twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 novembre 2017 Divers › Activités et loisirs

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme :

d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris  

d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris  

Une visite s'imposait donc dans cette enseigne et, en touchant ces 2 articles, j'ai craqué sur leur douceur extrême

Je vous présente ci-dessous mon plaid châle beige et mon plaid pieds noir

Le montant de mes dépenses est indiqué sur chaque article  Clin d'œil

Vive le cocooning à petit prix avec GiFi

Bonne journée les filles   Bisou

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

mimine59

, le 16 novembre 2017 à 11:46

Coucou Boni, si avec ça tu as encore froid... hi hi. J'y vais rarement chez Gifi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 12:09

Super, tu vas être bien au chaud! Bisous

steppedk

, le 16 novembre 2017 à 12:48

coucou ma belle ça va bien te rechaufé c'est bien bonne journée

quiizas

, le 16 novembre 2017 à 13:19

Oh à ce prix là tu as bien fait d'en profiter !! Bisous ma belle

charcut

, le 16 novembre 2017 à 13:24

coucou j'ai vu chez GIFI en effet , c'est tout doux !!! il y a pas mal de chose dans ce magasin , j'ai un Centrakor aussi et je trouve encore mieux .. bises

MANIKA

, le 16 novembre 2017 à 14:05

ON a vraiment besoin de ça en ce moment ... même avec le chauffage il fait froid dans les maisons ! bonne journée

nananis66

, le 16 novembre 2017 à 14:17

Sympa ce que tu as déniché :) j'adore les plaid ! Moi qui suit frileuse c'est top ^^
Bises ma belle

Lililou11

, le 16 novembre 2017 à 15:03

Coucou, j'ai aussi vu le catalogue mais je ne vais jamais dans ce magasin car il est loin de chez moi
Bisous Boni :)

KATELL1

, le 16 novembre 2017 à 15:14

J'ai plein de plaids polaires à la maison. Bises

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 15:47

Coucou
J'en ai trouvé à Action es tout doux ^^
Bisous

blanche neige

, le 16 novembre 2017 à 16:15

le cocooning en cette période c'est tout à fait indiqué surtout quand tu as comme moi aujourd'hui juste envie de rester au chaud dans une couette mdr
mon virus est revenu me voir ! je tousse oupsss !
bisous ma douce Boni bonne fin de journée

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 16:32

Coucou ma belle,
Des achats de saison, bien sympa.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 17:22

Tout à fait ce dont on a besoin en soirée ici aussi !
Tu as bien fait BB , bisoussssss☺

alaska44

, le 16 novembre 2017 à 17:49

coucou des articles de saison à de tout petit prix comme les temperatures. hihi bises

Angela_2_113

, le 16 novembre 2017 à 18:16

Coucou Boni,
Ce sont deux jolis achats.
Belle soirée au chaud.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2017 à 19:19

On a offert un truc comme ça à la belle fille lol elle a toujours gros bisous

cia24

, le 16 novembre 2017 à 19:51

Bonsoir Boni, sympa ces achats à petits prix, y a bien longtemps que je ne suis pas allée rendre visite à cette enseigne, va falloir y remédier !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 16 novembre 2017 à 21:59

Coucou Boni, te voilà bien au chaud pour l'hiver! Bisous

zazie

, le 16 novembre 2017 à 23:16

Coucou ma Boninette,
J'ai toujours le catalogue GIFI dans ma BAL, mais rarement l'occasion de m'y rendre... et j'ai remarqué aussi de très beaux plaids ainsi que des couvertures polaires...
Bon cocooning et bonne fin de soirée !
Gros bisous ♥

iloudz

, le 17 novembre 2017 à 08:07

Bonjour , j'aime beaucouppp , j'en ai acheté dernièrement a ma maman chez Tati , car Tati est installé a Alger depuis deux ou trois ans , les plaids sont très doux ! reste a voir si la qualité est bonne ^^ .. a suivre ^^ ... bisou bisou du Sahara et bonne journée !

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 17:49

coucou, j'adore aller chez gifi et j'adore les plaid :) j'en ai une de noel super chaude et en ce moment caline me la piquer. je lui ai mise sur le canapé a coté du raditateur (le seul de la maison) comme il fait pas chaud elle adore s'y mettre dessus et la nuit elle vient au lit avec moi. Vivement qu'on est un vrai chauffage. bisous

, le 17 novembre 2017 à 17:55

coucou Boni. Très sympa les plaids, j'ai passé ma journée avec aujourd'hui.
As tu reçu l'info que ton colis est arrivé ? j'ai eu l'info hier de mémoire... je ne sais plus trop si hier ou mercredi, je suis shootée par les médocs... bisous

eclatderose

, le 22 novembre 2017 à 08:21

coucou, ils sont bien cool. Je cherche un plais pour le noêl de ma mère et mon beau père aussi mais pas de ce style. Plutôt genre fausse fourrure.... je vais essayer d'aller voir à Maison du Monde si j'ai le temps vendredi.... c'est le Black Friday on verra bien...
Bonne journée bichette

xaphie

, le 22 novembre 2017 à 09:48

toujours utile ces plaids.... un pour toi et un pour Mr B..
bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

uN DiMancHe ProDucTiF ... ou pas ???

Pour commencer, je dis car il est allé faire quelques courses hier et à son retour il m'a offert un bonsaï (pour changer des orchidées ) Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ?? Pas question de me tourner les pouces Mais je vais quand même garder la zen attitude J'ai récupéré plein...

Je N'y Croyais Plus Et Pourtant ......

Le 20 décembre , j'avais remercié Plumette 73 car je venais de recevoir son enveloppe oui mais .... En réalité, elle m'avait envoyé l'objet de notre troc dans 2 enveloppes et malheureusement je n'en avais réceptionné qu'une seule Le temps passant, j'étais persuadée...

ChuT !!!! C'EsT Un SeCreT :)))))))))))))

Dimanche, j'étais déçue d'être sortie de bonne heure dans l'espoir de dénicher quelques petites bricoles sur un vide-grenier pour rentrer bredouille 1 h plus tard Mais cela n'avait pas trop d'importance puisque samedi j'avais fait plusieurs belles découvertes signées L olita Lempicka...

{{{{{{{{{{ On Va FêTeR ça. OK ???? }}}}}}}}}}

Pour " arroser " ma 2ème nomination dorée qui me rend vraiment trèèèèèès heureuse (je dis encore mille fois merci à la Team car on ne le fait jamais assez, je pense ), je vous propose aujourd'hui mon BJP traditionnel ça vous tente ??? Alors c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous de...

{{{{{{{{{{ Un B J P de PâQueS, ça VouS TenTe ??? }}}}}}}}}}

Aujourd'hui, si vous le désirez, vous devez estimer ma dépense concernant cette très belle composition florale Il s'agit de 3 grands kalanchoés présentés dans un bel emballage cartonné que voici : Vous avez jusqu'à minuit pour déposer vos idées de prix uniquement sous cet article (et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Un B J P de PâQueS, ça VouS TenTe ??? }}}}}}}}}}