twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 octobre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Jeudi et les moules en silicone
coucou les ba

aujourd'hui jeudi

alors aujourd'hui

il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense

sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi

il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier j'aime beaucoup cette emission

et puis j'ai d'autres series aussi a regarder en replay

sinon hier je suis alle a norma chercher un moule en silicone pour madeleines

c'etait des grands moules de 18 madeleines ca peut etre tres pratique je pense

et je trouve que les moules en silicones maintenant sont devenu incontournable je pense

et vous?????

moi avec ma mere on en a plusieurs

pour les muffins ou plus petit pour des petites bouchees ou madeleines manque voila

je trouve ca tres bien et tres pratique et maintenant on en a a tous les prix

photo de celui de norma hier 5.99€ c'est pas cher pour 18 madeleines et en plus jolie couleurs

et vous alors moules traditionnelles ou silicone

bon on a aussi des moules classique mais silicone c'est bien aussi

on s'est tater pour les canneles car on en a jamais fait mais on s'est dit pour demouler vu la hauteur bon on a pas pris

aller je vous laisse bon jeudi les ba

ah et aujourd'hui nouveau quizz lolita avec 5 eau de toilettes morsure d'amour a gagner

bonne chance a toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Jenny62221

, le 13 octobre 2011 à 13:53

J'adore aussi ces moules en silicones. J'en ai pour faire de mini gateau vraiment petits mais mignon. Puis pour faire un grand gateau "normal" et enfin un en forme de grand lapin avec 1 oeuf pour paques. Si je m'ecoute jen achéte plein ! lol

deedee31

, le 13 octobre 2011 à 13:54

Je vois que tu es bien équipée ;-) J'utilise moi aussi des moules en silicones, ça a changé ma vie ! J'ai 2 plaques de moules à muffins (6 moules par plaque), et sinon pour les gâteaux je reste aux moules classiques (je me contente de mettre du papier alu ou cuisson, sans beurrer ni fariner ; par contre pour des muffins je n'aurais pas le courage alors heureusement que les moules en silicone sont là !). Bonne journée et surtout bonnes madeleines !

mylene3410

, le 15 octobre 2011 à 17:16

cc miss, a y est je suis reviendu, jspr que tu va bien !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

La finale de Top chef hier sur M6

coucou les ba aujourd'hui mardi et il fait beau chez moi meme si il fait un peu frais bon c'est pas mal alors du cxoup je voudrais vous parlez hier de ma soiree tele lol et oui alors du coup j'ai regarder l'episode inedit de josephine ange gardien sur tf1 avec arthur jugnot je...

une recette de macarons

alors aujourd'hui je continue avec les macarons et je vous mets la recette de l'emission bon et a savoir sur m6 du samedi 28 fevrier Macarons à la framboise 1) 250g de sucre glace et 250 g de poudre d'amande mixer le tout pour de la poudre fine ajouter 3 blancs d'oeufs et vous avez...

Les fèves Simpson dans les galettes pour Intermarché

alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves Simpson. cette année pour l'épiphanie Intermarché vends les galettes des rois avec les fèves Simpsons. et oui c'était la semaine dernière mais bon on en mange tout le mois de janvier quoi. il y en a 10 à collectionner. Homer...

Les tasses à café Revol chez Mcdonalds

coucou les ba aujourd'hui lundi alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les tasses à café Revol chez Mcdonalds