twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 25 février 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
coucou les beautés , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ...
Aujourd'hui il est prévu beau temps alors je vais mettre mon linges dehors a sécher .
Je compte bien aussi aller par l'ancienne route pour découvrir un peu les alentours , jusqu'a mon village poster du courrier et prendre du pain .
Hier comme prévu , j'ai fais un gateau au chocolat bien bon ce petit gateau une recette trouvée sur marmiton . en plus j'ai fais une recette que j'aime bien "crevettes sautés au fenouil " un vrai délice  ont c'est régalés !!!
Je vous souhaite une belle journée les filles gros bisous  sabine

My Little Paris

L'idée du jour
Beauté
E-mail partenaire : Oubliez la nuit dernière
24 février 2010

Vous avez passé la nuit :
□ Avec vos soucis.
□ Avec un moustique.
□ Avec votre amant.
Si vous avez coché l'une des trois cases, il
va vous falloir effacer les traces de cette nuit agitée. Mission impossible? Un coup d'Effaceur de fatigue et vous ferez parfaitement illusion à la machine à café.

L'Effaceur de fatigue d'Express Solution sauve votre regard des cernes aussi bien qu'une retouche sur photoshop. Comment? Grâce à une formule haute concentration en eau et du beurre de karité enrichie en pigments réflecteurs de lumière. Abracadabra : en 1 seconde votre regard pétille à nouveau. Vous allez pouvoir continuer à être impunément overbookée sans perdre votre temps à dormir.

N'oubliez pas de glisser le stick dans votre sac avant de partir : vous pourriez avoir besoin d'une retouche en sortant du boulot, avant d'aller en soirée... Tsss, vous n'êtes décidément pas raisonnable. Mais l'essentiel c'est que vos cernes ne vous trahissent plus!

Découvrez les secrets de l'effaceur de fatigue.

Effaceur de fatigue en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr
19,90€

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

babou1675

, le 25 février 2010 à 02:36

coucou!
on mange beaucoup sur ton blog ma belle petite Sabine!lol, moi je n'aime même plus de fringale et même pas faim...j'explique aujourd'hui le pourquoi reel de la brouille avec Noella, tu mle donneras ton avis ?,gros bisous,isa.

ptitesesse

, le 25 février 2010 à 06:55

Coucou Hier pluie et vent toute la journee aujourd'hui a priori ca ne va pas etre mieux. Ce petit voisin c'est tout de suite attache au petit des qu'on a amenage c'est marrant
je te souhaite une bonne journee
gros bisous

valjeu

, le 25 février 2010 à 07:51

bonjour sabine , tu vas bien ? le vent hier à fait quelques petits dégas , donc c'est pour ça que dans notre coin nous n'avions plus d'électricité , mais tout à était réparé pour 21h20 bisous

lyliore

, le 25 février 2010 à 08:14

humm je suppose que ce bon gateau au chocolat n'a pas duré longtemps ! LOL.
bonne journée, bisous

petit ange

, le 25 février 2010 à 08:36

bon jeudi a toi sa s attrape par la salive la mononucleose donc elle a pu attrape sa n importe ou je pense au college qd elle dit boujour a ces amies il suffis qe de la salive soit sur une joue ou les main et le microbes va sur toi qoi c est galere en tt cas bize

tanagr

, le 25 février 2010 à 08:59

salut, a oui pour la gateau un peu de crème anglaise, hummm, tu feras avec la prochaine fois, l'effaceur de fatigue ? je vais aller voir ça. passe une bonne journée.

mylene3410

, le 25 février 2010 à 09:32

cc miss
je connais pas ce produit dis donc...l effaceur de fatigue lol le nom me fait rire!!!!
bisous

Milliana

, le 25 février 2010 à 09:52

Coucou,c'est trop gentil de penser à mon Toto!**Mmmm tu me donnes envie avec tes crevettes,faudra que j'en fasse à l'occas tiens.Sympaton astuce pr le défatiguant yeux,même si l'emballage,on dirait un peu un tube de glue!T'es sûre que tu ns fais pas une farce?lol.Je le testerai à mon prochain saut chez eux...arfff,je vais encore craquer,c malin!Bisous

elo1205

, le 25 février 2010 à 09:52

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ta paricipation!!!BONNE CHANCE!!! ahh il fait beau chez toi? ici il pleut encore,pfff!!! passe une bonne journée gros bisous ma belle

ange6819

, le 25 février 2010 à 10:12

Merci pour ton com' passe une bonne journée, bientôt le week end ouf ^^ bisous

timariage

, le 25 février 2010 à 10:39

Salut ! ah j'ai reçu le même mail de my little paris ;) C'est sympa. Biz

sab57

, le 25 février 2010 à 14:16

coucou miamm u n bon gateau au choco!! il etait bon? bon jeudi biz

shaniaf212

, le 25 février 2010 à 14:34

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui encore c'est le déluge ! ca donne méme pas envie de sortir !!! ce soir je reprends mon cours de danse , j'ai hate !!!
bisousssss
géraldine

lyliore

, le 25 février 2010 à 17:39

ben écoute ça a été douloureux mais j'ai eu une anesthésie locale, une infirmière vient me faire les pansements et ça a l'air de bien cicatriser.
Bisous

manuelita

, le 25 février 2010 à 18:00

coucou, j'ai répondu à ton mp. aujourd'hui, ma fille a 8 ans. j'ai oublié de lui dédicacer un post, mais je veux bien une part de gateau. bisous beauté.

piccola

, le 25 février 2010 à 18:32

miam elle me donne envie ta recette au crevettes.En ce moment c'est dodo et petite tisanes.Je te dis pas dans l'etat que je suis....Bonne osirée miss

PDC

, le 25 février 2010 à 20:20

salut ah c pas mal cette idee...bonne soiree a toi moi je vais pas trainer avant d'aller au lit, suis hs et demain rebelotte!!bizzzzzzz

sony

, le 25 février 2010 à 21:35

hello
bonne soirée morte ce soir j'espère ne pas me coucher trop tard bon je sais c'est mal barré il est déjà 21 h 35 ppff
bisous
sonia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gateau chocolat et crème de marron

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien ! Une bonne nouvelle la roue est de retour a partir du 2 octobre !!!!! Moi ca va , hier petite balade avec ma chienne athéna dans le bois , il faut que je lui change les idées car elle fait une grossesse nerveuse , et la demoiselle elle...

lundi 1 mars

Coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien , en ce 1er jour du mois de mars , moi je vais bien mon cheri aussi et ma animaux également . Ma chienne athéna a encore fait des siennes dans la nuit , elle nous reveille elle c'est meme assis sur ma tete du grand n'importe quoi...

mardi 21 décembre

Coucou , comment allez vous? Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il faut j'espère que ca va partir rapidement . Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à asos , elle...

bon plan resto !!!

Coucou les BA , comment allez vous ? Moi je vais bien , moins de douleurs donc ca va ! Le beau temps est de retour et ont espère toutes et tous qu'il va rester ! Alors un bon plan mais cette fois ci pour notre ventre et notre porte feuille www.lafourcette.com sur ce site vous pouvez chercher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12bon plan resto !!!