twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 novembre 2009 Divers › Sport
alors aujourd'hui jeudi

et donc je voudrais parler des Bleus de l'equipe de France donc

et du match d'hier et donc on est qualifiee pour la Coupe du monde qui sera en Afrique du sud en 2010 voila

bon bien sur ca a ete tres dur hier ils en ont baver les pauvres et bon on pourrait se poser des questions sur le but mais bon

c'est comme ca

moi je pense que on a deja ete vole parfois avec l'arbitrage c'est pas la 1ere fois que un incident comme ca peut arriver

et ce sera surement pas le dernier malheureusement
voila mais bon qualifiee

alors qu'en pensez vous les ba

vous suivez un peu le foot, les bleus non

voila match pas top hier mais bon voila quoi et la main d'Henry mais bon je me dis que si ca aurait ete dans l'autre sens

les irlandais non plus n'auraient peut etre reagit comme nous non alors

voila pour ce jeudi lol

je vous laisse bon jeudi les ba
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

juliette

, le 19 novembre 2009 à 13:33

salut. j'ai appris cette nouvelle ce matin et j'étais contente pour eux. a bientôt, bye

mylene3410

, le 20 novembre 2009 à 09:01

cc miss jspr que tu va bien bisous

mela76

, le 20 novembre 2009 à 17:36

je n'ai pas regardé le match mais bon but avec une main c'est pas le top !! lol
bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brian Joubert et le patinage artistique

coucou les ba alors aujourd'hui chez moi et bien il a plu un peu la nuit et ce matin et la il faisait un peu soleil mais c'est un peu gris on verra bien comment ca va evoluer sinon alors hier c'etait le programme libre des championnats du monde de patinage artistique en italie a turin...

Samedi et le sport français

coucou les ba aujourd'hui samedi et bien je voulais parler du sport français et oui cette semaine les championnats d'europe d'athletisme et tout va bien pour la france car elle a deja plusieurs medailles et plusieurs medailles d'ord deja je crois 3 ou 4 en or et le nouveau jeune...

Lundi de sport

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je viens un peu plus tard ce lundi car j'ai regarder la fin de la finale de rolland garros entre nadal et djokovich et oui nadal a gagne pour la 7eme fois et c'est le 1er a faire ca bon moi je n'avais pas vraiment de prefere car j'aime bien...

Lundi et fin des JO

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je vois la une nouvelle barre d'outils pour ecrire nos articles il faut que je m'habitue meme si c'est les memes icones mis differement sinon je n'ai pas ete beaucoup presente la semaine passe je revenais de mon weekend et cette semaine j'ai eu un coup de mou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Lundi et fin des JO