twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Aujourd'hui, je dis merci à toute l'équipe d'une entreprise artisanale 100 % française pour le magnifique cadeau qu'elle m'a fait en me proposant un superbe partenariat suite à un article paru sur mon blog le 25 Août 2014

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mme-chamotte-ma-jolie-decouverte-754647-0.php

Merci beaucoup Madame  Chamotte pour ce lot de soins que je vais tester avec grand plaisir

Outre les terres de gommage présentées dans l'article précédent, chez Madame  Chamotte il y a :

des huiles essentielles, des lotions corporelles, des savons artisanaux (lait d'ânesse ou de jument, au karité, à l'huile d'argan) mais aussi des galets de senteurs, des eaux de toilette et des parfums d'ambiance

Le jour de la Fête des Mères 2018 , c'est à Domme que j'ai acheté ce très beau coeur en céramique à parfumer & à suspendre ainsi que le flacon d'eau de toilette à la fleur d'oranger : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tout-bonnement-parfaite-la-suite-838724-0.php

C'était là : 

une bien jolie boutique, n'est-ce-pas ???

A demain pour la suite si vous le voulez bien

En attendant, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite

http://www.madamechamotte.com

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2018 à 06:50

Coucou, une très jolie réception, bisous

Meili

, le 25 juin 2018 à 07:06

j'aime beaucoup ce style de boutique, je vais aller voir les prix, biz

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:40

Coucou
J'adore ce type de boutique!
C'est une bien jolie réception, hâte de lire tes avis dessus
Bisous

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 07:56

Coucou, j'en ai une dans ma ville et j'adore y passer : un vrai plaisir ! Bisous bisous

charcut

, le 25 juin 2018 à 09:09

coucou un joli partenariat .. très jolie boutique .. de beaux tests en vue .. bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 25 juin 2018 à 11:40

coucou, tu as reçu un joli colis ! bon test a toi. bisous bonne semaine

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:37

coucou, une belle reception. Pas etonnant tes articles sont agréable à lire et donne envie. trés jolie boutique et je viens de voir qu'il y en a une a dinan chez mes parents, j'irai faire un tour la prochaine fois que je vais en bretagne. bises

xaphie

, le 25 juin 2018 à 13:31

bonjour Boni, sympa ce test artisanal de plus..
j'avoue que je ne me rappelais pas cet article..
gros bizzz, à bientot

Lililou11

, le 25 juin 2018 à 18:34

Coucou, c'est top !
La boutique est super jolie
Bisous Boni :)

cottleya

, le 25 juin 2018 à 18:59

Coucou ma belle,
Une super réception, bon test.
Bonne semaine, bises.

karine46824

, le 25 juin 2018 à 21:35

coucou
quelle belle boutique, belle promesse pour cette gamme.
Régales toi en te chouchoutant et prends soin de toi.
Bonne soirée.Bisous

Minimag85

, le 25 juin 2018 à 21:36

coucou Boni. Super partenariat.
Je ne connais pas cette marque qui a un joli nom je trouve , par contre je connais le village de Domme (village où a été tourné le film Jacquou le croquant il me semble ) où je suis allée il y a 3 ou 4 ans, c'est super joli aussi ! bisous

Angela_2_113

, le 26 juin 2018 à 13:06

Coucou Boni,
C'est sue superbe réception.
Passe une bel après-midi.
Bisous.

MANIKA

, le 28 juin 2018 à 12:11

Super des boutiques tout petit d'ici (ou presque) merci de l'info j'irai voir ces pierres m'intriguent ! bises

iloudz

, le 28 juin 2018 à 23:19

Coucou quelle belle boutique , superbe réception , ravie pour toi , bisou ps , impossible de liner tes articles ,désolée

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:52

Une très jolie boutique ! bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 14:07

coucou super belle recpetion c'est chouette d'etre gatee de temps en temps sinon un beau coeur en ceramique dis donc oui aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

''''' ShoPPinG - ZeN - EnTre CoPineS '''''

Le titre de mon article résume parfaitement l'après-midi passée avec ma copinaute Mylnette jeudi mais, coïncidence, c'est également le nom des tablettes de chocolat achetées aux Galeries Lafayette avec une réduction de 70 % = 1,70 €/pièce Voici mes autres petites " folies " des bougies...

~~ DerNièRes NouVeLLes de La SeMaiNe (en tout genre) ~~

Voici la première récolte de muguet faite dans mon jardin ce matin Mon coup de coeur pour une orchidée blanche achetée chez Ikéa = 9,99 € Mon nouveau bloc-notes : recto, verso puis ouvert pour vous montrer les jolis mémos adhésifs J'adore son côté rétro (mais je ne vous demande pas d'en...

~~ aïe .... ça va faire mal !!!!!!!!!!! ~~

L a lettre prioritaire à timbre rouge passe de 0,66 à 0,76 euro et la lettre à timbre vert passe de 0,61 à 0,68 euro au 1er Janvier 2015 Les colis enregistreront pour leur part une hausse de 1 % de leurs tarifs en moyenne Le patron du courrier relativise l'impact pour les ménages français...

C'eSt De SaiSoN

les filles Les inscriptions pour le dernier lot mis en jeu à l'occasion du 1/2 anniversaire de mon blog sont désormais closes Le tirage au sort sera facile puisqu'il n'y a que 10 participantes pour ces cadeaux-là *-*-* Maintenant, je vous montre le gâteau que Mr B nous a préparé pour ce soir...

{{{{{{{{{{ CoNNaiSSeZ-VouS HEMA ??? }}}}}}}}}}

Le 4 novembre 1926, le premier magasin de la Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam, (Société de Prix Uniques d'Amsterdam), ou encore H.E.M.A., ouvre ses portes dans la Kalverstraat à Amsterdam Un commerce pour monsieur tout-le-monde, où les articles sont vendus à prix uniques :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ CoNNaiSSeZ-VouS HEMA ??? }}}}}}}}}}