twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 15 mars 2012 Beauté › Maquillage
Jeudi et fap bourgeois dans femme actuelle
coucou les ba

aujourd'hui jeudi

alors aujourd'hui j'ai fais quelques courses

et pour moi l'occasion de chercher le magazine femme actuelle avec le fap bourgeois avec cette semaine

alors je suis aller a mon intermarche il y avait des blanc et des rose
donc je me suis pris le rose
il est tres jolie irise et clair

et puis apres j'ai ete a mon geant mais il n'y en avait pas alors que d'habitude c'est la que je trouve presque tous mes magazines avec les cadeaux tant pis

apres j'ai fais 2 bureaux de tabac
l'un avait des roses et des blancs donc pas de gris
et l'autre n'avait pas recu le femme actuelle avec les fap

donc bon j'ai le rose mais je voulais aussi le gris

donc bon demain je vais aller faire un autre bureau de tabac et samedi aussi

voila j'espere pouvoir trouver le gris car c'etait mon 1er choix le gris
a moins que dans ma ville ils ai tous ete livre en rose et blanc et ca ce serait pas de chance pour moi

donc je verrais bien demain

voila une photo que j'ai prise avec le fap rose perle ouvert

tres jolie et irise et subtil comme couleurs

moi qui ne suis pas habitue au rose et qui n'aime pas trop j'aime bien donc

voila aller bon jeudi les ba
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

mag9584

, le 15 mars 2012 à 13:26

Il a l'air joli le rose. J'ai le gris.

lolottte

, le 15 mars 2012 à 13:30

y'avait trois teintes chez ma buraliste , il manquait le gris, celui que je voulais éventuellement . bon c'est pas grave, j'ai déjà de quoi faire . bon aprem' !

bougna

, le 15 mars 2012 à 13:33

Ah sympa. Je savais pas qu'ils faisaient cette offre. Je vais essayé de passer chez mon buraliste. Bises

ubiquitous

, le 15 mars 2012 à 13:38

salut, tu vas faire des envieuses car beaucoup de nous recherchent le rose et pas moyen de le trouver. il restait des gris et des anis dans les bureaux tabac presse de ma ville . peut être que je prendrais l'anis finalement puis que je mets du vert couramment encore. bye et bonne journée .

mataja

, le 15 mars 2012 à 13:51

la chance moi je ne peux pas les avoir ces fards a paupiere, je vis en turquie :)

shym

, le 15 mars 2012 à 14:08

moi je l'ai trouvé mais je c pas puis j'en ai tellement

katamure

, le 15 mars 2012 à 22:16

coucou sa va j'ai trouver mon rose ouff contente j'ai pris un argent aussi tu la trouver ton argent??bisous

elo1205

, le 19 mars 2012 à 09:38

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh tu a trouvé le petit fap rose de bourjois,je suis contente pour toi!!!! j'espère que tu aura réussit a trouver le gris que tu voulait ;) gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Mascara Oscillation water resistant de Lancôme

Aujourd'hui je voulais vous parlez du mascara de Lancôme "Oscillation water resistant" et oui c'est le fameux mascara qui vibre et donc permet d'appliquer le mascara euh presque tout seul et oui il a un bouton on appuie sur le bouton et il vibre (7000 oscillations par minutes) et il...

La palette duo illuminateur et nacre en édition limitée Yves rocher

alors aujourd'hui samedi et j'ai retrouver un peu de soleil chez moi c'est chouette sinon aujourd'hui je vous presente le dernier porduit de la gamme en edition limitee pour cet hiver d'Yves rocher la palette duo illuminateur et nacre edition limitée yves rocher de la gamme...

Le nouveau mascara Diorshow extase

alors aujourd'hui je voudrais vous montrer le nouveau mascara chez Dior le Diorshow extase et oui je vous montre une image c'est un mascara volume oversize immédiat il va apporter un bolume gonflant avec 1 brosse couture exclusive. les cils seront étoffées, galbés. innovation Dior:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le nouveau mascara Diorshow extase