Arfff ! le coquin ose enfin pointer le bout de son nez ! Alors hop hop moi j'ai envie de sortir enfin les tenues d'été pour essayer d'amortir un peu mes achats...
Mais du coup je suis obligée de passer au plan B pour ne pas ressembler à Casper en plein été !
Ouiiii ! On peut enfin sortir nos petites jupettes et mettre à l'air nos gambettes, faut en profiter !
Mais voilà à force d'être restées emmitouflées sous des couches de collants, Jeans et autres elles sont un peu palotes les copines...
Je ne suis pas très fan d'autobronzant à cause de l'odeur et des traces qu'il peut faire, je suis restée sur l'ancienne image de l'autobronzant qui a tendance à nous faire ressembler à une carotte, mais je pense que le produit a évolué depuis les années 80... Je sais qu'il me reste du progrès à faire dans le domaine...
Du coup je préfère utiliser un lait ensoleillant qui donne un hâle léger tout en hydratant
J'ai choisi SUBLIME BODY DE L'OREAL (faut dire que leur campagne de pub y est pour beaucoup, et oui je suis le parfait pigeon souvent mais chutttt)
Voilà ce que nous promet L'OREAL
• Hydralium™ : nourrit intensément la peau + Soft-Bronzer.
• Pour une peau hydratée et douce, incroyablement confortable, qui devient naturellement hâlée.
MON AVIS
Je ne l'utilise que sur les jambes car j'ai un teint naturel qui est légèrement matte (merci papa) - (sauf les jambes, vous l'aurez compris)
La texture est fluide et non grasse, elle hydrate bien la peau sans effet collant ce qui permet de s'habiller tout de suite après (parce que quand on commence on met encore des pantalons)
L'odeur est agréable et assez discrète. Les promesses sont tenues car dès le 2ème jour mes jambes ont rattrapé la couleur de mes bras et jepeux les sortir sans complexe sans pour autant donner l'impression de sortir de la cabine d'UV.
Par contre niveau compo, parce qu'il faut bien en parlée, ce n'est pas tip top (parabens, phenoxyethanol,...) mais bon je ne l'utilise que ponctuellement donc je fais abstraction
Et vous quel est votre secret pour des Gambettes au top ?
TETELLE08350, le 22 juin 2016 à 19:50
coucou des gambettes au top qui restent cachées sous un jean.lol.je ne connais pas ce lait mais comme toi il pourrait me convenir.bisous