twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 5 décembre 2006 Général
jme presente
Voila, je m'apelle Charlène, j'ai 20 ans, j'ai découvert se site par hasard et j'adore car j'aime trop les conseil makillage et tout sa ! bisous à tous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

tidus59200

, le 12 mars 2007 à 15:11

Merci pour ton com de l'autre fois !http://cadeauagogo.skyblog.com ya des bon plan !

tidus59200

, le 12 mars 2007 à 23:09

Oui c'est mon blog et si tu veux plus de conseille sur les jeux pour gagner des kdo laisse mon ton adresse biz

mimibouil

, le 6 juin 2007 à 18:36

ok tu es comme moi tu aimes recevoir des conseils et astuces g quelques petits conseils dans mon blog si tas le temps!je viens de commencer mais bon...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test de produits

voila, je vous donne certains avis sur les produits connus, donnez les votres !!! je comence donc avec la poudre compact de bourgeois: pratique d'utilisation avec son boîtier compact et son grand miroir pour les retouches dans la journée,texture legère mais néanmoins bien matifiante de...

Ombre à paupièrs waterproof

voivi un prouit que j'esite à acheter à cause du prix mais ki m'interesse énormément donc si vous l'avez déja essayer dite moi !!! voici la déscription : Crayon Ombre à Paupières Waterproof Nacré Résistant à l'eau et longue tenue, ce crayon offre un résultat impeccable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogOmbre à paupièrs waterproof