twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 29 juin 2017 Divers › Bons Plans
JewelCandle : le cadeau original qui fait plaisir !

Salut !! J'espère que vous allez bien ?

Connaissez-vous JewelCandle ? C'est une idée de cadeau original avec le petit effet de surprise garanti 

C'est une bougie parfumée de qualité, qui contient un bijou caché en argent sterling 925 d'une valeur allant de 10 à 250 euros.

Vous pouvez choisir le type de bijou et sa taille ainsi que le parfum de la bougie. Le tout pour un prix d'environ 35 euros.

Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau, c'est du fait main et ce n'est pas trop cher (en plus la livraison est rapide de un à trois jours ouvrés )

La qualité du bijou semble correct, à voir dans le temps.

Avez-vous déjà acheté ces bougies ?

A très vite :)

Scilla

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:32

oui j'en ai entendu parler ! bonne journée bisous

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 22:22

vraiment original :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes : -70% sur le site Ma boîte à beauté

Salut ! En ce moment le site Ma boîte à beauté vous propose - 70 % sur les cosmétiques de la boutique en ligne mais aussi sur les boxs. Par exemple : la box du mois d'avril 2017 (contient 9 produits) est à 8.97 euros au lieu de 29.90 euros . + Frais de livraison 3 euros. C'est l'occasion de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64JewelCandle : le cadeau original qui fait plaisir !