twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 8 décembre 2012 Divers
Jeux de l'avent : 1er bilan...

Nombreuses sont les BA qui participent à tous les calendriers de l'avent et autres concours de Noêl je crois ???!!!

 

Alors je me demandais, en petite curieuse que je suis, si vous aviez été chanceuses...

 

Pour ma part, j'ai grapillé 55 points en tout à la Beauty Machine et rien à la trentaine de calendriers que je gratte chaque jour avec enthousiasme puis dépit... J'ai également eu la chance de recevoir le nouveau soin de jour teinté de Daniel Jouvance à tester ce matin dans ma boîte aux lettres. Je sais, ça n'a rien à voir avec Noël, mais ça fait toujours plaisir...

 

J'espère que vous avez été gâtée et je vous souhaite un très chouette week-end !!!!

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Feeclochette855

sexylady248

, le 8 décembre 2012 à 12:41

Coucou J'ai gagné une centaine de points !! Bises

charcut

, le 8 décembre 2012 à 13:18

bonjour.
deouis le début 30 points . c est pas terrible .!!!!bises

carfax

, le 8 décembre 2012 à 13:32

bonjour, comment vas tu? je suis comme toi, je gratte, je gratte, mais je gagne rien... heureusement que je grappille quelques points à la beauty machine. passe un bon week end et à bientôt!

Angiiex

, le 8 décembre 2012 à 13:34

En tout j'ai du avoir une soixantaine de points a la beauty machine !!
Mais rien en ce jour par contre !! Tant pis !!

Doudoune11

, le 8 décembre 2012 à 14:15

coucou en tout je ne sais pas mais j'échange tous mes tickets de loterie, faut que j'arrête lol, bonne journée

Marie1967

, le 8 décembre 2012 à 15:22

coucou ! et bien moi non plus je ne suis pas très chanceuse aux jeux .... juste quelques points à la Beauty Machine ! bonne AM et bisous, Marie

gilmore

, le 8 décembre 2012 à 15:23

Bonjour, pour l'instant je n'ai gagné que 5 points, j'espère avoir plus de chance dans les jours à venir!

bellegriffes

, le 8 décembre 2012 à 15:29

coucou je passe rapidement pour te mettre un vote . passe voir mon dernier article avis sur un gel douche , si tu n'es pas deja venu !! moi je ne consomme pas de points à la machine

kirzy32

, le 8 décembre 2012 à 15:50

Coucou , depuis le début j'ai du grapiller 100pts, rien de terrible quoi ! bisous.

clairee68

, le 8 décembre 2012 à 16:30

Pas encore de cadeau à la hauteur de mes espérances mais j'ai reçu un agenda Spontex (!) et apparemment j'ai gagné un gant de cuisine, chouette! ça a au moins le mérite de m'encourager à persévérer.

angemarie

, le 8 décembre 2012 à 19:36

Depuis le début au jeu de l'avent :85 points , mais au quizz 100 points , d'ailleurs la neige tombe depuis , sauf chez moi , bisous

Sandee

, le 8 décembre 2012 à 20:25

Coucou ma belle! Quelques points à le Beauty Machine et rien aux autres jeux. Bisous

lauraxlouna

, le 9 décembre 2012 à 11:52

J'y joue tout les jours au jeu de l'avent mais je ne gagne pas grand chose contrairement a certaines BA :/

ticia

, le 9 décembre 2012 à 15:52

coucou miss,
pour l'instant je n'ai pas été chanceuse rien de rien sauf quelques points à notre beauty machine! bisous et bon dimanche

juliette

, le 9 décembre 2012 à 16:14

Bonjour, pour ma aprt j'ai réussi à gagner déjà une paire de points au calendrier de l'avent organisé sur beauté addict.

Patoune06600

, le 9 décembre 2012 à 17:12

a ce jour j'ai déjà gagné 260 points, on fera un bilan à la fin ok ? moi aussi je suis curieuse !!! bisoussss

elo1359

, le 9 décembre 2012 à 18:32

Coucou ! Je gagne quelques points à la beauty machine, mais je reperds tout au cochon, donc bon ^^ bisoux

jessinou5

, le 9 décembre 2012 à 18:56

courage la miss, je ne gagne pas grand chose non plus !

marie20

, le 9 décembre 2012 à 20:41

coucou j'ai gagné quelques points mais je pense avoir la crème aussi bonne soirée bisous

iloudz

, le 9 décembre 2012 à 22:31

coucou , sympa ta BAL , sinon pour e jeu , 70 points depuis lle ebut :) Bisou et bonne fin e soirée

juliette18

, le 10 décembre 2012 à 11:57

je joue tous les jours aux calendriers de l avent, je n'ai pas gagné à ce jour, pas de chance, bisous

HeAvYCrOss

, le 10 décembre 2012 à 22:02

Ouiiii 75 points et 100 points pour les + gros gains apres c'es 5 voir 10 points. Jeu de l'oie rien. j'aime pas trop ce jeu et tous les cadeaux ont déjà été gagné !
Moi je me demande si quelqun a dejà remporté le jackpot !!!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le livre sans nom...

Comment vous dire... Ce roman est un pur navet, l'arnaque du siècle. Beaucoup de buzz autour de ce livre à l'auteur inconnu mais les critiques ont-elles réellement lu le 1er chapitre en entier ? Bref, aucun style (c'est écrit avec les pieds), aucun talent, un univers largement...

Devenez Ambassadeur Envie de Plus...

Tout nouveau tout beau, le site Envie de Plus surfe sur la vague des campagnes de test produit et vient de créer son Cercle ambassadeurs Envie de Plus . 1er test proposé : le dentifrice Oral B . Bizarre non ??? Ce test est également disponible en ce moment sur TRND... Bref, on s'en moque...

L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson

Quoi de mieux qu'un bon livre à lire sous la couette un dimanche pluvieux ??? Et bien voila, c'est chose faite avec L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson . Résumé : Alors que tous dans la maison de retraite s’apprêtent à célébrer dignement son centième...

J'ai gagné...

Super bonne nouvelle, j'ai enfin gagné un truc à un calendrier de l'avent et c'est.... Un paquet de galettes au caramel beurre salé !!!! La gourmande que je suis est super contente bien sûr !!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai également gagné 10 points à la Beauty Machine , je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿J'ai gagné...