Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

jeunesse du cou

PRESENTATION DU PRODUIT

Anti-rides, raffermissante, repulpante : un cou plus jeune, plus lisse et plus tonique.

La crème fine, fondante et non grasse idéale dès 40 ans, pour préserver la douceur, le confort et la jeunesse du cou.
Jour après jour, cette zone mobile si fragile et délicate retrouve allure, fermeté et maintien, pour une séduction plus que jamais au sommet ! 

3 ingrédients

Avoinehydrate et assouplit l’épiderme, tandis que les sucres issus de son grain offrent leurs exceptionnels pouvoirs tenseurs pour un effet lissant immédiat.

Tournesol : L’huile et la cire issues des graines et ses propriétés hydratantes et protectrices. Le tourteau - actif recueilli des graines après extraction de l’huile - aux vertus apaisantes. Enfin les auxines, substances présentes dans les tiges du tournesol pour leur assurer fermeté et flexibilité, reconnues pour leurs actions raffermissantes et tonifiantes

Laitue de mer :  favorise la synthèse d’acide hyaluronique et protège la peau des facteurs de dégradations internes pour un effet « repulpant » et redensifiant

MON AVIS

Packaging : gros pot couvercle à vis, visuel classique de chez Clarins.

Texture : fluide , peu de produit suffit pour tout le décolté.

Parfum : classique de chez Clarins, peu marqué mais agréable à la pose.

Efficacité : je n'ai utilise qu'un échantillon sur environ 1 semaine, pas tout à fait suffisant pour en évaluer les effets mais bonne hydratation.

Prix : 70,20 € les 50 ml

Un peu hors budget pour moi, et ce genre de produit n'est pas ma priorité !! 

Vous utilisez ce genre de produit ? 

bonne fin de journée 

à demain pour leRDV littéraire / culturel !

Bises

2 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 29 novembre 2016 à 17:25

Bonjour, je ne connais pas ce soin, trop cher pour juste mettre sur le cou, je met ma crème de jour anti âge & raffermissante sur le cou et c'est tout aussi efficace ! biz

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 17:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 18:19

trop élevé comme prix aussi pour moi...
bizzzz

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 18:33

J'apprécie cette marque mais pas tentée par cette crème, d'ailleurs pas trop à me plaindre de mon cou ! hihi !
Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 19:50

Je ne me sers pas de ce genre de produit .
J'utilise mes visages visage pour mon cou depuis des années .
Bonne soirée , bisous

manika

, le 30 novembre 2016 à 16:02

En général je fais pareil mais comme j'avais cet échantillon !

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 21:13

Rhoooooo je n'ai même pas l'excuse de l'heure ....... à force de copier pour éviter d'être supprimée , je ne me relis pas !! CRÈMES !!! bisous

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:08

Coucou ma belle :) merci pour ton avis ! très important d'hydrater son cou. Bisous

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 21:00

Coucou c'est vrai que c'est assez cher dis donc :) mais je me dis que s'il marché why not?bises

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:20

bonsoir, comment vas tu? j'aime bien clarins mais le prix ne me tente pas pour une crème accessoire. passe une bonne soirée et à bientot!

manon4

, le 29 novembre 2016 à 22:22

En effet c'est pas donné surtout pour le cou ! bisous ;)

minimag85

, le 29 novembre 2016 à 22:41

Coucou. J'adore clarins mais je n'ai jamais testé ce soin. Bisous

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 00:09

coucou je ne suis pas cliente de la marque, j'ai la chance d'en découvrir d'autres naturelles, merci bisous ❤

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:31

J'espère qu'a ce prix, elle est efficace cette crème :)
bisous

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:48

pas essayer mais pas vraiment dans ma tranche de prix non plus bisous bonne soirée

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 09:16

oui,, c'est un peu cher .. pour de la laitue de mer !
; ) clarins est chic !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine avec Yves ! jour #6 : le visage

Présentation du produit : Crème Hydratante Apaisante Innovation peaux sensibles : nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis Vous désirez une crème légère qui hydrate et apaise votre peau . La Crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal est pour vous. L'Extrait de Feuilles de...

Essence Merveilleuse - Sanoflore

Présentation du produit : CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE : Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et...

Lait Corps Hydratant à l'Huile d'Olive - Le Petit Olivier

Présentation du produit : Grâce à la gamme soins du corps, « Le Petit Olivier à l’huile d’olive », retrouvez les bienfaits de cet ingrédient d’origine naturelle pour hydrater les peaux sèches et sensibles. Exceptionnellement riche en huile d’olive (5%), ce lait corps à la texture...

Crème de jour raffermissante - Weleda

PRESENTATION DU PRODUIT : Atténue les signes de l'âge, action anti-oxydante et protectrice La crème raffermissante à la grenade bio atténue les signes de l'âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. Les traits du visage sont plus fermes. La peau...

Baume aux 3 huiles ayurvédiques - Cinq Mondes

PRESENTATION DU PRODUIT : « Hydratez intensément votre corps avec ce baume onctueux ! » Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles végétales utilisées dans la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud : huile de Sésame, de Neem et de Boswellia...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume aux 3 huiles ayurvédiques - Cinq Mondes