰ Ma folle journée d'hier ╮