twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitcilou

publié le 29 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

et voilà l' année qui se termine  , le temps file à toute vitesse  

j' espère que vous avez passé un bon noël  , ici ça a été  :)  tout simple , au calme  avec des horaires un peu décalées mais  c ' était bien quand même 

pour le 31 je travaille 

voilà ! 

je voulais juste vous montrer la jolie bûche de noël réalisée par mon fiston de 17 ans !  elle était aux fruits rouges nappée d' une ganache au chocolat au lait , super bonne !  avec des petites verrines de crème de citron 

bûche de noel 2016

aujourd'hui nous sommes allés à Ussel , la ville la plus proche de chez nous à 20 km , ils avaient fait venir pour les fêtes une attraction le star flyer ( il y a deux ans c'était une grande roue ! )  je n' y suis pas montée  mais les gars oui   , l' ainé en a fait 1 tour et le plus jeune 3 

voilà ce que ça donne en images  

star flyer ussel noel 2016

star flyer ussel 2016

attraction ussel noel 2016 2

attraction ussel noel 2016

ça change !!! nous on n' a pas grand chose dans nos petites campagnes , ça a fait un heureux :)

demain si tout va bien on va se faire un petit ciné pour voir monster cars 

voili voilou pour le programme 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon jeudi :) 

noel22

noel21

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitcilou

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 02:16

OUH CE N EST PAS POUR MOI CETTE ATTRACTION :) belles fetes de fin d année à toi, et bravo au cuisto pour la buche

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:36

merci !
non pas pour moi non plus l' attraction ! lol !
biz

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 10:07

Il est sacrément doué ton fils!
Pour l'attraction, je passe mon tour hihihi
Gros bisous

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:36

merci pour lui !
oui moi aussi je passe mon tour ! lol !
bisous

zazie

, le 29 décembre 2016 à 10:09

Bonjour mon Ptitcilou,
Pas mon truc non plus le star flyer, lol
Il est vraiment doué en cuisine ton fiston, il devrait se présenter à Top Chef !
C'est chouette pour sa petite famille d'être régalée avec goût et amour.
Bon ciné et bonne journée !
De gros bisous ♥

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:42

merci ma petite zazie
ce n' est pas trop mon truc non plus ce genre de manège , j' ai préféré qu' eux profitent des places , moi j' ai regardé tourner ! lol !
le ciné me va mieux , je crois que c' était la première fois qu'on y allait avec le papa : )
bisous

zazie

, le 30 décembre 2016 à 00:32

Trop bien : une première avec leur père !
Et un petit souvenir pour 2016 ^^
Moi j'ai récupéré la star ce soir, les vacances de ta collègue sont terminées.
Bisous et douce nuit.

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:31

coucou,
une très joli bûche, bravo au patissier!
bisous

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:44

merci pour lui : ) et merci pour ta visite
bisous

titade

, le 29 décembre 2016 à 11:33

ho la la mais ça doit faire super peur cette attraction !
Elle est peu commune, je n'en ai jamais vu des comme ça !
J'aimerai bien tester ^^
Sinon elle est très réussit sa bûche et aussi très coloré ^^

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:47

merci pour la bûche :)
ah oui je me souviens que tu aimes bien les manèges à sensations toi ! lol
merci pour ton passage
bisous

cia24

, le 29 décembre 2016 à 12:03

Coucou, elle est vraiment très réussie la bûche de ton fiston, quant à l'attraction, pas pour moi, j'ai le vertige. Dire que quand j'étais jeune je ne faisais que les manèges à sensation... on change en vieillissant !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:50

j' étais un peu casse coups petite aussi mais plus pour les trucs comme le vélo ! les manèges pas trop ça me faisait malade .
je n' y suis pas montée !
merci pour benji qui était très fier de sa bûche :)

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 13:03

Bravo pour le magnifique dessert de ton fils, je ne serais pas à la hauteur !
A la foire de Nancy on a ce genre d'attractions, je ne suis pas fan de ce genre de sensations
Par contre j'ai le ciné alors bon film bisous

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:52

je préfère aussi le ciné aux manèges ! lol !
merci pour mon fils qui était tout content de sa réalisation ( et en plus d' être belle , elle était bonne :)

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 13:43

Bravo à ton fils, sa bûche est digne d'un patissier! Bisous

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 00:16

merci pour lui
bisous à toi ☺

loulou1414

, le 29 décembre 2016 à 13:51

coucou oh c'est bien et dis donc elle est bien belle la buche dis donc bravo a ton fils ca a l'air tres bon sur la photo lol sinon ah le manege oui je n'en fait plus moi depuis plusieurs annees déjà un peu peur de la hauteur aller bonne journee a bientot

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 00:19

merci pour mon fiston :)
bisous à toi

angeladdict

, le 29 décembre 2016 à 21:17

Ah ah me voilà faire ma curieuse :) la belle bûche!
Et le manège c est un peu les chaises volantes du pal, en plus haut lol, vous êtes allés cette année au pal? C était la nouvelle attraction, mais c est pour les petits aussi, ça monte pas haut et c est assez drôle, même moi qui ai vite le tournis dans les manèges qui tournent en rond, là ça allait.
Arnaud et les filles sont allés voir star wars hier, moi j aime pas le ciné, j suis restée faire mon repassage lol tu vois un peu le genre!
Vous étiez à 4 au cinéma ou Tony bossait? Ça a été finalement? Vous n avez pas refait l attraction?
Nous le 31 on va faire tranquille, juste avec Julien et Valerie, j aime pas les 31, comme le ciné, ou la piscine.... Hahaha!
Par contre j aime bien les orchidées! Elle est bleue la tienne? J arrive à les faire refleurir depuis que j ai déménagé! Dans ma cuisine elles se plaisent. Le truc improbable chez moi, qui arrivais même à faire crever les feuilles! :))
Alicia a un snood comme tu fais, mais c est pô moi qui l ai fait, il est bien plus grand que les tiens, c'est sympa aussi bien large, tu tenteras pour ton prochain, mais ça fait plus tricoter :)) en tout cas championne!
Bisous

