twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 juin 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967Marie1967 .

En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée

4

2

On tente vite sa chance ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-veut-gagner-une-guirlande-aglaia-824331-0.php

Et ce jusqu'à dimanche prochain..

Bonne chance à tous..

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2017 à 17:46

j y file :)

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 21:05

Merci j'y ai étée bisous

karine46824

, le 11 juin 2017 à 21:44

Bonne chance a vous .Bonne soirée .Bises

Sandee

, le 11 juin 2017 à 22:26

Bonne chance ma belle! Bisous

Angela_2_113

, le 11 juin 2017 à 23:38

Bonne chance Xaphie.
Des bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

Soins Cinq Mondes à gagner !!

Bonsoir les filles, Comme moi vous aimez les soins Cinq Mondes il me semble ?? Alors allez vite tenter votre chance chez "L'Express" : http://loisirs.lexpress.fr/quiz/64007_41/cinq-mondes-saint-valentin.html En gain ?? Les treize (13) gagnants tirés au sort remporteront chacun un coffret d’une...

un lot gourmand dans ma BAL.

Coucou les filles, J'ai reçu un joli lot gourmand en décembre.. Une marque que je ne connaissais pas du tout.. J'ai remporté ce lot composé de 4 pots de confitures (Figue, Orange/Vanille.Cannelle, Marron et Framboise) ! sur la page fb de Léonce Blanc. Le pot de framboises à été consommé en...

concours "Secret Mask" chez Jolieange

Coucou, Une nouvelle BA nous gâtes : Joliange organise un concours jusqu'au 8 février, avec en lot des produits "Secret Mask" http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-sa-vous-dit-737093-0.php#newcomment A vous de jouer ! Bonne chance, Bizz

Réception de gain..

Bonjour les filles, Hier matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis de la marque Indemne..j'ai reçu "Plaque Moi" une base lavante pour toute la famille.. La base lavante Plaque-moi ! est un soin nettoyant pour toute la famille à la formule réparatrice composée de 6 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretRéception de gain..