twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 2 juillet 2009 Beauté › Forme & Santé
Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien , moi ca va
Hier journée très chaude , je suis partie de chez moi vers 14H00
la voiture un four , 1hoo pour arriver chez mon homéophate j'ai roulée les fenètres ouvertes tout le long . J'ai  , un nouveau traitement  pour 3 mois je le commence ce matin .Ensuite je suis passée chez un amis, mais avant j'ai appelée les pompiers car j'ai apperçu une grue blèssée  au bord de la voie express , sympa il sont partie voir si il la trouvaient .Vu que j'ai trainée , je suis passée tard a la pharmacie et sur la route du retour je suis tombée sous une averse de la mort , les voitures étaient obligés de s'arrèter , j'ai quand meme flippée , arrivée a la maison sous la pluie j'ai ramassée des affaires mes plants de tomates , ma table etc avec mon homme j'était en robe toute trempée , mon homme lui rigolait .
Aujourd'hui je vois ma mère , et vous ?
bonne journée   bisous  sabine

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

PDC

, le 2 juillet 2009 à 14:09

salut sabineavec cette chaleur, révisions au frais et un peu de lecture et tv...bon aprem a toiBisous

tanagr

, le 2 juillet 2009 à 18:46

salut,encore une journée bien lourde,je trouve qu'il fait plus lourd qu'hier et en plus avec les chaussettes, j'étouffebonne soirée

Loliiitaa75

, le 2 juillet 2009 à 19:45

Salut !Moi aujourd'hui je suis partie retirée le dossier d'inscription dans le lycée ou je serais l'année prochaiine !Bisous a toi !

shaniaf212

, le 2 juillet 2009 à 20:32

coucou je te souhaite une bonne soirée , il fait trés lourd , on entend les orages au loin !! j'espére qu'il ne seront pas méchant !! bisoussssss géraldine

LENYLEVE

, le 2 juillet 2009 à 22:00

C'est quoi dans la caisse, je ne parviens pas à voir.Je pense que tu as séché maintenant.

petit ange

, le 3 juillet 2009 à 07:48

a toi le soleil est tjs la cool j espere q on va echaper aux orage car ce soir j ai prevu barbecul avec mes parents bon vendredi bize

NadIne

, le 3 juillet 2009 à 09:10

Bonjour la miss,Que j'aimerais avoir moi aussi un peu de pluie.La nuit a été encore bien chaude, c'est même de pire en pire !Mes plans de tomates en sont ravies hi hi hi hi.Profites bien de cette journée et reposes toi un peu.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Salut les ba , j'espère que vous allez bien : ) Moi ca va , j'ai juste un bout de dent en moins c'est ma chienne athéna qui a sautée pour me faire un bisous et voilà un bout de dent en moins ,c'est une dent fragile qui a été réparée et la resine c'est moins solide que la...

jeudi 30 septembre

Hello , comment allez vous? Et voilà dernier jour du mois de septembre Ca veux dire que mon anniversaire ce rapproche a grand pas ! Mon cheri ma commandé mon cadeau sur internet , ca va etre la surprise totale j'ai aucune idée , mais j'adore les surprises alors ca tombe plutot bien Hier...

Lundi 26 septembre

Coucou les filles , comment allez vous ? Un super soleil nous accompagne sur toute la france ca c'est chouette !!! Comme je vous le disait hier , aujourd'hui j'ai rendez vous chez le neurologue mon mari m'accompagne car la route est longue , et avec ma vison flou ca peu etre...

Samedi

Salut les filles merçi de voter pour moi vous etes vraiment adorable ! Vous avez vu c'est vraiment un super site pour les filles elleadore ! Hier soir comme prévus , j'ai pris plus de goutes de rivotril que je prend pour me soulager de mes nevralgies des tri jumeaux , en ce moment...

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui , moi oui en effet je me sans mieux , depuis hier soir ma dent a été répparée : ) Ma journée a été chargée , 15h00 kiné en suite je suis allée me balader avec ma chienne dans un petit parc , ou il y a une petite rivière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi