twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 juin 2019 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

Je vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! Après un long combat dû au template de mon blog qui n'affichait pas mes articles correctement, j'ai le regret de vous partager ce post si tardivementJe n'ai pas voulu vous le partager tant que je n'avais pas réglé ce @#! de problème et du coup je m'en excuse solennellement auprès de vous... Il aurait fait un chouette sujet sur les idées cadeaux pour la fêtes des mères, mais il a fallut que mr. template foire tout ! Bref, en parlant de chouette, justement cette marque de bijoux made In France a à son effigie ce superbe oiseau nocturne ! Tout en m'excusant encore, je vous partage donc une découverte bijou signée Jez Debugey...

De bijoux uniques personnalisables à souhait aux séries limitées ainsi qu'à la conception de votre propre bijou ou encore de concept de "Bijoux Oubliés", vous serez charmé par cette bijouterie alliant l'artisanat et le savoir-faire français. Jez Debugey, ce sont des perles, des écrins exceptionnels empreints d'audaces et d'originalités qui vous embelliront, mais surtout sublimera votre maman ! Zoom sur une créatrice qui comblera vos attentes en idée cadeau pour la fête des mères ...

#FÊTESDESMÈRES #BIJOUX #JEZDEBUGEY

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI 

Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/05/bijoux-cadeaux-fete-des-meres-jez-debugey.html

Photo ajoutée le 17/06/2019 à 16:53

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 17 juin 2019 à 18:46

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 17 juin 2019 à 20:40

Hello ma jolie Meili ♥, merci encore et beaucoup de ton joli passage sur le blog ! Pleins pleins de gros bisous

Bibatine

, le 17 juin 2019 à 19:12

Bonne soirée Bisous

MilkyAway

, le 17 juin 2019 à 20:41

Hello ma belle Bibatine ♥, merci pour ton beau passage sur le blog ! Très belle fin de soirée et pleins de gros bisous

cottleya

, le 17 juin 2019 à 22:06

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

MilkyAway

, le 17 juin 2019 à 22:27

Hello ma douce Cottleya ❤️, merci pour la belle visite et je te souhaite une toute jolie semaine également ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !