twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 23 février 2011 Beauté › Parfum
j'lavais zapé
j'ai retrouvé ce matin dans mon armoire de salle de bain, un parfum que l'on m'avait offert il ya déjà quelque temps, il s'agit de nina ricci.
Et ben franchement je suis bien contente car il sent vraiment très bon, je crois que c'est ma petite soeur qui me l'avait donné car je lui avait dis qu'elle était trop petite pour mettre du parfum (quelqu'un lui avait offert car elle s'appelle nina...).
Bref, en tout cas, j'étais bien contente ce matin

et au faite : encore une photo de l'ile maurice pour vous chères ba
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

isabelle106

, le 23 février 2011 à 21:48

Coucou,
J'adore le parfum Nina !! Il sent bon la pomme !! Je le mets souvent au début du printemps, çà me fait penser que l'été approche !! Bisous !!

line89000

, le 24 février 2011 à 17:02

Coucou ma belle et bien moi pas fonctionnaire snif ! rooo la mémoire te fais défaut lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillon

Il y a quelque temps j'ai reçu un super échantillon dans ma boite aux lettres... C'est un échantillon Nina Ricci, l'eau Je suis super contente de cet échantillon, j'aime bien cette marque à la base. Ce qu'ils en disent : Le conte de fées magique et poétique se poursuit, avec un nouveau...

lequel choisir

pour mon anniversaire, j'ai reçu un coffret où l'on peut choisir le parfum que l'on veut, après avoir senti et testé les différetns échantillons. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 3, c'est horrible, car ce sont des parfums que je ne...

à vendre

J'ai une collègue qui vend des parfums YVES SAINT LAURENT, CHAMPAGNE, retirés de la vente en France. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir, je lui transmettrais (je pense qu'il y aura moyen de négocier dans quelque temps, car elle doit déménager et ça la soûle de...

j'ai fini ESCADA

Il y a environ 2 ans, j'avais reçu une carte parfumée ESCADA, le parfum sexy graffiti. Et j'ai tellement aimé l'odeur, que dès que j'ai pris l'avion pour aller à l'étranger, je me le suis acheté, dans les produits détaxés... Ce qui fait que j'ai payé le flacon de 100 ml à environ 50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai fini ESCADA