twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 22 juin 2016 Beauté › Soins
#jeveuxdusoleil avec le lait ensoleillant Sublime Body de l'Oréal

Arfff ! le coquin ose enfin pointer le bout de son nez ! Alors hop hop moi j'ai envie de sortir enfin les tenues d'été pour essayer d'amortir un peu mes achats...

Mais du coup je suis obligée de passer au plan B pour ne pas ressembler à Casper en plein été !

Ouiiii ! On peut enfin sortir nos petites jupettes et mettre à l'air nos gambettes, faut en profiter !

Mais voilà à force d'être restées emmitouflées sous des couches de collants, Jeans et autres elles sont un peu palotes les copines... 

Je ne suis pas très fan d'autobronzant à cause de l'odeur et des traces qu'il peut faire, je suis restée sur l'ancienne image de l'autobronzant qui a tendance à nous faire ressembler à une carotte, mais je pense que le produit a évolué depuis les années 80... Je sais qu'il me reste du progrès à faire dans le domaine...

Du coup je préfère utiliser un lait ensoleillant qui donne un hâle léger tout en hydratant 

J'ai choisi SUBLIME BODY DE L'OREAL (faut dire que leur campagne de pub y est pour beaucoup, et oui je suis le parfait pigeon souvent mais chutttt)

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 19:34

Voilà ce que nous promet L'OREAL

• Hydralium™ : nourrit intensément la peau + Soft-Bronzer.
• Pour une peau hydratée et douce, incroyablement confortable, qui devient naturellement hâlée.

MON AVIS

Je ne l'utilise que sur les jambes car j'ai un teint naturel qui est légèrement matte (merci papa) - (sauf les jambes, vous l'aurez compris)

La texture est fluide et non grasse, elle hydrate bien la peau sans effet collant ce qui permet de s'habiller tout de suite après (parce que quand on commence on met encore des pantalons)

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 19:35

L'odeur est agréable et assez discrète. Les promesses sont tenues car dès le 2ème jour mes jambes ont rattrapé la couleur de mes bras et jepeux les sortir sans complexe sans pour autant donner l'impression de sortir de la cabine d'UV.

Par contre niveau compo, parce qu'il faut bien en parlée, ce n'est pas tip top (parabens, phenoxyethanol,...) mais bon je ne l'utilise que ponctuellement donc je fais abstraction

Et vous quel est votre secret pour des Gambettes au top ?

20 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

TETELLE08350

, le 22 juin 2016 à 19:50

coucou des gambettes au top qui restent cachées sous un jean.lol.je ne connais pas ce lait mais comme toi il pourrait me convenir.bisous

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 19:57

coucou sympa pour tes gambettes mais je ne suis pas fan de la marque bisous bonne soirée

charcut

, le 22 juin 2016 à 20:09

coucou c'est vrai que pour mettre ses gambettes à l'air il manque un peu de soleil encore !! sympa ce produit. bises

Meili

, le 22 juin 2016 à 20:12

Bonjour, j'espère qu'elle ne tache pas sur les tissus, je ne met jamais d'autobronzant, tant pis j'assume ma peau blanche !
Biz du soir ♥

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 21:38

coucou non pas de tache à déplorer
bizz

steppedk

, le 22 juin 2016 à 20:17

coucou ma belle ce produit me donnait envie jusque j'arrive au ingrédients et la je me demande si je préfere pas mes gambettes blanches mdr
bisous belle journée

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 21:51

lol j'avoue que je n'ai pas du tout regardé avant d'acheter
bizz

méli-beauté

, le 22 juin 2016 à 20:41

CC sympa cette crème :).
Bis

Flor Bela

, le 22 juin 2016 à 20:51

Kikou ma belle ♥ merci pour ton avis, pas testé j'ai la chance d'avoir la peau mate ;) Bisous

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:09

kikou moi aussi sauf les jambes ;-)) du coup ca rattrape un peu le décalage
bizz

Sandee

, le 22 juin 2016 à 21:19

Coucou ma belle, à vrai dire je ne me soucie pas trop de mon bronzage. Bisous

camcam6465

, le 22 juin 2016 à 21:31

C'est bon à savoir ! J'utilise celui de chez mixa mais j'arrive en fin de flacon et je voulais en tester un autre ! Bonne soirée, bisous !

