twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 13 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Jeudi 13 janvier

Hello les b-a! Comment allez-vous?

Le quizz Lush a commencé, je vous souhaite à toutes bonne chance pour remporter des produits ou bien même, des points! 

Mercredi je travaillais l'après-midi jusqu'à 21h, ce qui m'a permis de faire les soldes le matin. Ma voiture est réparée, beau-papa m’a offert et remplacée une batterie neuve, et j’ai pu aller faire les boutiques dans le centre commercial de ma ville avec ma petite voiture :)

Je me suis acheté plusieurs vêtements :

-         Un haut marron chez H&M pour 5€

-         Une robe longue rouge rubis pour 10€

-         Un haut noir sans manches avec un col satiné chez Etam pour 8, 97€

-         Un haut noir sans manches et dentellé chez Etam pour 10€

-         Un col roulé fin bleu/ vert fonçé Chez Etam pour 9,95€ Non soldé

Pas mal de hauts que je puisse mettre pour aller travailler.

J’ai fais également une razzia en Hello Kitty pour moi et pour offrir.

J’ai acheté aussi 2 pulls col V manches longues bleu et noir pour mon chérichou chez Célio à 29,98€.

J’ai fais un saut chez Nocibé où j’ai pu trouver un coffret de Jeanne de Lanvin qui comprend l’eau de parfum en 50 Ml et le lait corporel en 50 Ml. Le tout à 27,92€. Je mettrais surement le lait corporel dans mon album troc, car il m’en reste assez de mon ancien lait.

J’ai été aussi à Sephora, arrivée sur Paris, et je me suis offert :

-         Un dissolvant pour les ongles à 1,65€

-         Une palette de maquillage de fards à paupières Sephora pour 5€

-         Un fard à paupière noir pailleté de Lancôme à 10,75€

-         2 palettes fards à paupières Fred Farrugia à 8,07€ l’une. Je vous parlerais très prochainement de cette marque et où j’ai déjà acheté d’autres produits la semaine dernière.

Voila pour le moment ! J’ai pas mal dépensé mais j’ai profité de mes chèques cadeaux que j’ai reçu de mon entreprise en décembre.

Et vous, avez-vous craqué ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

minette44

, le 13 janvier 2011 à 18:35

Coucou ma belle!!!
Hé bah dis donc, tu en a fait des bonnes affaires!! Tant sur l'habillement que sur les cosmétos!!! On pourra avoir des images de tes achats ?
J'ai hâte d'être à mon anniversaire! Hihihihi!! Pas pour le chiffre que je vais souffler sur le gâteau. Rien que d'y penser, je vais pleurer :-(
Bisous

yann12

, le 13 janvier 2011 à 23:38

Coucou sandrine tu en as fais des affaires c'est génial !!! on veux retourner en bretagne car on ce plait mieux la bas sur pleins de choses . j'ai pas trop le moral j'ai du améner mimi en urgence au véto a 21h00 elle a fait une attaque cérébre elle est au calme dans ma chambre e vais la surveiller en esprérent qu'elle ce sente mieux tres vite . passe une bonne soirée bises

misselo13

, le 17 janvier 2011 à 18:45

waou t'as vraiment refait le plein dans ta garde robe! bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux Noel!!!

Je vous souhaite un très bon Noel pour cette année 2008!!! Mon séjour à Strasbourg s'est très bien passé, je viendrais vous montrer quelques photos de cette ville au mille lumières! pix: Marché de Noel de Strasbourg

Mes achats (suite)

Voila mon dernier achat en prêt à porter qui n'était pas soldé vu son petit prix! J'ai acheté ces bottes fourrées en fausses fourrure à 22 € dans une boutique rue Saint Denis à Paris. Elles sont confortables, j'ai chaud aux pieds et au moins, je ne glisse pas avec quand il...

Dernier article de l'année...

Bonsoir mes B-A! Petit passage éclair pour vous souhaitez un très bon réveillon de nouvel an! Cette année et pour la première fois, on le fait chez nous en petit comité. Comme on a encore pas mal de chose à faire, je ne reste pas longtemps sur B-A. Passez un bon réveillon, profitez bien et...

Jeudi 2 décembre

Hello les b-a! Comment allez -vous? Je me suis acheté ce vernis transparent Gemey Maybelline Express Finish, à Carrefour l'autre jour. Histoire de durcisse un peu mes ongles mous et de faire une finition après une pose de vernis, quand mes ongles seront longs, pcq en ce moment, ce n'est...

14.02.2012

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, journée des amoureux, c'est la Saint Valentin ! Moi rien de prévu, je préparais un repas romantique, aux chandelles, pour ce soir! Pas de restos, je ne peux pas boire, pas de délicieux repas autour d'une bonne bouteille de vin, pas de kir cassis comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella7814.02.2012