twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 20 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les BA!

Hier je suis allée faire du shopping à Angoulême, j'ai essayé pas mal de vetêments mais rien n'allait je suis donc rentrée chez moi les mains vides.
Je me console en me disant que j'ai fait des économies.

Ce soir on part pour La Rochelle j'espère qu'il va faire beau.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

cemoiyo

, le 20 février 2009 à 10:10

coucou je sais pas à la rochelle mais a rochefort il fait un beau soleil ça fait du bien car il se fait rare ces temps ci bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai besoin de vous!

Bonjour à toutes! Voilà j'ai un petit service à vous demander, ce n'est vraiment pas grand chose vous allez voir. Je me suis inscrite sur un site où j'ai déposé une photo de mes pieds (voir la photo ), en cliquant sur celle-ci cela me donne un vote me permettant, si j'ai de la...

J'ai atteind les 250 votes mais j'ai toujours besoin de vous!

Grâce à vous j'ai réussi à avoir 250 votes pour mes pieds mais le jeu n'est pas fini et la concurrence est rude! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

Le train train

Rien de beau à raconter. Je passe juste pour vous laisser un p'tit coucou

Le spectable de Franck Dubosc

Bonjour les BA, j'espère que votre semaine s'achève bien. Mercredi soir avec mon chéri nous sommes allés voir le spectacle de Franck Dubosc, Il était une fois... C'était vraiment génial, j'ai rigolé à en pleurer, avec un tel spectacle on oublie tout pendant 2 heures ça...

Un dimanche ensoleillé

Bonjour les BA! J'espère que le soleil est parmis vous en ce dimanche. Chez moi en Charente il ne fait pas très chaud mais il fait beau et ça c'est bien pour le moral! Vendredi je suis allée faire un tout au salon du développement durable à St Jean d'Angély. J'y ai retrouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsUn dimanche ensoleillé