twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 mars 2019 Divers › Bons Plans

Je possède 41 vignettes qui permettent d'obtenir du linge de maison " Olivier Desforges " à moindre coût chez Edouard L.

+ 10 vignettes " Master Chef " qui permettent d'obtenir des ustensiles de cuisine à moindre coût chez Intermarché

Si plusieurs addicts sont intéressées, un tirage au sort sera effectué

Dans le cas contraire, elles partiront à la

Bonne fin de journée les filles   Bisou

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 21 mars 2019 à 19:13

Coucou Boni. Ton offre est généreuse. Je veux bien les vignettes Intermarché si personne n en veut. Bisous et bonne soirée

Boni

, le 21 mars 2019 à 19:20

C'est noté
Je te tiendrai informée bien sûr
Bonne soirée
Bises

MagalieRaison

, le 21 mars 2019 à 19:20

Merci Boni.

vitamine68

, le 21 mars 2019 à 19:35

Coucou ma généreuse Boni , personnellement je ne suis pas intéressée mais c'est adorable de partager. Belle soirée! Bisous!

angemarie

, le 21 mars 2019 à 19:53

Bisous BB et merci pour cette offre généreuse

Bibatine

, le 21 mars 2019 à 20:51

Merci Boni ,je ne suis pas intéressé ,Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 21 mars 2019 à 23:04

Coucou ma belle,
J'espère que tu trouveras preneuses, j'ai aussi des vignettes Leclerc à donner.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 22 mars 2019 à 09:39

coucou Boni, je suis intéressé par les vignettes Inter, mais pas pour celle de Leclerc..
merci pour ton offre et belle journée, bizzzz

charcut

, le 22 mars 2019 à 13:44

coucou merci pour ton offre mais pas pour moi ..j'ai assez de linge de maison pour l'instant .. bonne journée .bises

MANIKA

, le 22 mars 2019 à 14:32

Pas intéressée mais merci pour ton offre. bon weekend

cia24

, le 22 mars 2019 à 19:06

Bonsoir Boni, merci pour cette offre généreuse. Je ne vais que chez Leclerc mais j'ai donné mes vignettes à ma collègue car bien assez de linge de maison par ici.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 22 mars 2019 à 21:37

Coucou Boni,
Merci, pour ton offre.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 24 mars 2019 à 08:43

Coucou pas intéressée mais tu es adorable
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore Un AcceSSoire Beauté De L'éTé :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous signale une offre mag (si ça vous intéresse ) Le Cosmo du mois d'Août propose un bracelet signé Hipanema La revue format poche coûte 1,90 € et le bracelet est à 1,50 € Ce bracelet est disponible en jaune ou en rose du 01 Août au 03 Octobre en...

L' aCCeSSoiRe BeauTé De L'éTé

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente une jolie offre mag people La revue coûte 1,80 € et le bracelet " Les Interchangeables " orné de cristaux Swarovski est O F F E R T 4 coloris sont proposés : blanc, nude, rose et prune Ces bracelets sont ... * fabriqués à la main dans des...

2 infos : 1 beauté + 1 fraîcheur

En cette fin de journée encore bien chaude, j'arrive pour vous communiquer en kiosques dans la limite des stocks disponibles 1) le magazine El le propose une offre exclusive (valable jusqu'au 11 Juillet) un gommage douceur Topicrem (75 ml) enrichi en micro-billes de jojoba pour un effet peau neuve...

des infos mag : Cosmo + M - C

Le 22 Mars, je vous avais indiqué un bon plan : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmo-weleda-jachete-842864-0.php Et aujourd'hui, je vous informe que le magazine est en vente (format poche) avec le bonus annoncé A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon de parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*J'oFFre ... sinon ...