twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 5 mars 2007 Général
johanna
voici une photo que j'adoooore ma meilleur amie viens de me l'envoyer comme vous pouvez le voir, c'est son écographie !!! et oui depuis le 18/12/06 elle attend son 1er bébé, jsuis trop heureuse pour elle, 21 ans déja maman, elle s'en sortira, je m'inkiéte pas pour elle !!! jtadore ma chatte ! kiss et bonne soirée les gents!! bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Mélissa

, le 5 mars 2007 à 22:18

ro c'est trop mignon franchment !!! j'espère vivre ce bonheur un jour!

Mélissa

, le 5 mars 2007 à 22:22

je suis desolé d'apprendre ça !! mais quelque fois je me dis que le moral y joue aussi je veux dire par la que ta tellement envie d'etre enceinte quand ça vient pas tu stresse et le stress peut jouer la dessus je me suis rendu compte de ça !! alors laissez un moment passer et peut etre que c'est au moment ou vous vous y attendrez pas que ça arrivera !! mais si c'est de famille alors ben la evidemment ... mais ne surtout pas se décourager !!! COURAGE !!!!!!!!

Goyave

, le 7 mars 2007 à 20:43

ha c'est cool pour ta copine çà!! moi aussi j'ai celle de mon neveu!!pour les ballerines , je les ai trouver a chausseland a 22 euros , si çà peut t'aider a les racheter! mais pas cool de la part de la nana a qui tu les a prêtés!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tante indigne

lol Alors se matin, ménage à fond fond fond, à 9h mon neuveu arrive, donc je m'aarête, boit un café, puis me remet au ménage, je passe l'aspirateur dans les escalier et mon neuveu (6 ans) me dit : tata je peux essayer ?? alors jlui ai dit oui et il la fait tout l'escalier ! aprés...

coucou

bijour les gens sa va bien ??? moi sa va tout doux cet aprés midi j'ai eu une heure de conduite car je vais bientôt passer le permis il faut que l'o finalise 2 ou 3 trucs et c'est bon ! Sinon bha j'ai fais du grand n'importe quoi, je sais pas pourquoi mais plus je...

bjr

je fais juste un ptit post pour vous dire un bijour en se mardi ensolleillé, pas comme hier où il à fais mauvais temps ! une pitite photo de mon neuveu ki sla péte (celui avec la casquette ) bisous

non

tant pis, on s'est trompé sur toute la ligne, le resultat est tombé, c'est négatif !!! tant pis,, mais j'espert que se sera pour bientôt ! bisou et merci à tous

bonne nuit

un ptit bonne nuit plein de tendresse à tous se qui passe par là il est presque 3h du matin, on viens de finir de jouer aux cartes, on a débuter à 19h hier soir jusqu'à present sans interuption, fous rire pas possible entre mon homme, ma soeur, mon neuveu, Swannee et moi !! enfin voila...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogbonne nuit