twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous présente un bon plan beauté qui concerne :

un soin contour des yeux et des lèvres, une crème de jour + une crème de nuit, un baume de nuit, un sérum visage, une huile, un lait démaquillant, un lait corps nourrissant, une crème mains nourrissante fluide et non grasse, un baume lèvres 

Il s'agit d'une offre valable sur la gamme argan de la marque Le Petit Olivier en vente actuellement chez  ... 

Ces produits sont fabriqués en France et ne contiennent pas de paraben  Cool                   

Le Petit Olivier est opposé aux tests sur les animaux

N.B :

10 % seront reversés à la fondation pour la recherche et la sauvegarde de l'

pour l'achat d'un produit de la gamme argan Le Petit Olivier

Bonne journée les filles   Bisou

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 11:15

Coucou, pas d'Intermarché par ici, dommage, bonne journée, bisous

MANIKA

, le 9 novembre 2017 à 11:25

Vu dans mon prospectus. belle journée Boni ! bises

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 11:25

Coucou, c'est un bon plan mais pas intéressée plus que ça. bisous ma Boni

manon4

, le 9 novembre 2017 à 11:37

Sympa cette offre mais je n'ai pas ce magasin à proximité ;) bisous

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 11:41

Merci du bon plan mais pas intéressée !
Bisous Boni et bon jeudi, après l'humidité du matin, le soleil arrive !

xaphie

, le 9 novembre 2017 à 12:21

j’avais vu sur la pub.. mais je ne pense pas en profiter, je suis en mode vide placard..
et toi tu vas en profité ?? en tout cas cette marque est tentante..
bon journée ma belle, bizzz

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 12:33

Bonjour Boni, pas d'intermarché près de chez toi tant pis. Bisous

charcut

, le 9 novembre 2017 à 13:26

coucou c'est vraiment intéressant . je ne vais pas souvent à Intermarché . une jolie marque en tout cas. .bonne journée. bises

alaska44

, le 9 novembre 2017 à 13:52

coucou, super intéressant mais j'ai deja plein de sotck et mon mari rale, en plus j'ai fait deux autres commandes oups...... bises

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:15

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 16:21

Merci BB mais pas d'Intermarché par chez moi , juste une petite boutique dépannage ....en plus je vide mes placards ☺
Bisousssssssss

Minimag85

, le 9 novembre 2017 à 16:30

coucou. j'ai bien un Intermarché mais pas vu cette offre.
Merci pour le bon plan c'est super intéressant en tous cas et pour la bonne cause.
Bisous

blanche neige

, le 9 novembre 2017 à 16:47

oui j'ai été surprise hier en faisant mes courses à Intermarché
j'ai acheté le sérum du petit olivier
j'adore cette marque qui en principe ne contient pas de glutamate enfin !!!!! mdr
bisous ma douce et bonne fin de journée

cia24

, le 9 novembre 2017 à 17:26

Bonjour Boni, merci pour ce partage.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

quiizas

, le 9 novembre 2017 à 18:09

Et ben dis-donc, il y a de quoi faire avec toute cette gamme !! Bisous ma jolie Boni

zazie

, le 9 novembre 2017 à 22:52

Coucou Boni,
Merci pour ce bon plan, mais je suis aussi en mode vide placards !
Bisous ma douce et bonne fin de soirée.

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 06:38

Bonjour ma douce Boni , merci pour le bon plan et pour la BA qui va avec ! ces arbres sont plantés au Maroc et au Sud Algérien aussi , grooooose bise et bon samedi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Samedi 11 Novembre 2017 : un achat poudré }

J'arrive pour vous présenter u ne poudre libre Eclat du Teint Nude by Nature dont la composition est 100 % naturelle Sa texture ultra fine camoufle les rougeurs et les petits défauts cutanés Elle unifie le teint, fusionne parfaitement avec la carnation naturelle et lui apporte de l'éclat Elle...

(( C'eSt uNe HisToiRe d'Eau ))

salut les filles Dans l'article du 16 mai, je vous informais d'un bon plan Aujourd'hui, je vous le remets en mémoire au cas où ......... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bleu-rouge-ou-vert-775471-0.php Personnellement, j'ai trouvé les 3 versions proposées : - peaux normales...

Mon aManT Du SoiR .. uNe CaReSSe VeLouTée

les filles Petite présentation de mes achats du jour Pulpe de Vie : une fontaine de jouvence venue de Provence Des cosmétiques bio et naturels adaptés aux peaux sensibles et minutieusement étudiés pour apporter toute l'expertise du fruit à vos besoins Bon à savoir : 100 % du total des...

C'eSt uNe inFo BeauTé

Salut les filles Aujourd'hui, je vous fais part d'un bon plan qui aura lieu demain chez LIDL : - les vernis = rose, pêche, fraise ou caramel - les gloss = soft rose ou médium rose - les CC crèmes = teint clair ou médium - les anti-cernes = teint clair ou médium - les eyeliners = noir profond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt uNe inFo BeauTé