twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 10 novembre 2018 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! De retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l'appartement où je n'ai ni chauffage ni internet, je me ressource auprès d'eux !  Bref, aujourd'hui petit retour sur l'article en collaboration sur le blog Les Mousquetettes  avec la marque Jho. pour vous annoncer un joli concours...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Vous pouvez également retrouver ce nouvel article sur mon blog via l'onglet LE MILKYMAG  et dans la rubrique: Beauty Revues

#FRENCHBLOGGER #JHO. #CONCOURS

Je vous laisse découvrir le quatrième article + CONCOURS en
collaboration avec Jehanne ♥ & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 18:29

Merci à celles & ceux qui passent nous faire
un petit coucou en nous laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 10 novembre 2018 à 19:06

Joli concours , bonne chance aux participantes et une bonne fin de semaine pour toi , bisous

MilkyAway

, le 10 novembre 2018 à 19:29

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci pour elle et passe également une belle fin de semaine ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 10 novembre 2018 à 19:58

merci pour ce concours et bonne chance aux participantes, biz

MilkyAway

, le 10 novembre 2018 à 20:23

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour les filles et pleins de gros bisous ♥

cottleya

, le 10 novembre 2018 à 21:22

Coucou ma belle,
Merci pour l'info, je file voir.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 10 novembre 2018 à 21:45

Hello ma douce Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ? Merci ma belle pour tes jolis passage, je te souhaite une jolie fin de soirée ♥. Pleins de gros bisous

cottleya

, le 10 novembre 2018 à 22:00

Ca va et toi ?
Avec plaisir pour mes passages.
Bises (^_^)

MilkyAway

, le 11 novembre 2018 à 05:09

Hello ma douce Cottleya ♥, ça va un peu débordée avec mon appartement mais ça va aller lol ! Tu es un ange, pleins de gros bisous

cottleya

, le 11 novembre 2018 à 21:38

Bon courage, bises (^_^)

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 12:07

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2018 à 22:31

Coucou, bonne chance aux participantes et bon weekend, bisous

MilkyAway

, le 11 novembre 2018 à 05:08

Hello ma belle Alex ♥, merci pour les girls ma jolie ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 08:58

merci pour ce concours les fille mais je laisse, bizzzz

MilkyAway

, le 12 novembre 2018 à 12:20

Hello ma belle Xaphie ♥, merci pour elle et pour ton passage ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 12 novembre 2018 à 18:23

Coucou, merci pour cette jolie découverte et pour ce concours. Bonne chance aux participantes.
Passe une bonne soirée. Bises

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 12:07

Hello ma jolie Cia ♥, merci pour elles et pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 15 novembre 2018 à 11:53

coucou, je souhaite bonne chance aux participantes. bisous

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 12:08

Coucou ma belle Vanessa ♥, oui Good Luck aux girls ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

GLORIS, la boutique en ligne de friperie vintage où l'on shoppe des pièces à petit prix !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce jeu di ! J e suis tellement heureuse de voir peu à peu mes projets qui fleurissent même si quelques bâtons se coincent dans mes roues ... L es aléas de la vie on dira hein ! B ref, aujourd'hui j'ai l' immense plaisir de...

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...