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:21

coucou moi aussi je suis très infidèle pour ce genre de produit
bizz

angemarie

, le 22 juin 2016 à 21:45

Pas pour moi , pantalons pour l'été aussi !! bisous ma belle

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:27

bizz bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 22:53

coucou Giulia
dommage pour la compo mais bon pour l'avant soleil c'est pas mal , cela evite les gambettes blanches qui flashent en jupe lol !
merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:30

coucou oui je n'ai pas du tout fait attention en achetant
mais je ne sais pas si il y a des produits de ce type avec une compo clean
bizz passes une belle fin de soirée

cia24

, le 23 juin 2016 à 08:07

Coucou, merci à toi pour cet avis. Faudrait bien que j'essaie ce genre de produit pour mes gambettes blanches !!!
Passe une belle journée. Bises

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:34

coucou moi je l'utilise une fois par an
bizzz

Virgomonde

, le 23 juin 2016 à 11:33

Hello Giulia !
Dis donc !? Tu serais pas ma 2ème sœur cachée toi !!!! Hihi ! Oui parce qu'on a les mêmes origines, du padré, et on est mates de peau sauf de la guibole !! :) Similitudes !!
Alors ton produits, j'adhère complètement car moi aussi je n'ai.e pas les auto bronzant ! Si c'est mal mis, ça fait même sale je trouve !! J'aime le côté progressif de la crème ! J'en ai une á base d'huile d'argan en ce moment ! Mais (oui il y a un mais ! Tu te doutes) c'est la compo !! Comme tu dis, on peut faire abstraction car ça reste exceptionnel comme soin ! ;)
Bise ma belle

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:38

coucou oui c'est ca une fois par an et puis j'avoue que j'utilise de temps en temps des trucs un peu cracra (victime du marketing mouahhh) bon j'essaie de me soigner quand meme ((^_^))
ton produit à l'huile d'argan doit etre bien
à voir pour l'année prochaine vu que je suis très infidèle pour ce genre de produit
bizz

Angela_2_113

, le 23 juin 2016 à 13:51

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce soin nutrition ensoleillée.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:41

bizz ma belle

chouchousudiste

, le 23 juin 2016 à 14:15

coucou
oh je note il m'interesse vivement car je suis blanche hihih
bisous

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:42

coucou roh mais toi tu as le vrai soleil hihi
bizz ma belle

cottleya

, le 23 juin 2016 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 23 juin 2016 à 21:55

Coucou ma belle GIULIA ♥, j'adore cette gamme de L'Oréal, bon moi j'ai pas besoin de ce genre de produit je suis métisse à l'origine ! de gros poutous ♥

GIULIA

, le 23 juin 2016 à 22:44

coucou oui veinarde ;-))) bizz ma belle

Missetoilefilante

, le 25 juin 2016 à 10:58

Coucou,merci pour la présentation mais je n'achète pas d'autobronzant; tant pis, j'ai les jambes toutes blanches! bises

loulou1414

, le 3 juillet 2016 à 13:27

coucou merci pour ton avis oui ca peut etre bien pratique ce lait sinon c'est vrai qu'au debut quand ca a commencer les autobronzant j'en avais teste un je sais plus ouah horrible le resultat lol orange aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Help les filles besoin de vos avis

Coucou j'espère que vous avez toutes bien démarré cette semaine qui s'annonce encore tristounette, je crois que je vais hiberner et demander qu'on me réveille cet été lol Ce soir c'est soirée crèpes, je voulais y échapper mais grillée on m'en réclame à cor et à cris donc je vais...

Herome durcisseur pour les ongles : Mon avis

Coucou les BA, tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle année 2016 remplie de joies et de bonheur Je suis toujours à la recherche du soin miracle pour mes ongles qui sont vraiment dans un état déplorable a force d'être sur sollicités. Je vous avais présenté il y a quelques...

Testé en Avant Première : Nouveau Masque Expert Vegan Purifiant THE BODY SHOP

Hello, Il y a quelques jours The Body Shop lançait sa campagne afin de faire découvrir sa nouvelle gamme de masques Expert Ni une ni deux je suis vite allée récupérer mon kit découverte de 3 masques Oulala ! Ces masques sont trop tentants Une gamme de 5 masques adaptés aux différents...

Exit les peaux Mortes ! Bonjour lèvres douces * DIY *

Coucou Aujourd'hui je vous donne une petite recette maison ultra simple et rapide afin de réaliser un exfoliant pour les lèvres. Pas la peine de dépenser une fortune dans un produit tout fait, vu qu'il est très simple de le réaliser soi même avec des produits qu'on a toujours dans nos...

Ma crème Vital DEFENSE de YONKA

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler encore d'une belle découverte faite grâce à Betrousse , il s'agit de la crème VITAL DEFENSE de YONKA. C'est une marque que je voulais tester depuis pas mal de temps (c'est chose faite) Connaissez YONKA ? Créée en 1954, pionnière des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMa crème Vital DEFENSE de YONKA