twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 mars 2019 Divers › Concours

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc

+ ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard

N.B :

je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées

Bonne journée les filles Bisou

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 7 mars 2019 à 11:04

Coucou Boni. C'est super gentil de proposer. Je suis intéressée si personne d'autre n'a déjà demandé.
Mais je ne peux peut être pas participer n'étant plus une BA active...
Bisous et bon jeudi

Boni

, le 9 mars 2019 à 19:47

Pas de souci
Tu veux des crèmes + des parfums ?? ou seulement l'une ou l'autre de mes propositions ???
Tu me le préciseras. OK ???
Bonne soirée
Bisous

MagalieRaison

, le 9 mars 2019 à 19:51

Coucou Boni
Merci. Plutôt crèmes : j'ai vu le masque aux fruits et du lancome je crois. Biz

Bibatine

, le 7 mars 2019 à 12:11

coucou
c'est gentil,Bonne chance aux participantes
Bonne journée Bisous

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:20

coucou. merci pour cette proposition .. j'aimerais si possible quelques échantillons de crèmes ..je suis en train également de faire du tri mais pas en beauté (calendriers .. cartes publicités de parfum (sans le parfum ) agendas ... cela fait du bien de ranger . bonne journée. bises

angemarie

, le 7 mars 2019 à 16:33

J'ai fait aussi du tri dans mes échantillons ....... merci BB pour ta propositions , tu vas faire des heureuses , bisous

Meili

, le 7 mars 2019 à 20:03

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cottleya

, le 7 mars 2019 à 21:56

Coucou ma belle,
C'est sympa mais je passe, j'en ai encore plein.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 8 mars 2019 à 19:16

Merci à toi et bonne chacun à toutes...

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 11:42

Coucou Boni ! merci a toi je suis sure que cela intéressera quelqu'un. bisous

chacha62

, le 9 mars 2019 à 16:34

Coucou généreuse comme toujours :) bon weekend bisous

alaska44

, le 10 mars 2019 à 13:16

coucou boni, une super proposition mais j'ai déja plein de choses a finir. bises

cia24

, le 10 mars 2019 à 19:43

Bonsoir Boni, merci à toi pour cette offre qui je suis certaine trouvera preneuse. J'ai bien assez de produits en stock et j'ai donné mes échantillons à ma nièce car j'en avais beaucoup trop.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

karine46824

, le 12 mars 2019 à 10:07

coucou
j'utilise mes échantillons avec plaisir pour tester les nouveautés.
Bonne journée.Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ViVe Le ReNouVeau

Les arbres bourgeonnent, les fleurs colorent la nature, les oiseaux chantent, les insectes s'activent et le soleil illumine nos journées .... pas de doute, le printemps est revenu Si vous avez un peu de temps, je vous invite à lire ci-dessous : Récapitulatif de mon concours : 11 ans de blog 8...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Nous Y SoMMeS ... C'eSt l'Heure du RéSuLtAt

Salut les filles Premier terminé Le moment est venu de vous annoncer le résultat du tirage au sort Mais d'abord je tiens à remercier les 13 participantes Le pseudo de l'addict qui recevra prochainement un très joli flacon d'eau de parfum de couleur framboise est .......... Je me réjouis...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️

Ce mois-ci, mon blog a 11 ans c'est une bonne occasion pour faire la fête, n'est-ce-pas ??? alors je vous propose de participer à un concours dites-moi si le flacon d'eau de parfum (contenance 100 ml) que je mets en jeu vous tente .... ou pas voici sa description : Lady Castagnette est un bouquet...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*** AnnonCe OfficieLLe **