twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bseyan

publié le 2 décembre 2010 Divers › Auto / Moto
Coucou les addict en ce jeudi 2 décembre la maison et chaude mais dehors ca caille lol il neige en plus,je dors toujours pas car j'ai dormi cette aprèm j'en ai profiter pour faire des bricoles à la maison,espèrant que le temps s'améliore,bonne nuit à tous,bye bye
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bseyan

seliana1984

, le 2 décembre 2010 à 01:04

coucuo , demain c'est la journée la plus froide ça promet mais chez nous neige pas ++ bonne nuit

seliana1984

, le 2 décembre 2010 à 01:04

coucuo , demain c'est la journée la plus froide ça promet mais chez nous neige pas ++ bonne nuit

Marie1967

, le 2 décembre 2010 à 11:01

coucou ! et bien dis-moi, pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? j'espère que tu vas allez mieux! tu dois te reposer, ton bb en a besoin et toi aussi, demande au médecin ! bisous et à plus !

carfax

, le 2 décembre 2010 à 12:24

bonjour! comment vas tu? ici ça va il ne neige plus, c'est déjà ça! passes un bon jeudi et à bientôt!

Stupenda

, le 2 décembre 2010 à 16:08

Salut miss,
Oui, qu'est ce qu'il caille dehors....
Bouh, j'ai comme d'un seul coup les poils hérissés ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Coucou les addict en ce vendredi j'ai trop mal dormi purée et la je vais au travail,journée chargée puis ce soir ya l'ainé à beauvais je sais pas si on y vas,puis demain ya mariage,et vous qu'avez vous prévu?bonne journée,bye bye

Lundi

Coucou les addict en ce lundi gris et c'est reparti pour une semaine,bon courage à tous bientot les vacances,bonne journée,bye bye

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsbseyanJeudi 2 décembre