twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 mai 2017 Beauté › Forme & Santé
J'me prépare au soleil avec KERASOLEIL!

Hello les BA

Comme chaque année on entre dans la période où je commence à préparer ma peau (blanche comme un cul ^_^) au soleil. Alors d'habitude je me tourne toujours vers Oenobiol mais cette fois ci j'ai décidé de changer pour KéraSoleil du Laboratoire Lorica, que je compléterais ensuite avec Optima.

Complément Kéra-Soleil 

Mon avis : Il est important pour moi de préparer ma peau de l'intérieur avant les expositions au soleil , j'adore me prélasser et bronzer mais je tiens à préserver ma peau. La prise est très simple puisqu'il faut prendre deux gélules par jour au cours du repas, qui , de plus ,  sont faciles à avaler.

Ces comprimés contiennent de la mélanine , de la carotène , des extraits de melon ... autant d'ingrédients qui en font un complément solaire de qualité ainsi qu'un bon allié .

Qui prépare sa peau ? Votre marque chouchoute ? 

Laboratoire Lorica

X.O.X.O

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

tchoupibalp

, le 12 mai 2017 à 13:33

j aimerais bien !

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 13:38

J'ai fait un article car moi aussi , j'ai découvert ces petites gélules. bonne journée. Bises

alexialuby

, le 12 mai 2017 à 14:46

Coucou, je n'ai jamais préparé ma peau en fait. Je suis tout le temps dehors et très souvent au soleil donc j'ai pas l'impression d'en avoir besoin. Bisous

cottleya

, le 12 mai 2017 à 15:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 15:54

CC je ne connais pas :).
Bis

malaga24

, le 12 mai 2017 à 16:29

Je ne prends rien,avec les vides-greniers je bronze,sans gélules.
Bisous.

angemarie

, le 12 mai 2017 à 17:42

Pas de préparation car pas d'exposition , bisous

blogdemeili

, le 12 mai 2017 à 17:58

Bonjour, j'ai laissé tomber les compléments solaires, je ne peux pas m'exposer, ceci dit ces gélules aident pour affronter le soleil ! biz

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:30

Coucou
Je ne prend plus de gélules car ça ne change rien, je prend des protections solaires fp50 et 30 et je ne crame plus ^^
Bises

xaphie

, le 12 mai 2017 à 19:11

je ne prend pas ce genre de choses, juste des soins solaire
a bientot, bizzzzz

yes123

, le 12 mai 2017 à 19:55

cc ma belle, en test aussi , mais j'attends quelques jours avant de publier mon article biz

zaziemetro

, le 12 mai 2017 à 20:37

Coucou,
Je ne prends pas de complément alimentaire pour préparer ma peau, mais j'en ai eu pris de la marque Oenobiol, essentiellement.
Merci pour cette présentation.
Bisous et bonne fin de semaine.

peggyvanderhispallie

, le 12 mai 2017 à 21:36

j'avoue pas prendre ce genre de produit mais je suis pas contre non plus ...tant qu'on se sent bien bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 12 mai 2017 à 21:41

Merci pour ton avis :)
bisous

sandeedie

, le 12 mai 2017 à 21:56

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

celine_2_113

, le 13 mai 2017 à 01:33

Moi aussi, je prépare ma peau avec des gélules.
Bisous.

cia24

, le 13 mai 2017 à 11:30

Coucou miss, je n'ai jamais testé ce genre de produit. J'adore le soleil mais je ne m'y expose pas trop.
Je te souhaite une belle journée. Bises

adeline.moualhi

, le 13 mai 2017 à 22:15

Tu as raison de te préparer, même si en ce moment, niveau coup de soleil, tu ne risque pas grand chose ^^

gigi197495

, le 14 mai 2017 à 07:48

Coucou
Je ne connais pas cette marque. Je prends aussi des gélules pour préparer ma peau au soleil, surtout si je pars en Espagne. Cela aide beaucoup. Merci pour la découverte
Bisous, bon dimanche

blanche neige

, le 14 mai 2017 à 18:08

merci pour cet article ma belle
je suis allergique au soleil sniff
bisous et bonne fin de journée

Sunnie

, le 14 mai 2017 à 19:52

je me suis telleemnt exposée au soleil que jai des taches maitnenant qui ressortent tous les étés..et contre lesquelles je me bats a mort...donc plus de gelules preparatrices pr moi puisquelles stimulent la melanine..bis

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 20:30

coucou bichette tu m'y fais penser cette année j'y pense
bisous

adami.beatrice

, le 15 mai 2017 à 10:35

cc! jamais pris de tels compléments, à vrai dire j'y crois pas et je prends des indices 50 les rares fois où je vais au soleil!
coucou! voilà les bisous du lundi! très bon début de semaine et à très bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 10:17

coucou,merci pour la présentation, je ne prends pas ce genre de traitement,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THE CURE.. de levure de bière !

Hello les BA Aujourd'hui flash sur ma cure (non non je ne suis pas une camée en désintox , quoi que des fois faudrait me désintoxer de mon maquillage ^_^) de levure de bière . Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise les comprimés de levure de bière de chez EspritPhyto : Mon avis :...

Aller on s'paye une bonne tranche de rire !

Le rire ça fais vraiment du bien! Et pas que pour les abdos Des études scientifiques ont prouvé que le rire est bénéfique pour notre santé ... Alors on se calme, on se détend, et on RIGOLE. Et on dit Bye Bye à nos têtes de furies pour une mèche de cheveux qui frise, à nos prises de tête...

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons .. STOP !

Hello les BA Marre de compter les moutons pour s'endormir ? Ou bien encore envie de botter le cul aux petits moutons qui te narguent quand tu n'arrives pas à dormir ? Et bien moi oui ! Ce n'est pas toujours évident de trouver le sommeil même quand notre corps est fatigué. Et pourtant un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..1 mouton, 2 moutons, 3 moutons .. STOP !