twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 27 octobre 2011 Beauté › Soins
Jeudi et gagne une eau H2O bioderma
coucou les ba

aujourd'hui jeudi

alors aujourd'hui nouveau quizz sur ba

n'oubliez pas d'aller jouer

et bonne chance a toutes donc

sinon ce matin sur facebook j'ai ete jouer comme tous les jours pour le jeu bioderma

car en ce moment pour les 20 ans de cette eau H2O et bien il y en a 20 a gagner par jour

donc sympa

et moi j'ai gagne ce matin

trop contente
ah j'adore les concours et je gagne tjs un petit lot de temps a autre c'est super

je vais pouvoir la tester prochainement donc car il parait qu'elle est top et comme elle va a tous les types de peaux

moi ma peau est sensible avec des rougeurs aux joues doncc'est super

si vous voulez jouer

il faut allersur la page bioderma facebook et onglet jeu H2O

voila bon jeudi les ba
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

karine95

, le 27 octobre 2011 à 13:46

merci pour le bon plan bisous

mayli21

, le 27 octobre 2011 à 14:00

felicitation a toi!

mylene3410

, le 28 octobre 2011 à 10:14

cc
felicitation pour ce gain, c est super !!!
bisous

elo1205

, le 28 octobre 2011 à 11:43

coucou merci pour ton gentil com ^^ Ohhh félictations pour ce gain,hihihi,trop contente pour toi!!!!je vais aller jouer!!!!justement j'utilise ce produit en ce moment il est super!!!passe une bonne journée gros bisous +1 j'aime

isabelle106

, le 30 octobre 2011 à 15:16

Coucou, Ohh je ne savais pas que l'on pouvait gagner tous les jours !! J'ai seulement joué une fois...si j'avais su...bon j'y cours alors !! J'ai eu un tout petit échantillons de cette eau micellaire, je l'utilise actuellement, et franchement j'adore !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Masque hydratant PUPA + Masque multi-vitaminé académie scientifique de la beauté

coucou les BA je vous reviens aujourd'hui dimanche pour un article beaute soin masque visage je pensais le faire en debut de semaine mais non j'espere que vous allez toutes bien???????????....................... je fais au fur et a mesure sans trop de retard les alertes blogs BA maintenant meme si...

Crème riche désaltérante Clarins

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors du coup mercredi c'etait mon anniversaire je montrerais mes cadeaux lundi sinon lundi j'ai donc été à nocibe ma mere s'est repris un petit vernis mavala et nu top coat mavala elle adore cette marque maintenant puis on a pris des batonnets de buis pour les...

un sac offert estee lauder sur le site

coucou les ba alors aujourd'hui jeudi ah depuis quelques jours maintenant on a du soleil et un peu de chaleur ca fait pas de mal apres cet hiver bien froid enfin on verra si ca dur ou pas sinon aujourd'hui je voulais vous mettre ce que j'ai recu par mail alors si vous commander sur le...

Mousse nettoyante onctueuse Nivea

coucou les ba aujourd'hui lundi alors déjà j'ai fais le calcul de mes pts gagner durant le jeu "la roue de ba" et j'ai gagner au total 142pts je suis tres contente c'est toujours ca et je remercie encore Ba pour ce jeu car c'est sympa et tout le monde peut gagner un peu de points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mousse nettoyante onctueuse Nivea