twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 7 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Kikou les Miss !

Aujourd'hui, journée sportive! Et on ne se moque pas, voulais profiter à fond de la belle journée ensoleillée ! C'est tellement exceptionnel!

Ce matin, avec Bérénice, nous sommes parties chercher le pain à vélo! Moi, la "bonne urbaine" qui ne se déplace qu'en voiture, c'est un grand évènement, vous pouvez me croire !

Il faisait super beau, un beua ciel bleu, les oiseaux qui chantaient.. il ne fallait pas s'en priver!

Cet après midi, direction le tennis.

Là, n'ai pas été prudente, car avec mes problèmes récurrents au dos ( ...), le mèdecin souhaitait que je freine un peu sur ce sport durant quelques semaines.. mais bon, là encore l'occasion était trop belle.

Ai respecté à moitié ses prescriptions, en ai fait qu"une heure au lieu de deux.

Même pas mal ! Donc, je renouvelle ça .... samedi après midi.

Tant que je suis debout , autant en profiter! J'aime beaucoup partager ces moments"sportifs" avec la plus jeune de mes filles.

Pendant ce temps, mon ainée 16 ans était chez une copine. Copine qui habite à quelques kilomètres de chez nous, ia donc dû l'y emmener, et c'est son père qui se chargeait de la " rapatrier", ce soir à la maison. A charge de revanche...

Et pour vous les Copinautes, comment s'est passée cette journée? Au soleil j'espère pour vous aussi?

Demain, la météo nous annonce 18 degrés ! Pourvu que ce ne soit pas une erreur !

Je pense que Ludivine a prévu une nouvelle virée à la parapharmacie. Il se pourrait que nous y glanions quelques échantillons.... et donc un article beauté sur BA à la clé....

Vais aller préparer le dîner.

Bonne soirée à vous toutes

Biz

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

biatrice

, le 7 mars 2013 à 20:03

hello! moi c'est le contraire, je tiens pas dedans... j'habite en ville, mais on a un chalet à la campagne où on fonce dès qu'on a congé et qu'il fait beau, ça fait longtemps qu'on n'a pas pu y aller et j'enrage lol
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère à très vite!!!!!+1 vote, ouvre grand les yeux, très bientôt 2 surprises sur mon blog ;)

angemarie

, le 7 mars 2013 à 20:17

Eh bien chez nous toujours pluie et temps gris prévu aussi pour demain et ......on verra ensuite , tu as bien fait d'en profiter , bisous

kirzy32

, le 7 mars 2013 à 20:39

Quelle chance , du soleil ! Sur Paris c'est gris et pluie !!! Bisous

bradinette

, le 7 mars 2013 à 20:46

comme depuis lundi travaux chez ma fille:: bisous

houry

, le 7 mars 2013 à 21:19

chez nous, il fait pas beau, bisou

chouchousudiste

, le 8 mars 2013 à 08:09

cc miss!! super un bon programme nous trois jours qu'il pleut donc on ne fait pas grand chose!!! bonne journée a vous trois kiss

Marie1967

, le 8 mars 2013 à 11:00

coucou ! ici aussi le temps est au beau fixe , pourvu que ça dure , ça fait tellement de bien ! bonne journée et bisous,Marie

biatrice

, le 8 mars 2013 à 21:22

coucou merci de ton com. Le concours est dans l'article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nananis66

, le 9 mars 2013 à 00:10

Coucou moi et le velo ca fait zero mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Le retour "

Kikou les Copinautes ! Et oui,toutes les BONNES CHOSES ont une fin !!! Ces 2 semaines étaient SUPER ATTENDUES...elles sont déjà passées! Si vite....!!! Gros chagrin en repartant.... Ai retrouvé le ciel tout gris en descendant de l'avion à Nantes...cela a fini de me déprimer.... Le pire...

ménage,"les Eperts Miami,et BA"

Kikou les MISS, Ce soir,essaies de tout faire en même temps:terminer le ménage dans mon salon,regarder un épisode des "Experts Miami" et vous écrire ce post. C'est cela la vie des femmes actives ,toujours à courir,et à faire plusieurs choses en même temps! Suis sortie de ma classe ,pour...

nouveau catalogue du CCB

Ce soir en rentrant de l'école, ai trouvé dans ma bal.... un nouveau catalogue du CCB! On peut dire qu'ils font tout pour nous inciter à "investir"! Ce catalogue est un "spécial Fêtes"! De quoi nous faire étinceler en cette fin d'année! Et des prix en promo jusqu'à -50%...

Sans voix....

bavarde je suis habituellement !!!! Et bien ce soir,serai "sans voix"....!!!! Comme chaque mercredi,ai passé ma journée à courir à droite et à gauche,qui pour aller emmener une Puce au tennis,qui pour repartir avec la Miss à l'équitation.... Sans oublier les courses,le ménage,le salon...

CAMPING,SUITE

Pour un premier Mai,ce n'était pas vraiment la Fête du Travail à la maison! Nous avons donc continué à vider les armoires,à trier,à bouger les meubles... dans les chambres des filles,afin que leurs dressings soient montés rapidement. Cela n'a pas été une mince affaire. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCAMPING,SUITE