twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 10 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
jeudi gris
salut les ba!! comment ça va? et bien aujourd'hui c'est bien gris en Lorraine...le temps change!
et oui hier soir pas d'esprit criminel!!! il y avait un match,du coup j'ai été bouquiner au lit tranquillement! j'ai lu ma presse people lol
voilà sinon rien de special aujourd'hui,mis à part le trin trin quotidient!
je vous souhaite un bon jeudi!!
                          BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

audreym18

, le 10 septembre 2009 à 11:47

Coucou
Chez moi aussi dans le berry il fait gris !
Passe une très bonne journée
Bise
Ciao
Audrey

ptitesesse

, le 10 septembre 2009 à 17:48

un petit passage pour te souhaiter une bonne fin d'apres-midi je n'ai pas eu le temps de venir avant
gros bisous

petit ange

, le 11 septembre 2009 à 08:10

bon vendredi a toi
j espere qe sa va en cette fin de semaine
moi je chope la creve pffffffff
repassage pour moi cette aprem
bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

coucou les ba!! vous allez bien? bon et bien ca yé le soleil nous fait grise mine aujourd'hui bon c'est pas grave car il ne fait pas froid du tout!! sinon ce matin mon ti Mattéo ma fait déliré! il dansait en se regardant devant la glace lol il rigolait tout seul en se voyant!! voilà on...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? aujourd'hui je suis sortie,j'ai été faire quelques magasins,j'ai trouvé le bonnet +l'écharpe+les gants spiderman pour Mattéo oui il adore!!il été heureux!! sinon c'est vendredi 13 avez vous eu de la chance?on verra bien j'ai fais un loto lol...

mardi

coucou les ba!! aah le soleil revient c'est cool! le conseil de classe de Mélinda est passé elle passe en 5ème!! c'est deja une bonne nouvelle!!! samedi soir il y la gala danse de ma fille! Mattéo sera de la partie il va voir sa soeur danser!! sinon rien de special,et vous? bonne...

deja lundi!

Bonjour les ba ca va bien? désolé je ne suis pas passer du week-end,samedi je suis sortie toute la journée, et samedi soir je suis allée faire coupe/couleur à ma belle -mère je suis rentrée à minuit passé! hier à midi nous étions invités à l'anniversaire d'un ami,on a manger...

mercredi grisâtre

coucou les ba!vous allez bien? aujourd'hui le temps est moyen....c'est gris! hier en rentrant de chez ma copine je me suis regarder l'épisode de desperate le 1er de la saison 6!! et va y'avoir encore de l'action!! ca je peux vous le garantir!! hier soir j'ai regardée les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmercredi grisâtre