twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 23 mars 2018 Divers › Bons Plans
Jewel Candle + codes promo

Helloo mes BA !

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parler des bougies Jewel Candle.

(CODES PROMO A LA FIN DE L'ARTICLE :) )

Qu'est-ce que c'est ?

Les bougies Jewel Candle sont de magnifiques bougies, qui sentent extrêmement bon, contenant un magnifique bijoux à l'intérieur !

Avantages des bougies Jewel Candle :

• Ce bijoux peut être d'une valeur comprise entre 10 et 250 euros (1000 euros pour certaines éditions limitées) ! 

• Ce sont des bijoux en argent 925 véritable ou en or rose, pouvant être agrémentés de véritables diamants ou de Swarovski !

• Lors de votre achat, vous pouvez choisir les modèles de bougies contenant les bijoux suivant :

- bague ;

- bracelet ;

- boucles d'oreilles ;

- collier ;

- charm.

• Selon le type de bougie, vous pourrez choisir la taille de votre bijoux (S,M, L).

• Les bougies Jewel Candle sont dotées d'une longue durée de combustion (jusqu'à 125 heures pour les plus grandes jarres).

• Les bougies Jewel Candle sentent extrêmement bon et parfument durablement votre intérieur (il y en a pour tous les goûts : sucré, frais, fleuri, doux ...).

• Les bougies Jewel Candle sont 100% faites main et avec des matières premières respectueuses de l'environnement.

• Plus de 100.000 clients sont satisfaits dans le monde entier

Alors si vous souhaitez testez ces petites merveilles, n'attendez plus et profitez de ce code de réduction :

FRIEND-CO-5AB80794256C8

FRIEND-CO-5AB80794256C8

FRIEND-CO-5AB80794256C8

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:51

ccoucou je connaissais le pprdouit ! bisous

Maarinaa

, le 25 mars 2018 à 22:23

Coucou et tu en penses quoi ? :) Tu as déjà testées quelles bougies ? Bisous !

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 17:49

hello je connais on en parle beaucoup sur la blogosphere, mais je n'ai pas testé, merci pour le code, au passage si tu aimes mon article tu peux cliquer sur le coeur bisous

Maarinaa

, le 1er avril 2018 à 23:32

Coucou mais de rien c'est avec plaisir que je partage mes codes promo ! :) Je vais aller voir ton article de ce pas ! Bisous !

Maarinaa

, le 2 avril 2018 à 00:03

En tout cas je te conseille ces bougies car elles sentent extrêmement bon et les bijoux à l'intérieur sont justes magnifiques !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Véritable bon plan pour vous mes BA !

Coucou ! :) Juste un petit article pour vous faire partager ce bon plan qui m'a déjà rapporté 76€ en un an + 35€ ces deux derniers mois ! :) :) :) :) :) Le principe est simple : il vous suffit de vous inscrire à partir du lien suivant (car en vous inscrivant via ce lien je vous ferai déjà...

Achats soldes E.Leclerc + vitamine C en promo + shampooings en promo

Helloo ! En cette période de soldes, je viens vous présenter mes derniers achats effectués chez E.Leclerc ! Certains articles étaient en solde, d'autres non. J'ai donc acheté : * Articles soldés : - escarpins noirs : 8,48€ au lieu de 16,95€; - ballerines rouges : 2,48€ au lieu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaAchats soldes E.Leclerc + vitamine C en promo + shampooings en promo