twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 14 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
jeudi pluie
hello les ba!! je suis déçue car ce matin super beau soleil il fesait même lourd!!! et là l'orage est tombé pffff!!! il n'arrête pas de pleuvoir!!! j'espère que ça va s"améliorer... sinon rien de special.... ah si j'ai perdu encore 400g en mangeant léger et pas trop gras,bon maintenant le tout c'est de ne pas reprendre,le plus dur! voilà demain c'est vendredi j'espère qu'il va afaire beau!! bonne journée BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

lolajade1

, le 14 mai 2009 à 17:10

Bonjour,Je te rassure, il a fait le même temps ici, mais juste qlq goute mais il fait un temps bien tristounet depuis !Bonne soirée

lyliore

, le 14 mai 2009 à 18:41

coucou,c'est super pour ton poids !vivement demain soir pour être en week end...Bisous

jen24

, le 15 mai 2009 à 09:14

Coucou ma sabcomment vas-tu?et oui je suis revenue et je suis aussi dégoutée que toi qu'il flotte comme ça!greos bisous

valerie52

, le 15 mai 2009 à 09:54

Coucou !Pour les ingrédients de mes recettes naturelles, tu peux les trouver dans des magasins Bio, certains produits dans les pharmacies ou parapharmacies, ou tu peux trouver des produits sur internet.Maintenant, c'est beaucoup facile de trouver ses produits qu'il y a quelques années.Bonne journée

missgaff3

, le 15 mai 2009 à 14:27

400gr c'est super !!!!alors mes soupes soit je la fait: poireaux,carotte, pommes de terre,sel de celeri et un peu de creme fraiche                                                          ou : courgettes, pommes de terre, bouillon de poule et un peu de creme fraiche                                                                                                                       ou: poivrons, tomate,pommes de terre ,carottes ,curry,creme fraiche et je maigri 200 à300 gr/JOURS sauf ce soir j'ai des invités ou je ne peux pas faire autrement, bonne journée à toi ,bisebarbara

misselo13

, le 15 mai 2009 à 14:28

coucou ben j'ai perdu 1kg! c'est deja ca! le plus dur c'est de faire les abdos lol!bonne journée sous la pluie!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi!!!

helloles filles!! comment ca va? ca yé on est vendredi et c'est les vacances pour les enfants,du moins dans la zone A. aujourd'hui il fait beaucoup moins froid,tant mieux.Qu'avez-vous prévu pour ce week-end? pour l'instant moi je ne sais pas.. je voulais dir aussi un grand MERCI...

week-end

COUCOU LES BA!! vous allez bien? moi ca va surtout qu'aujourd'hui le soleil est revenu!! espérons que ca dure! bon pour le sac je crois que je vais finalement l'acheter ici,comme ça elle l'aura deja! ce soir on a cette fameuse crémaillère....on est fou de joie d'y aller lol...

mercredi

Bonjour les ba!! et voilà il neigotte!! il fait toujours super froids!! l'hiver quoi! vous avez vu hier aux infos ,ils disaient que certaines régions devaient faire à atention à l'énergie,faire des économies aux heures de pointes,entre 17H et 20H,je sais qu'il y a deja la Bretagne...

bon mardi!

bonjour les ba ca va bien? désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée et le soir je dois dire que j'avais la flemme!! je me suis couché de bonheur! en tout cas aujourd'hui le beau temps est encore une fois là!! ca fait du bien!! cet après-midi je vais chez mon...

bon vendrdi!

bonjour les ba! vous allez bien? aujourd'hui il y a un beau soleil mais pas mal de vent... alors pour la photo d'hier,oui c'est une vrai bête lol c'est un sanglier de Turquie! je l'ai trouver sur un blog à un collègue de mon mari,mais rassurez-vous les filles il n'y en a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesbon vendrdi!