twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 8 octobre 2010 Beauté › Forme & Santé
Bonsoir

Vous savez que j'ai un des plus beaux docteur de Corse et probablement de France.Ben oui il ne peut pas pleuvoir tout les jours il faut bien qu'il y ait des petites éclaircies de temps en temps.
Je l'ai surnommé Joli docteur,enfin quand j'en parle à mes amis pas en face ! lol !
Il est encore jeune ce n'est que sa 2eme année d'exercice et ça fait déjà plus d'un an qu'il me suit,il est profondément humain,hier soir c'est presque moi qui l'ai consolé.
Il finit au allentour de 17h,hier il est resté avec moi jusqu'à 18h assis sur le lit à me tenir la main et à éssayer de me réconforter.
Pour avoir malheureusement assisté à pas mal d'agonies,je peux vous dire que c'est la première fois que je vois ça de la part d'un onconlogue !
Lui aussi ressent son impuissance face à un mal qui sera probablement trés vite éradiqué,ils sont tous sur le point de faire des découvertes fulgurantes et aprés on sait que ça va trés vite mais ce ne sera pas assez vite pour moi j'en ai peur.
Je fais aussi partie de ses plus jeunes patientes.La plupart des autres ont au moins 60 ans.Je ne dis pas que j'aurai été ravie de mourir à 60 ans mais enfin 10 ans de plus ça aurait été pas mal .P081010_20.54[01]
Bon sinon je vous avait promis de vous montrer la pédicure aprés la manucure les voilà:P081010_20.54[02]
Sachant que ça date de dimanche dernier je la trouve trés réussie.En même temps ici je ne crapahute pas sur les rochers ni ne fait baucoup de vaiselle,sur les mains je crois que c'est la première fois que ça dure aussi longtemps.
Et vous les filles votre vernis dure combien de temps ?Mains et pieds ?
Bisous.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

mylnette

, le 8 octobre 2010 à 22:38

Bonsoir chère alabama, je n'ai pas réagi par écrit à ton article d'hier, mais ne m'as-tu pas entendu hurler en même temps que toi ? Je maintiens que tu es très courageuse quoique tu en dises.
joli vernis et pied très élégant !
en ce moment les miens sont tout nus, mais je vais m'en occuper demain. en général le vernis tient bien 15 jours. J'utilise OPI ou Mavala.
Affectueuses pensées

Boni

, le 9 octobre 2010 à 00:48

coucou. C'était moi en effet !! Veux-tu que je regarde si c'est encore disponible ?? Si oui, quel coloris te plairait ?? Ton vernis est très joli même si ce n'est pas une couleur que je porte. En général le mien tient bien car je mets une base pour protéger mes ongles de toute agressivité et ensuite je pose une "couverture" pour le faire durer . Toi aussi je suppose . Je pars en criant comme l'ont fait d'autres avant moi. Je reste impuissante à t'apporter beaucoup de soutien alors quelque part ça me révolte également. Gros bisous ma douce

Marie

, le 9 octobre 2010 à 09:44

a la vérité là je pleure avec toi et joli docteur....
Tu es très courageuse quoi que tu en dises.
Pour les futilités, les pieds les mains.... même pas le temps d'appliquer le vernis ou plutot de le laisser sécher....
En un an j'en ai acheté cinq ou six et je les ai mis une ou deux fois chacun...
J'ai le coeur serré mais je t'envoie un grand sourire pour éclairer ta chambre et ton coeur quelques instants.
Je t'embrasse.

lolottte

, le 9 octobre 2010 à 10:48

y'a pas moyen de prendre en douce une photo du joli docteur , qu'on se rince l'oeil nous aussi
?? ;-) je t'imagine prendre ton pied en photo devant ton PC, t'aurais l'air malin si quelqu'un entrait dans ta chambre à ce moment là hiihi. bon en fait je ne ris pas là , j'avoue etre en pleurs , Je me sens tellement impuissante, j'ai tellement pas envie de te perdre ... bon hop , t'as pas besoin de supporter nos peines je pense .... mon vernis tient plutot bien sur les pieds, sur les mains par contre, c'est une cata , il reste beau deux petits jours. mais moi je fais le menach' et la vaisselle .. j't'embrasse Sonia .

Boni

, le 9 octobre 2010 à 19:15

Mission accomplie ma jolie. J'en ai pris un de chaque couleur comme ça ça ira ??? Si tu désires des échantillons de parfum, tu me demandes. OK ?? Je les joindrai à mon envoi sans problème. Enfin, dès que j'aurai ton adresse. A + tard j'espère. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disparu

Bonsoir Mon article a mystérieusement disparu dans les limbes du net. C'est peut-être mieux comme ça,il n'était pas trés gai mais il est difficile de l'être avec certains sujets. On va faire court et sobre,il n'y a jamais eu de sciatique ni de fracture spontanée,les examens...

Malade

Bonjour Je reviens de chez le medecin,j'ai 39 de fièvre et 9 de tension.Bronchite et trachéite en même temps ! Mais ça n'explique pas mon épuisement de ces dernières semaines,il m'a marqué des analyses mais je ne pourrais les faire qu'aprés avoir terminé le traitement. Je...

3 eme tentative

Bonjour Comme je vous le disais lors de mes deux précedentes tentatives je n'ai plus eu accés à internet depuis vendredi et quand j'appuie sur publier je perd ma connection ! Je retente !Croisons les doigts ! Alors l'illustration du jour est dédiée spécialement à Aline,qui se...

Dernier post avant longtemps,j'en ai peur.

Bonjour les filles Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog malgré mon abscence prolongée. J'ai une mauvaise nouvelle et il n'y a pas hélas ,de bonne façon pour le dire. J'ai une trés grave maladie,du genre ou il y a trés peu d'espoir de guérison,parfois des...

Juste un petit coucou

Bonjour Juste un petit coucou pour vous remercier de vos visites.Je suis trop fatiguée pour répondre à tout le monde. Merci Lolottte pout tes bonjours quotidiens,merci Karina pour ton MP qui m'a baucoup touché. Je vous fais de gros bisous à toutes jj'espère que je pourrais être plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titreJuste un petit coucou