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:34

oui ça a été finalement on est allé voir monsters cars à 3 , Anthony bossait . Benjamin avait déjà vu star wars avec quelqu'un d'autre , j' aime moins star wars sinon j' aime bien le ciné de temps en temps , j' aime pas trop le 31 non plus ! lol ! et j' aime bien la piscine mais suis très complexée d' y aller ! lol !
oui elle est bleue mon orchidée et oui ça doit dépendre de la maison car je ne suis jamais arrivée à en faire refleurir malgré les bons conseil d' élise , je fais même faner les feuilles aussi . oh pas bien championne de tricot faut que ça aille toujours tout droit et au point mousse après je suis perdue et il n' y a pas si longtemps que je sais arréter un tricot lol !

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 06:43

Eh bien une belle réussite cette bûche ! félicitations à ton fiston !
Pas du tout fan de toutes ces attractions qui m'oppressent ...la foule, le bruit, les odeurs je ne me suis jamais sentie à l'aise dans ces lieux
Feue ma mère appelait ce type d'attraction le "tape cul" et me disait (j'étais petite fille), c'est très dangereux, il y a bcp de morts... maintenant tu comprends la raison de ma peur !!!! ;-)
Bisous et bonne fin d'année !

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 17:17

merci pour mon petit cuisto !
je n' aime pas trop non plus ce genre de manège mais mon fiston si !
oh il n' y avait pas de fête foraine ( pas foule ni odeurs ) juste cette attraction ! du 17 decembre au 1 er janvier .
bisous et merci de ta visite

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 18:51

Normal, les jeunes aiment, c'est de leur âge ! Douce soirée Bisous

blanche neige

, le 30 décembre 2016 à 12:03

coucou ma belle ! magnifique buche !!! félicitations ! je suis une terrienne et j'ai le vertige mdr ! je déteste toutes les attractions qui sont en hauteur ! bon courage pour le 31 ! Je te souhaite une très bonne fin d'année bisous

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 17:17

merci pour mon petit cuisto et merci pour ton gentil commentaire
bisous et bonne fin d' année à toi aussi

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:00

Coucou , quel jolie bûche bien appétissante :) un jolie travail , bravo au cuisto :) belle journée bisouss

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 17:18

merci beaucoup pour le petit cuisto et merci de ton passage
gros bisous et bonne fin d' année à toi

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 21:15

Merci :) à toi aussi mes meilleurs vœux pour cet nouvelle années :) bisous

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 18:07

Coucou ma belle, une bien jolie buche elle devait être trop bonne ! moi j'adore ce genre d'attraction et même + folle, j'adore l'adrénaline que je peux avoir ! des bisous et belle fin d'année !

Boni

, le 30 décembre 2016 à 19:37

il fut un temps où j'étais intrépide et ce genre de manège m'attirait énormément
mais maintenant j'ai passé l'âge de me faire des frayeurs en montant là-dessus
je laisse ça à la jeunesse qui ne se rend pas toujours compte du danger
car, il existe , hélas !!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bravo à ton fils pour cette très belle réalisation qui met l'eau à la bouche de la gourmande que je suis :-)
Bisous

charcut

, le 31 décembre 2016 à 15:27

coucou très jolie buche!! elle devait être très bonne .. pas pour moi toutes ces attractions !! bon réveillon et bonne année2017 . bises

marithé

, le 31 décembre 2016 à 23:01

J'atterris enfin...Félicitations à l'adroit pâtissier.J'en profite pour déposer à l'avance mes bons voeux pour vous tous.Bonne année et bonne santé pour 2017 qui n'est plus très loin.Que vos souhaits les plus chers se réalisent.Nous viendront peut être faire un tour..En attendant on vous envoie plein de bisous .

moHa

, le 7 janvier 2017 à 19:20

Voili voili...me voili ! avé un peu de retard pour la nouvelle année ..
Que tous vos souhaits se réalisent...!
Coté bûche = hum ! ...félicitations à ce jeune homme !
Bisous du soir .

ptitcilou

, le 8 janvier 2017 à 01:01

merci belle moha
gros bisous à toi ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petits poussins

bonsoir j' espère que vous allez bien un petit post pour vous montrer nos nouveaux petits poussins , c'est trop mignon quand c'est tout petit ! lol ! Nous avons des poules et tous les 2 ou 3 ans on renouvelle en achetant des petits poussins ( on n' a pas de coq , c'est trop bruyant et parfois...

bonne et heureuse année 2017 ☺☺☺

Je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 et surtout une très bonne santé ☺ que vos voeux les plus chers se réalisent gros bisous ♥♥♥

25 avril 2013

ce soir on s'est fait un petit barbecue , miam ! on l'a vraiment apprécié vu que c'était le 1 er après un long hiver ! ça fait du bien ce beau temps dommage que ça ne va pas durer ce soir encore une chanson que j'aime bien en ce moment , Emmanuel Moire " beau malheur " et dans la vidéo on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstout et n'importe quoi25 avril 2013