twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 30 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les Ba,
comment allez vous se matin???
Moi un peut fatiguée mais moins que mon homme.Les vendanges ont commencer et hier il a fait une enorme journée 7h30 a 23h30 avec une pause pour manger le midi biensur.et il a repris se matin a 8h mais vu kil pleut c pas qui kil vendanges aujourd'hui.
Sinon cet apres midi constance va vendanger avec sa classe.Genial en plus sa pleut.grrrrrrrrr.
sinon se matin menage pour changer car avec le temps sa se salie vite et machine car  la panier deborde.Mais vais devoir faire tournée le seche linge et sa m'enchante pas.
bisous les Ba et bonne journée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

lilio

, le 30 septembre 2010 à 10:38

coucou je suis de passage pour te souhaiter une bonne journée a bientot biss

chrismarom

, le 1er octobre 2010 à 17:41

parfois avec ce temps de chien on a pas le choix de faire tourner le seche linge pfffff! normalement le we s'annonce beau il faut en profiter pour faire tourner les machines! bonne soirée. Bizzzzz

chrismarom

, le 4 octobre 2010 à 09:06

oui on essayera de se faire un ti repas ensemble! bon lundi, bonne semaine. Retour de la pluie berckkkk! bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 21 juillet

coucou les BA alors comment allez vous en se beau mardi ensoleillé. moi sa va,j'arrivais plus a domir donc je suis la de bonne heure.comme prevu hier ma belle soeur est venue couper les cheveux de mes filles.elle a pu evite de couper trop court a la grande car elle c'ete pas couper courte...

urgent dispartion d'une enfant

Message très URGENT!!!disparition d'une petite fille de 12ans répondant au prénom de gwendoline hier matin aux alentours de 8h en allant au collège des Courlis à Nevers. Elle a les yeux verts, cheveux chatain mi-long mais portait une natte hier, elle porte un jean et un long manteau beige...

joyeux anniversaire

Et oui tu aurai soufflé tes 4 bougies aujourd'hui,si ce chauffard t'avais pas oter la vie injustement. Aujourd'hui le maire de autun va faire plante un arbre sur le lieu de l'accident et mettre une plaque.J'espere que les regrets lui perceront le coeur car pour le moment il ne...

dimanche

coucou,malgres notre petite pluie de cette nuit il fait encore lourd aujourd'hui. se matin on a fait du bricolage sur la 306 bleu et cet aprem on va emener les filles a la saint michel a cosne sur loire faire un peut de manege. bon dimanche

deja 1 ans

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce,deja 1 ans que leelou est arrivée dans nos vie.Avec une arrivée mouvementée ou on as eu très peur de la perdre.Mais Leelou est une battante et ellec'est battue pour vivre.Les bébés ont eu volontés extraordiaire.elle a repris du poil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou Demondeja 1 ans